Mam a vu Ardyn.
Prison Break
Saison 5 Episode 1
Ce soir sur FOX
Comment avoir accès à cette chaîne, là est la question
Monter au paradis/ petit nuage/ candyland
Non MamYume la drogue n'est pas une réponse adaptée à la situation . Bon j'espère que tu parles d'un jeu video
Mam fais pas ton Tabatard, nous hype pas pour rien stp.
Mamou : Ah je crois que je sais ce que c'est
On va jouer, c'est quoi alors ?
Elle a acheté Horizon et c'est devenu son BGE.
MamYume (04 avril 2017 à 18:28:29) a écrit:
On va jouer, c'est quoi alors ?
Tu as vu Nomura et t'as gagner au loto.
Le 04 avril 2017 à 18:25:15 SeiferAlmasyzi a écrit :
Prison Break
Saison 5 Episode 1Ce soir sur FOX
Comment avoir accès à cette chaîne, là est la question
C'est la fête niveau série en ce moment, déjà avec hier le final de The walking dead
Nope
C'est le truc dont tu me parlais y'a quelques minutes
Ouai mais je savais pas ce que c'était
Là j'ai le mail
T'as trouvé un autre job ?
Le 04 avril 2017 à 18:35:23 NannaSowilo a écrit :
Neko qui me répond pas
? Attend je regarde les messages précédent, j'ai pas du voir
Tu regardes The Walking Dead Neko ?
Yep
Ta vu le final hier ?
Ubisoft m'invite à l'E3 2017 tous frais payés
Le 04 avril 2017 à 18:39:49 NannaSowilo a écrit :
Oui
comme toujours avec TWD depuis un petit moment, avis mitigé mais je suis quand même à fond grâce à certains personnages qui m'intéressent
Autant j'ai adoré la première partie malgré un épisode assez chiant Tarra
Mais la deuxième partie c'était moyen je trouve, y'avait pas mal d'épisode chiant, puis c'est hyper prévisible, à chaque fois que quelqu'un va mourir, tu le vois à 3 kilomètres avec 50 flashback ou on te raconte alors toute sa vie . Heureusement qu'il y a Negan, à chacune des ses apparition t'es , celui sur Eugène était marrant n'empêche. Par contre, je sais pas ce qu'ils ont foutu niveau technique, l'épisode avec la chèvres c'était ridicule . Sinon le final j'ai bien aimé.
Bref, j'attend la review de Tontonbenz(c'est un youtubeur) çà va être marrant
Bon les gens du blabla comme dirais une veille sorcière dans un final fantasy
Time...it will not wait...no matter...how hard you hold on...it escapes you...and...
Donc le temps passe vite et tant qu'on parle de bonne nouvelle j'en ai une bonne, du moins une nouvelle qui fera plaisir à certains d'entre vous . Vous me verrez plus trop sur le fofo du 15 ni sur le blabla . J'ai pu faire la "paix" avec le jeu et je crois que j'ai dit tout ce que j’avais envie de dire dessus, pareil pour le blabla . Et je vais être de plus en plus occupé IRL, donc comme l'a dit Christian à Jack il est temps de
remember and let go
Donc portez vous bien un "abrazo" à tous à un de ces jours peut être ,sinon on se parlera dans une autre vie