Le 30 décembre 2016 à 15:06:38 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ha ça va je suis pas le seul à l'avoir blacklist Un moment il était amoureux de moi il a fait un fanart sur moi je sais pas si vous étiez là
ROofllmmaaooo montre le fanart ?
Le jours ou il va le faire, je vais l'envoyer chier.
What ? Elle sort d'où cette citation sur moi ? Dakashi encore ? Le blacklist est tellement bien foutu que sur topiclive, j'ai même pas de message qui me dit qu'un blacklist a posté
Non c'est vrai , j'ai était signalé.
Le dessin sur Final Fantasy 8 était traumatisant.
Et les photo montage sur Prompt Versus XIII sisi.
MamYume préfère rester dans son petit monde reine des neige et tomber amoureux de Seifer Almaynazi.
shocking
Le 30 décembre 2016 à 15:10:46 Capi_Teigne a écrit :
MamYume préfère rester dans son petit monde reine des neige et tomber amoureux de Seifer Almaynazi.
shocking
J'ai riiigolé.
Je sais même pas pourquoi d'un coup comme ça on nous sort ça aussi wtf que l'androïde qui perd son souffle dans la demo de NieR Automata. .
Le 30 décembre 2016 à 15:00:46 MamYume a écrit :
Ca sert à rien la blacklist alors. Et hors de question que je regarde ses posts, mes yeux en saignent
J'ai plus de place dans ma BL. Faut que je retrouve de vieux compte que j'ai BL pour les Dé BL...
J'avais pas vue "reine de neige"
Rooooo c'est pas méchant c'est même mimi
Le 30 décembre 2016 à 15:13:30 BoMog a écrit :
Ca sert à rien la blacklist alors. Et hors de question que je regarde ses posts, mes yeux en saignentJ'ai plus de place dans ma BL. Faut que je retrouve de vieux compte que j'ai BL pour les Dé BL...
Y a une limite en plus oO ?
En plus je HAIS la reine des neiges
D'ailleurs pourquoi Almaynazi et pas Almaysyzi ?
C'est quoi ce lapsus Dakashi ?
Le 30 décembre 2016 à 15:17:21 MamYume a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 15:13:30 BoMog a écrit :
Ca sert à rien la blacklist alors. Et hors de question que je regarde ses posts, mes yeux en saignentJ'ai plus de place dans ma BL. Faut que je retrouve de vieux compte que j'ai BL pour les Dé BL...
Y a une limite en plus oO ?
En plus je HAIS la reine des neiges
Il est bien ce film.
Libère-toi/délivre-toi de ces insinuations, Maminette
(Film surcôté )
Je le déteste tellement, on en fait tout un foin de ce film alors qu'il est banal
Capinette
Libéré délivré... Cette chanson qui a fait le tour du monde et que tout le monde connaît alors qu'elle n'a rien d'exceptionnel... (je l'ai même entendu une fois en boîte seigneur )
Le 30 décembre 2016 à 15:09:39 UndeadMarston5 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 15:06:38 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ha ça va je suis pas le seul à l'avoir blacklist Un moment il était amoureux de moi il a fait un fanart sur moi je sais pas si vous étiez làROofllmmaaooo montre le fanart ?
Je l'ai plus mais il avait dessiné Seifer sadomasochiste, enchaîné avec du sang qui coule ou je sais plus quoi Il a de l'imagination
Le 30 décembre 2016 à 15:18:12 ]Vic-Boss[ a écrit :
D'ailleurs pourquoi Almaynazi et pas Almaysyzi ?C'est quoi ce lapsus Dakashi ?
Parce que j'imite bien les pseudo que les gens créer en pseudo sont des fois , chelou.
Almaysyzi est en vrai AlmayNazi.
Le mien apporte Anti donc voilà quoi , je suis protégé contre toute attente.
JVCOM devrait rendre hommage à Anti FF15.
Surtout que les chansons d'Anna sont bien mieux écrites franchement
La seule chose que j'aime bien c'est Sven petit
Le 30 décembre 2016 à 15:23:43 MamYume a écrit :
Je le déteste tellement, on en fait tout un foin de ce film alors qu'il est banal
Capinette
J'attend sa suite avec impatience.
J'avais des doutes sur Elsa et j'avais vu juste.
http://www.aufeminin.com/news-societe/la-reine-des-neiges-2-elsa-premiere-princesse-disney-lesbienne-s1834816.html
Antre de Versus est le faux celui ci, le vrai est celui qui est lock par les modo alias Kiki où les next gen modo.
Moi même je me fais vieux avant l'âge & celui qui à modifier en Shaolan777 et soi disant KikiBearNoel.
Puis l'antre de versus ancien à atteint les 5000 pages.
Dakashi tu peux m'expliquer pourquoi dans tous tes post y'a écrit Shaolan777, tu es amoureux de lui ou quoi ?
Personne ici n'a eu le courage de te faire cette remarque mais moi je te la fait.