Le 04 avril 2017 à 13:29:37 NannaSowilo a écrit :
Le 04 avril 2017 à 12:57:19 MamYume a écrit :
.*retourne se mettre en boule dans un coin*Attends de voir ce que va dire le mec sur ton essai. Mais ne doute pas de toi ! Ça n'a rien à voir. C'est comme les concours à places limitées. C'est pas parce que t'es pas pris que t'es pas bon, non, c'est juste que les circonstances font qu'ils ont trouvé mieux selon leurs critères à eux. Et qu'il faut attendre son tour. Courage Mam on a vu de quoi t'es capable
Nanna qui sait remonter le moral aux gens
Sinon Drago, Bill m'a dit en MP qu'il t'aimait, et il se sent en rivalité avec moi ahlala j'ai trop de charme mais arrêtez de me mêler à vos histoires de couple...
Qu'est ce qu'il va te raconter en mp
Moi je te mêle à rien du tout en tout cas
Rien ne peut se mettre dans notre couple Nanna, Twin forever
À quand le mariage ?
Pff des twins ne se marient pas
En plus twins de quoi, vous n'êtes même pas de la même famille
Mais vous me faites quoi encore T^T
Le 04 avril 2017 à 13:33:53 ]Joude[ a écrit :
Rien ne peut se mettre dans notre couple Nanna, Twin foreverÀ quand le mariage ?
Mais si elles sont jumelles..
Faut demander à Nanna comment ça se goupille dans la famille, j'ai pas bien suivis
De la même famille seulement si on considère que sur l'antre on est une famille
La famille des antreux
Antreux je vous aime
Non en fait je ne vous aime pas, vous n'avez pas réagi à mon post sur uncharted de la page précédente
Et tu es l'arrière grand père, du coup
Vu son âge avancé, c'est plus loin encore
Je voulais pas être vexante
Au pire, il ne peut pas lire mon post sans sa loupe
Ctrl+molette pour agrandir en taille 400
Lui donne pas les tips, Mam
Merde merde merde
Putain et dire que j'avais fait un bunker avec marqué "la famille XV" qui regrouper tout les habitués.. J'me dégoûte moi-même.
J'étais triste qu'il ne soit plus là
Le 04 avril 2017 à 14:01:49 Sazeka a écrit :
Putain et dire que j'avais fait un bunker avec marqué "la famille XV" qui regrouper tout les habitués.. J'me dégoûte moi-même.
J'ai bougé, jme suis prise une décharge dans le dos. Je sais pas ce que j'ai fais à mon dos mais il aime pas ...
Tg Nekoko. J'ai envie de me seppuku quand je vois ça + je hyper sur Tabata + je hyper sur le jeu + j'avais son nom en pseudo.
C'est normal qu'aujourd'hui toujours rien
Ce bunker mdr.
Au mois de decembre quand on a vecu en direct la grande désillusion
Le 04 avril 2017 à 14:37:52 Sazeka a écrit :
Tg Nekoko. J'ai envie de me seppuku quand je vois ça + je hyper sur Tabata + je hyper sur le jeu + j'avais son nom en pseudo.C'est normal qu'aujourd'hui toujours rien
Colissimo ne livre que jusqu'à 13h. Si t'as pas eu, c'est le lendemain.
Le centre de tri a du faire nawak chez toi
Le 04 avril 2017 à 14:37:52 Sazeka a écrit :
Tg Nekoko. J'ai envie de me seppuku quand je vois ça + je hyper sur Tabata + je hyper sur le jeu + j'avais son nom en pseudo.C'est normal qu'aujourd'hui toujours rien
P5 je suppose. Sinon ça me la déjà fais, normalement demain.
Ouais mais y'a pas les infos à jour, genre aucune infos depuis hier, je sais même pas s'il a quitter le centre de colis.