CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 2897»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 16:45:37

Le 30 décembre 2016 à 16:26:10 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ho mon dieu faut que je déménage

Je change de pays de suite

Tu risques rien car il fera rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:03:30

capi, de fait je m'en fous un petit peu, ça n'excuse en rien ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:07:32

Je ne dis pas le contraire.

Juste qu'il se tape une obsession sur plusieurs membres depuis plus d'un an, modo compris :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:30:45

Enfait il est un peu louche ce sujet [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:13:52

Le 30 décembre 2016 à 17:30:45 kuluu1234 a écrit :
Enfait il est un peu louche ce sujet [[sticker:p/1jnf]]

Tu me diras quand tu auras fini ton FF X.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:42:17

Je le trouve normal moi ce sujet... [[sticker:p/1kgx]]

Enfin je veux dire c'est la routine quoi... [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 30 décembre 2016 à 18:42:44 par
]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
30 décembre 2016 à 19:00:48

yo, si on pouvait juste éviter de bash les anciennes modérations en balançant des énormités svp :)

:d) Il Bash en rien c'est juste une habitude chez lui. Il va pas changer ses habitudes comme ça hein :o))

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
30 décembre 2016 à 19:05:11

D'ailleurs une fois de plus Dakashi n'est pas méchant, il a toujours été à sa place ici donc quand je vois les nouveaux le signaler par rapport à son style d'écriture ça me fais vraiment mal au coeur.

En tout cas une chose est sur c'est que Dakashi à des milliers de pseudos et que même si on fini par le fair partir du forum il reviendra tôt ou tard ça fais des années qu'il est là, c'est sans doute le plus ancien du forum actuellement...

Donc si vous ne faites pas d'effort avec lui les nouveaux modérateurs franchement ce serait vraiment pitoyable mais bon...

En tout cas moi j'aime beaucoup Dakashi et je le soutiendrai coûte que coûte :)

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:11:04

Au sujet de FFX... Comme la plupart des bons FF, il a quelque chose qui ne me plait pas. :( (et l'avis n'engage que moi. J'imagine que ça n'affecte personne, et ils ont bien raison) Alors voilà... Les FF entre le VI et le X... On comment vachement bien, la narration est dense, on s'ennuie pas, et pouf, arrive le passage à vide... Où on est largué dans le monde du jeu, et où il faut maintenant farmer encore et encore pour pouvoir affronter le boss final. (Je ne parle pas de FFXIII qui a reprit ce modèle de manière sudosé de manière hallucinante. o_O ) Alors oui. C'est ma flemme qui m'a souvent empêcher de finir le jeu, certes. Mais maitenant, je sais mieux savourer les choses. Je pense que je saurais finir les FF du VII au IX. (oui, j'ai tout de même fini le VI et le X) Mais voilà, ce cassage de rythme est un peu dommage je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:12:21

lol, c'est pas le topic de mod ici, mais je vais te répondre en deux mots parce que y a même pas lieu de développer sur cette question, j'estime que le règlement du forum est absolument impersonnel et n'émet de faits justificatifs envers personne, ni dakashi ni personne. il peut, autant que tout membre du forum faire sa vie autant qu'il le souhaite du moment que c'est dans le cadre réglementaire. et évidemment il ne peut pas, autant que tout membre, contrevenir au règlement établi, ça me semble être d'une simplicité et d'une limpidité totale.

j'ajouterai à ça que le fait qu'un membre, peu importe qui, toi ou un autre considère que mon comportement soit pitoyable ou je ne sais quoi me passerait bien par dessus la jambe, du moment que je conserve une impartialité totale je reste droit dans mes basket

edit : fenomal, je comprends, en revanche c'est une mécanique vieille dans FF, tous les FF médiévaux se sont constitués comme ça, les heures d'XP dans ff4 à rattraper le farm de Cecil une fois devenu paladin, de tel membre qui revient dans le cast tout ça... ^^

edit 2 : vic, d'autant que tu n'as pas lu le message de lui que j'ai supprimé qui a donné mon message que tu as cité un peu plus haut qui est carrément totalement limite dans un blabla, je me contrefous de l'image que vous vous faites des conventions, je veux juste qu'il y ait un respect règlementaire, pas un respect conventionnel qu'un petit groupe du forum se serait forgé par une pseudo-coutume totalement illégitime de fait

https://fr.wikipedia.org/wiki/Edwin_Sutherland#Th.C3.A9ories

lis ça, tu comprendras peut-être un peu mieux :-)))

Message édité le 30 décembre 2016 à 19:17:04 par
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:19:25

Ha bah après, comme je l'ai dit, ça n'engage que moi. Et j'aDORE farmer les perso qui sont lvl 1. Ils augmentent si vite ! [[sticker:p/1lmh]] Le passage dans DQVII où on se retrouve enfin dans la zone de mob ! [[sticker:p/1lmh]] Aller on farm ! [[sticker:p/1lmh]]

C'est juste que... Pour FFX... Il y a vraiment cette sensation de "Allez ! T'es arrivé dans un point du jeu où si tu le termine, c'est que t'es un dieu ! Sinon t'explore tout nos contré !" C'est ce qui m'avait découragé la dernière fois. J'attache peut-être trop d'importance à la narration aussi... Parce que FFVI, mine de rien (j'avais arrêté en plein milieu, je sais plus pourquoi ô_O) le système de quête annexe présent dans la fin de FFVI... C'était... Mais Wouah, quoi... o_O

Auron2405 Auron2405
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:24:50

Le 30 décembre 2016 à 19:19:25 fenomal a écrit :

C'est juste que... Pour FFX... Il y a vraiment cette sensation de "Allez ! T'es arrivé dans un point du jeu où si tu le termine, c'est que t'es un dieu !

Ou que tu a beaucoup d'argent[[sticker:p/1kkn]] #merciyojimbo

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:27:14

Farmer de l'XP est plus simple pour battre le boss final. :noel:

D'ailleurs, j'avais abandonné ma partie sur PS2 avec le sphérier classique, mais je l'ai réussi à la loyal, sur PS3, avec sphérier expert.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:27:35

Tu as du t'arrêter très tot dans FFXIII-2 alors, parce que à mis chemin dans le jeu t'es obligé d'xp, t'es lâché comme ça dans la nature. Ils avaient fait ça je crois a cause des retours sur le premier, ils ont donc fait tout le contraire du premier sur le second. C'était pas un openworld pour autant, mais y avait des aller retour façon inception. Avec en troisième personnage un pokémon qu'il fallait dressé (super long surtout quand tu changes de troisième personnage).

FFXIII-2 j'ai vite abandonné. Autant les autres ça va, même le 15 ça va en comparaison...

Le 13-2 il m'a fait suer sur les points d'xp. C'est le pire.

Message édité le 30 décembre 2016 à 19:30:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:32:04

j'ose pas trop le dire parce que je dois faire genre olala l'impartialité mais ff15... moi en vrai je suis un fanboy :bave: pourtant j'ai fait tous les FF hein, mais il m'a subjugué ce ff... enfin bref

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:32:09

Baaaaah... Bizarement, FFXIII-2, je le trouvais différent. :( Peut-être que j'avais déjà changé. J'abandonnais les FF vers 2008-2009, et XIII-2 est sortie en 2012. On n'est pas vraiment laché... On a la possibilité de se baladé où on veut, mais on peut rester dans cette fil de narration plutôt intense. Et le moment où on se permet d'explorer, où l'on se DOIT d'explorer beaucoup de chose même, c'est le milieu de l'épisode 4.

Bon.... Certes... J'ai profité du guide... >< Mais pour me rattraper, j'ai fini LR sans guide ! [[sticker:p/1kkn]]

Mais sinon... Bah les quêtes annexe de XIII-2 sont prenant, eux. :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:33:34

Le 30 décembre 2016 à 19:32:04 darksmooth a écrit :
j'ose pas trop le dire parce que je dois faire genre olala l'impartialité mais ff15... moi en vrai je suis un fanboy :bave: pourtant j'ai fait tous les FF hein, mais il m'a subjugué ce ff... enfin bref

Moi aussi justement, à coté quand je me rappel mes séances sur FFXIII-2 d'xp, je me dis que c'est le rêve.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:34:12

Le 30 décembre 2016 à 19:32:04 darksmooth a écrit :

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:35:34

Le 30 décembre 2016 à 19:32:09 fenomal a écrit :
Baaaaah... Bizarement, FFXIII-2, je le trouvais différent. :( Peut-être que j'avais déjà changé. J'abandonnais les FF vers 2008-2009, et XIII-2 est sortie en 2012. On n'est pas vraiment laché... On a la possibilité de se baladé où on veut, mais on peut rester dans cette fil de narration plutôt intense. Et le moment où on se permet d'explorer, où l'on se DOIT d'explorer beaucoup de chose même, c'est le milieu de l'épisode 4.

Bon.... Certes... J'ai profité du guide... >< Mais pour me rattraper, j'ai fini LR sans guide ! [[sticker:p/1kkn]]

Mais sinon... Bah les quêtes annexe de XIII-2 sont prenant, eux. :o

Ouais t'as profité du guide petit coquin ! Moi au chapitre 4 quand ils me lâchent, je me suis arrêté comme ça et je me suis dis : Et maintenant je fais quoi ?

Parce que les combats qui précèdent le chapitre 4 étaient compliqué et pourtant je passais beaucoup de temps a xp donc j'avais anticipé un peu la suite et je me suis dis : Si j'optimise pas un minimum mon équipe ça va être un carnage sans nom.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:36:12

FFXV, lui a un mécanisme carrément différent des autres FF. :pf: Je ne comparais pas à FFXV à la base. Le fait que la plupart des FF a ce cassage de rythme pour la liberté et le farm, c'est juste une constatation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment