https://www.kickstarter.com/projects/522869651/projet-risitas
le kickstarter
La puissance de JVC http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490918196-js-captain-jack-sparrow-15875978-1024-424.jpg
Le 04 avril 2017 à 20:22:36 MamYume a écrit :
Le truc comique c'est que je rencontre des types de Ubi Montpellier que je connaisse
Comment tu les connaissais ?
De l'école
Jverrai le moment venu
Oh ça me rappelle Cronos ! Le héros qui avait filmer illégalement des trucs de FFXV pour le forum.
L'un des moments inoubliable de la famille XVersus du forum.
Et sa vidéo qui a été copyright strike par Square Enix
Je me souviens l'avoir DL
Ouais et y'avait GB qui l'avait relayé j'crois.
Et d'ailleurs là ça me fait penser à toi quand tu nous a pris pour des cons sur une sois disant vidéo de Versus.
En 2013 quand Elyya et moi on avait leak le logo de FFXV et KH3 et que les gens disaient fake, hein
En 2013 avec Darkange quand je lui ai dit d'aller faire les courses avec sa mère pour acheté les fournitures scolaires de la rentrée car il saouler à critiquer le jeu.
Le 04 avril 2017 à 21:02:25 Ariandel a écrit :
Ouais et y'avait GB qui l'avait relayé j'crois.Et d'ailleurs là ça me fait penser à toi quand tu nous a pris pour des cons sur une sois disant vidéo de Versus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-240737-1-0-1-0-omfg-une-video-jamais-vue-de-versus.htm
Le 04 avril 2017 à 21:03:17 MamYume a écrit :
En 2013 quand Elyya et moi on avait leak le logo de FFXV et KH3 et que les gens disaient fake, hein
Ah c'était toi
Je voterais Jean Lassalle
Bah oui c'était nous deux Les gens "nan mais le logo KH3 c'est un fanmade trololo" ... "genre V13 devient FFXV"
OUIIII
Toi et Lily vous aviez des sources ?
Tu peux le dire le jeu est déjà sorti de tout façon
On avait surtout une photo oui
Mais bon, depuis 2013, le lien est mort
Le 04 avril 2017 à 21:12:48 MamYume a écrit :
Mais bon, depuis 2013, le lien est mort
C'était en coréen il me semble
D'ailleurs j'en reparlais très souvent depuis, je disais "Ah qui se souvient ? C'est passé inaperçu" etc., mais certains disaient toujours que c'était fake
En même temps avec les logos placeholder...
Le 04 avril 2017 à 21:14:38 Matt-[Shake] a écrit :
Le 04 avril 2017 à 21:12:48 MamYume a écrit :
Mais bon, depuis 2013, le lien est mortC'était en coréen il me semble
D'ailleurs j'en reparlais très souvent depuis, je disais "Ah qui se souvient ? C'est passé inaperçu" etc., mais certains disaient toujours que c'était fake
En même temps avec les logos placeholder...
Et bah c'était juste et les gens nous croyaient pas
Mam si t'as des infos concernant un DLC/extensions/jeux avec Ardyn tu me le dis ok ?
Matt qui s'était fait mass DDB. Ptain à l'époque c'était grave de déconner comme ça sur Versus.
Tu te souviens du TGS de 2013 ? On croyait tous qu'on allait avoir quelque chose (à cause des propos de Nomura) et ils ont refoutu la même vidéo que l'E3 avec 4 secondes en plus.
Bah aussi la façon dont vous l'aviez annoncé on aurait dit un troll
Qu'est-ce que j'aimerais être heureux dans ma vie
Le 04 avril 2017 à 21:17:38 TDAssassino a écrit :
Bah aussi la façon dont vous l'aviez annoncé on aurait dit un trollQu'est-ce que j'aimerais être heureux dans ma vie
Moi je suis heureux quand je joue.