Différent
At0 "c'est bien quand tu parles à moitié anglais, c'est que tu peux te faire des twist dans le scénario à tout moment. Là Morgana ça peut devenir une fille que ça m'étonnerais pas"
.*envoie un SMS comme J.P. Pernault* Oh pardon
Ha mais il est dispo qu'en Anglais en fait ce jeu ?
Ouais je débarque... Je connais pas du tout Personna
Putain j'viens de terminer Vergil's Downfall enfin.
Le 03 avril 2017 à 22:40:20 Nemesis1407 a écrit :
Ha mais il est dispo qu'en Anglais en fait ce jeu ?Ouais je débarque... Je connais pas du tout Personna
Yep
GG Sazeka
Yep Neme, VOSTA ou VASTA
At0 arrive là où je suis, va falloir que je quitte le live
At0 qui ruine le jeu en foutant le générique de Jeanne et Serge
Oh my god on devrait leurs coller une amande sans déconner, pour rappel Ardyn c'est ça :
Need de faire une morsure, miaouw.
Aranea sans maquillage, attention screamer. n'empeche Aranea fait vraiment plastique avec sa bouche à la Kylie et ses boobs qui ont quadrupler depuis Versus, les meufs dans FFXV. (sauf Gentiana, quoi que elle fait trop jap geisha)
Voilà, jpeux plus suivre son live, c'est là où je suis
J'ai vu le cosplay d'une fille en Ardyn, il est vraiment pas mal
Alors, quand tu nous fais un fanart d'Ardyn Sazeka ? Faut que jcontinue le mien
Le 03 avril 2017 à 22:42:11 Ariandel a écrit :
Putain j'viens de terminer Vergil's Downfall enfin.
T'as achetr DmC ?
traitresse
Le 03 avril 2017 à 22:57:16 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Le 03 avril 2017 à 22:42:11 Ariandel a écrit :
Putain j'viens de terminer Vergil's Downfall enfin.T'as achetr DmC ?
traitresse
Oh Tetsuya! Now I'm motivated (pour rester sur l'antre )
Bah j'ai retrouver la version définitive à 15 balles sous blister. Et vu que la PS4 manque cruellement de vrai BTA (bientôt A Lost Soul Aside, tu l'as vu ?) ben j'ai franchis le pas.
Le jeu est bon et le gameplay jouissif, d'un côté j'aime les devs qui ont eu le courage de créer leur propre version (ils se sont ramasser plusieurs menace de mort venant des fans) d'un autre côté je les en voudrais toujours d'avoir troller les fans, voir manquer de respect à ce point, c'était pas du tout honorable.
Le jeu est pas mal mais ils ont niquer tout le charme de la série, je veux pas que ce jeux soit considéré comme un DMC, mais d'un autre côté c'est un reboot.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? C'est comme le reboot de TR que je déteste ce qu'il est devenu mais ça reste "bon".
Non faut juste jouer en se disant que le jeu est hors sujet et que les devs ont rien compris à la vie et ça passe.
Par contre ceux qui disent DmC > DMC go corde + tabouret.
Le 03 avril 2017 à 22:56:41 MamYume a écrit :
Voilà, jpeux plus suivre son live, c'est là où je suisJ'ai vu le cosplay d'une fille en Ardyn, il est vraiment pas mal
Alors, quand tu nous fais un fanart d'Ardyn Sazeka ? Faut que jcontinue le mien
Euh... Disons qu'Ardyn ne m'a pas comment dire... Impressionner et marquer comme d'autres, il m'a juste empêcher de péter le CD quoi.
Allez, un pitit dessin
Le 03 avril 2017 à 23:08:26 MamYume a écrit :
Allez, un pitit dessin
J'avais fais celui-là.
Le 03 avril 2017 à 22:55:28 Ariandel a écrit :
Oh my god on devrait leurs coller une amande sans déconner
Pas sympa de se moquer de la gueule des gens
S'ils veulent se cosplay en Ardyn ou Prompto alors soit
En version WoFF
Le 03 avril 2017 à 23:10:51 TDAssassino a écrit :
Le 03 avril 2017 à 22:55:28 Ariandel a écrit :
Oh my god on devrait leurs coller une amande sans déconner
Pas sympa de se moquer de la gueule des gens
S'ils veulent se cosplay en Ardyn ou Prompto alors soit
Alors soit bien et donne toi à fond pour paraître présentable et faire honneur à ton personnage.
Je suis sûr que si je disais qu'une meuf avait un cosplay dégueu d'une perso tu aurais fait la féministe en m'interdisant de critiquer le corps de cette pauvre femme enfin bon
Nan mais sérieux là j'ai envie de faire un cosplay de Trunks mais vu que j'ai pas les compétences en couture bah je le fais pas.
Un vrai roi.
En tout cas stylé tes dessins J'aime bien le détail des cheveux enfin le truc où on voit les cheveux, je sais pas comment dire...