CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 13201321132213231324132513261327132813291330  ... 2897»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 12:41:13

Le 03 avril 2017 à 09:52:02 crisxse a écrit :
Moi ça va, et toi ? (les questions nul =D )

Je commence a t'apprécier toi.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 12:43:11

http://www.finaland.com/?om/?rub=site&page=news&id=6054
Nouveau départ

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 12:45:20

Le 03 avril 2017 à 12:39:14 MamYume a écrit :
Dis coucou à la ville de ma part :noel:/

C'est une jolie ville en plus, j'espère t'aura ton post. :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 12:53:38

Le 03 avril 2017 à 12:10:04 Capi_Teigne a écrit :

Pourquoi la tendance du JV est a la critique négative ^^ !

Une connaissance plus poussée des JV et de leurs genres, des goûts affirmés par les joueurs et une volonté généralisée de les imposer aux autres en tant que norme :hap:

C'est un bon début :cool:

Puis y a le fait que les jeux expérimentant de nouvelles mécaniques pour se renouveller vont proposer de bonnes choses et d'autres moins bonnes. Les gens vont décrier les bonnes mécaniques qui ont disparu avant de saluer les nouvelles dont ils vont profiter et c'est lorsqu'elles disparu qu'ils vont se rendre compte de leurs intérêts.
Puis il y a la volonté de s'affirmer de la part des joueurs, critiquer c'est s'affirmer, se mettre en avant, s'extérioriser et se libérer et il y a une certaine décomplexion des individus naturellement induite par mimétisme résultant de la multiplication et de l'accessibilité des différents médias et des supports d'expression.

Tetsuya => perso je ne pense pas qu'on puisse dire que les graphismes soient actuellement moches dans les jeux vidéos, même si la plastique des versions finales s'avèrent généralement bien en-deça de ce qui nous est montré dans les trailers. D'autant plus que la technique pure ce n'est en rien ce qui va constituer la qualité première d'un jeu qui nous captivera, sur le plan esthétique la direction artistique et son univers pèsent davantage.
C'est aussi une volonté marketing de sacraliser outre mesure la plastique des jeux. Un jeu somptueux doté d'une magnifique apparence mais d'un maigre contenu sera bien plus tape à l'oeil et vendeur qu'un jeu daignant nous gratifier de sa saveur qu'au bout de moult heures.

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 12:56:52

Et après ta Horizon, beau et complet. :hap:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:02:24

Bien ma grotte, le temps que je rédige mon pavé les antreux ont écrit une page :noel:

Undead faudra qu'on essaye ensemble la coop un de ces 4. J'ai déjà joué avec un pote et c'est clair que le décalage de niveau se fait sentir sur Nioh bien que la montée en stats soit très lente.

J'ai rejoué un peu à bloodborne hier, je suis arrivé au boss du vieux Yarhnan. J'ai l'impression que le jeu est moins difficile que dark souls et nioh, les points de contrôle sont très éloignés mais les potions assez abondantes et les ennemis moins retors bien que plus nombreux que dans ces deux jeux.
En allant gambader sur le forum éponyme, c'est une impression que certains membres confirmaient en disant que le jeu est exigeant et la difficulté de la trame principale est assez élevée mais moindre que celle des Souls. La principale difficulté résidant parait-il dans les quêtes annexes et certains donjons calices.

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:09:13

Yep Dragon on fera de la co-op ... Au pire je te laisserai galérer et je viendrai t'aider si je vois que tu galère trop. :cool:

Clairement moi je pense que il y a pas vraiment de plus dur ou plus facile, je pense que c'est d'une question de "compatibilité" du gameplay (par exemple, Bloodborne est un vrai plaisir à jouer alors que Dark Soul, ça m'emmerde et que Nioh j'ai rarement autant pris mon pied ... Enfin tout ça c'est personnel) et de deux c'est que quand t'as déjà mis les pieds dans le monde des die & retry les suivants seront moins corsé que ton tout premier. :(

Demon Soul's m'aura définitivement traumatisé. :mort:

Enfin voilà, je trouve que Bloodborne c'est le summum de l'art de FS, DS j'ai du mal, je me demande quand je vais pouvoir continuer le jeu parce que j'ai 0 envie, c'est vraiment ... Lourd à chaque fois. :(
Et pourtant l'univers est beau, DA de fou, ambiance de fou mais ... Non. :-(

Là où BB était un vrai plaisir, son DLC aussi putain. :bave:

Message édité le 03 avril 2017 à 13:09:44 par UndeadMarston5
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:10:33

Gosh, coup de barre d'après repas, jveux dormir [[sticker:p/1kks]]

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:11:41

Super j'ai fait fuir tout le monde avec mes pavés :noel:

Je viens de relire mon premier et je vois que j'ai oublié un certain nombre de mots et fait de mega fautes :fou:
D'ailleurs n'étant pas parti pour faire un pavé j'écris comme une quiche au début et beaucoup mieux ultérieurement, vive la cohérence :rouge:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:19:40

Le 03 avril 2017 à 13:09:13 UndeadMarston5 a écrit :
Yep Dragon on fera de la co-op ... Au pire je te laisserai galérer et je viendrai t'aider si je vois que tu galère trop. :cool:

Clairement moi je pense que il y a pas vraiment de plus dur ou plus facile, je pense que c'est d'une question de "compatibilité" du gameplay (par exemple, Bloodborne est un vrai plaisir à jouer alors que Dark Soul, ça m'emmerde et que Nioh j'ai rarement autant pris mon pied ... Enfin tout ça c'est personnel) et de deux c'est que quand t'as déjà mis les pieds dans le monde des die & retry les suivants seront moins corsé que ton tout premier. :(

Demon Soul's m'aura définitivement traumatisé. :mort:

Enfin voilà, je trouve que Bloodborne c'est le summum de l'art de FS, DS j'ai du mal, je me demande quand je vais pouvoir continuer le jeu parce que j'ai 0 envie, c'est vraiment ... Lourd à chaque fois. :(
Et pourtant l'univers est beau, DA de fou, ambiance de fou mais ... Non. :-(

Là où BB était un vrai plaisir, son DLC aussi putain. :bave:

Oui y a la question de la compatibilité du gameplay c'est sûr mais pourtant ayant fait tous les Souls c'est le 3eme qui m'a posé le plus de soucis, notamment contre les boss !
Puis dark souls c'est pas grand chose comparé au maitre ninja de ninja gaiden ou au mode divin de god of war :noel:
Après c'est pas aisé pour autant non plus :hap:
Les check points éloignés ne facilitent pas les choses.
Je crois que ce qui m'a le plus traumatisé dans les souls c'est le premier niveau de demon's souls dans le château, impossible de passer le premier niveau, j'y suis finalement parvenu après plusieurs heures :fou:
J'ai rarement vu un premier niveau aussi ardu dans un jeu :mort:
A part peut-être rogue legacy que j'ai abandonné au bout de deux heures :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:23:11

Le 03 avril 2017 à 13:10:33 MamYume a écrit :
Gosh, coup de barre d'après repas, jveux dormir [[sticker:p/1kks]]

Va dodo Mamette ma soeurette, va dodo, tu peux dormir l'esprit tranquille.

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:23:12

Ahaha moi les Soul's c'est pas pour moi. :noel:

J'ai l'impression de jouer à BB en vitesse x0,75 sur DS3. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:25:50

Mmmmh... OK...

Le 03 avril 2017 à 13:23:12 UndeadMarston5 a écrit :
Ahaha moi les Soul's c'est pas pour moi. :noel:

J'ai l'impression de jouer à BB en vitesse x0,75 sur DS3. :hap:

Et moi qui joue avec les lames de la miséricorde qui sont ultra rapide et que je fous du métal dans mes oreilles, on en parle de mon retour à DS3 ? :hap:

Comme je l'ai dit j'ai du foutre BB en stand by, et faire DS2 avec ses DLC pour remettre les pieds dans DS3 et l'accepter comme il est, et comprendre que DS et BB sont vraiment différents et unique.

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:30:21

Oui c'est le cas Sazeka, pour ça que j'aime beaucoup BB, parce que c'est pas DS. :noel:

Dragon, si tu t'en fou de te spoil les missions ajoutés de Nioh regarde ça https://www.youtube.com/watch?v=oVFNPj435L8 et je sais pas si t'as vu le screens que j'avais mis hier soir mais c'est abusé :noel: https://www.noelshack.com/2017-14-1491218986-received-1339951386092772.png

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:31:39

D'ailleurs tu te souviens Sazeka à la base je voulais pas jouer à BB parce que je pensais que c'était comme DS et tu me l'as vendu en le disant que pas du tout. :oui:

Du coup je l'ai vendu à un pote après. :hap:

J'ai vendu Bloodborne pas mon jeu, hein. :hap:
Enfin moi j'ai toujours mon Bloodborne, j'ai juste fais acheté Bloodborne à un pote. :fou:

Message édité le 03 avril 2017 à 13:35:05 par UndeadMarston5
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:36:24

Le 03 avril 2017 à 13:23:11 ankodan a écrit :

Le 03 avril 2017 à 13:10:33 MamYume a écrit :
Gosh, coup de barre d'après repas, jveux dormir [[sticker:p/1kks]]

Va dodo Mamette ma soeurette, va dodo, tu peux dormir l'esprit tranquille.

Wesh cleverdan :noel:

Le 03 avril 2017 à 13:23:12 UndeadMarston5 a écrit :
Ahaha moi les Soul's c'est pas pour moi. :noel:

J'ai l'impression de jouer à BB en vitesse x0,75 sur DS3. :hap:

Bah moi ça va j'ai fait les DS avant BB et Nioh :hap:
Heureusement que je le compare pas à ninja gaiden :rire2: enfin là c'est clairement un beat'em all pêchu et non un a-rpg.

Je donne mon impression du moment sur BB, je suis conscient de ne pas avoir tout fait dans le jeu et que certains boss pourront être par la suite difficiles :)
En tout cas j'aime bien la sensation de stress avec les checkpoints super éloignés, on avance sans forcément savoir où on va, il faut bien regarder son environnement, parfois il n'y a pas d'ennemis, tandis que juste après on se coltine une pelletée de mobs ! L'ambiance est assez glauque et pesante de manière générale bien que le jeu ne se revendique pas comme un survival mais un jeu d'action.

D'ailleurs tu te souviens Sazeka à la base je voulais pas jouer à BB parce que je pensais que c'était comme DS et tu me l'as vendu en le disant que pas du tout. :oui:

Du coup je l'ai vendu à un pote après. :hap:

J'ai vendu Bloodborne pas mon jeu, hein. :hap:

Enfin moi j'ai toujours mon Bloodborne, j'ai juste fais acheté Bloodborne à un pote. :fou:

M'ok cte chute :noel: comme m'suis entourloupé par le "vendu" [[sticker:p/1lmb]]

Omg la mission avec les 3 boss :fou: :mort:
Ils ont craqué :rire:

Message édité le 03 avril 2017 à 13:39:57 par Dragonflox
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:38:03

Le 03 avril 2017 à 12:43:11 MamYume a écrit :
http://www.finaland.com/?om/?rub=site&page=news&id=6054
Nouveau départ

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Nomura qui va se retrouver tout seul pour dessiner

Nomura sur TOUT les projets de Square

Square Enix qui se renomme en Nomura Production

Nomura qui meurt le crayon à la mains

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:45:44

TETSUYA_NOMURA (03 avril 2017 à 13:38:03) a écrit:
Le 03 avril 2017 à 12:43:11 MamYume a écrit :
http://www.finaland.com/?om/?rub=site&page=news&id=6054
Nouveau départ

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Nomura qui va se retrouver tout seul pour dessiner

Nomura sur TOUT les projets de Square

Square Enix qui se renomme en Nomura Production

Nomura qui meurt le crayon à la mains

:rire:

Square Enix qui vont devenir comme Konami et vont nous sortir un Final Fantasy Survival. :rire:

Bloodborne glauque ? Crois moi que t'as encore rien vu, absolument pas, le pire c'est le DLC, tain le malaise. :peur:

D'ailleurs j'ai beaucoup reprocher le fait que BB et son DLC soit Pegi 16 tandis que Tabata a supprimé le sang du jeu pour baisser le Pegi justement... :pf:

https://youtu.be/vbGdIdHOO3I

L'un des meilleurs trailers pour l'une des meilleures extensions. :snif:

Et sinon Undead c'est quand que tu vas reprendre Bloodborne ? :noel:

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:48:13

J'ai déjà fini BB + le DLC. :noel:

je suis devenu une larve :cool: enfin, un Grand. :hap:

Message édité le 03 avril 2017 à 13:49:35 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:52:05

UndeadMarston5 (03 avril 2017 à 13:48:13) a écrit:
J'ai déjà fini BB + le DLC. :noel:

[SPOILER je suis devenu une larve :cool: SPOILER]

Y'a 3 fins dans le jeu et t'as pas battu Yharnam et d'autres boss. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment