Le 04 avril 2017 à 11:18:00 NannaSowilo a écrit :
Nemesis moi mon soucis c'est justement que j'ai de l'argent en ce moment, et je lutte contre moi-même pour pas le dépenser j'ai réussi à économiser plus que ce que j'espérais.
Les JV c'est vraiment une pompe à fric quand-même
Nemesis moi mon soucis c'est justement que j'ai de l'argent en ce moment, et je lutte contre moi-même pour pas le dépenser j'ai réussi à économiser plus que ce que j'espérais.
Moi j'en ai pas mais je lutte aussi pour ne pas le dépenser
Ok c'est un peu comme bully alors
Le 04 avril 2017 à 11:21:06 Nemesis1407 a écrit :
Le 04 avril 2017 à 11:18:00 NannaSowilo a écrit :
Les JV c'est vraiment une pompe à fric quand-même
Bof 70 euros pour 100 heures de jeu ça va
Par contre 10 heures voire 2 heures c'est sûr
Perso j'ai plus l'impression que c'est chronophage que dispendieux
Le 04 avril 2017 à 11:23:09 Dragonflox a écrit :
Moi j'en ai pas mais je lutte aussi pour ne pas le dépenser
Je te rejoins sur le côté chronophage haha !
Nan mais oui quand tu dépasses un certain nombre d'heures effectivement c'est "rentable" mais le prix des jeux c'est quand-même affolant... Surtout quand tout plein de jeux sortent en même temps et que tu les veux tous
Adieu Gladio http://his-shining-tears.tumblr.com/post/159175206102/bye
Ha canis canem = bully
ok
Ho non les mioches m'ont trop soulés pour que je veuille en incarner un turbulent !
Même si j'aimais faire des bêtises à l'école mais n'étant point assez grosses je ne parvenais pas à me faire remarquer des profs
Après si tu les achètes tous c'est clair que tu ne pourras pas les finir, surtout quand c'est des jeux de 200 heures à la nioh
Luna et Noctis
Salut tout le monde !
Sinon, quelqu'un connait le jeu 'I am Setsuna" ? Il me hype pas mal depuis que j'ai vu un peu de gameplay hier...
Je l'ai platiné à sa sortie. Ce jeu a d'énormes qualités comme des défauts considérables. Je le qualifierai plus de vieux jeu que de jeu old school sur certaines mécaniques l'absence d'auto save par exemple : c'est le genre de truc tout bête mais ultra punitif qui peut faire rager pour un jeu sorti en 2016.
Autrement il est indéniable que le jeu a du charme : moi qui suis toujours sensible aux zones enneigées, j'ai été servie. Il n'y a que ça pour autant les zones ne se ressemblent pas ! Les musiques sont d'une grande justesse (c'est d'ailleurs la première fois que j'entends une OST intégralement jouée au piano ). En revanche, j'ai trouvé l'histoire beaucoup trop classique (un sous FFX?)
Le gameplay réserve quelques subtilités et j'ai trouvé la difficulté très bien équilibré
Salut Capi
bon tu m'as encore convaincu d'acheter un jeu quoi...
Capi elle est trop persuasive
J'ai pas été prise ...
Le 04 avril 2017 à 11:47:16 NannaSowilo a écrit :
Salut CapiCapi qui donne son avis comme une pro
C'est clair t'es obligé maintenant Nemesis
Pfff cet avis de pacotile rédigé prosaïquement
On voit que tu as été absente ces derniers jours lorsque j'ai donné de vrais avis
Salut Nanna et merci!
On a visiblement les mêmes goûts, Neme. Je pense que tu pourrais trouver ton compte ! Puis le jeu a enfin été traduit en français profite si tu as les moyens
+ Dragon ce jaloux
J'ai pas été prise ...
Je suis désolée pour toi Mam
Le 04 avril 2017 à 11:51:40 MamYume a écrit :
J'ai pas été prise ...
Mam
Bon et bien ça sera pour la prochaine fois, ça ne peut pas marcher à chaque fois, il faut beaucoup d'essais pour que ça aboutisse
Courage
Début du 10ème mois de recherche ...
.*creuse un trou et s'enterre*
Mais le gars va me faire un retour sur mon test, c'est déjà ça ...
Ho non
Désolé pour toi Mam... Courage
Nanna a raison!
Puis tiens nous au courant pour le test
.*rampe dans un coin et bouge plus*
BOUGE MAM
.*ne bouge pas*