Le 30 décembre 2016 à 13:01:41 fenomal a écrit :
Vous continuer à jouer après l'avoir fini. Je vous admire.Moi, j'suis encore en deuil.
J'ai pas 150h, j'en ai 83h de jeu. Toi t'as déjà tout torché
Jfais sans aide, je suis maso, j'y arriverai
J'ai fais zero profondeur vu que j'ai pas finis les donjons J'ai pas envie de faire Costlemark, j'aime pas les electrobombo et les roi electrobombo
Grave c'est les plus chiants les bombos
J'étais au milieu des chapitres quand j'ai eu la quête de Dino, jme suis dis "aller go !" Je suis arrivée dans la première salle, invasion de bombo et de rois bombo, explosions dans tous les sens, console en PLS, j'ai quitté le donjon
Haha faut les fumer à coup de magie en faîte
J'étais lvl.40 contre un donjon 50. Maintenant lvl.76, on va les fumer Faut juste que je passe ma barrière mentale
Et j'ai toujours pas fait le donjon qu'ils avaient montré dans une demo en live
Les mines de balouve ? Il y a que le boss qui est un petit peu chaud mais au final c'est simple, tu le tombes facile avec l'arsenal fantôme
Surement. J'ai juste jamais pensé à m'arrêter dans le coin au final
Je viens de capter que tous les points de pêche du lac Vesper sont pas dans le guide, c'est drôle Y en a 5 en tout et seulement 2 sont notés
Ha, j'ai en effet fait tout ce qui me paraissait possible dans l'open world avant d'aller à Altissia. (Attention, risque de spoil minime) Je n'ai pas chercher à remplir tout les carnet de poisson et de recette. Mon niveau de chasse était coincé à 7. Mais sinon... J'pense avoir tout fait. Les lames fantôme nécessaire, le lvl 99, l'arbre de compétence (c'était reloue !! o_O) les compétences de mes perso (tous) et toute les quête duo (dont celle avec Gladio au lac vesper... Raaah, relou !) Quoi d'autre... Je pense avoir effectué toute les amélioration nécessaire... Je n'ai pas visité absolument toute l'open world (c'est compliqué) je sais même pas si j'ai trouvé toute les points d'intérêt. Mais j'ai fait du mieux que j'ai pu. Je ne sais pas si j'ai réussi à débloqué toute les quête annexe liée à l'exploration des bases impérials. Je les ai exploré naturellement du mieux que j'ai pu. J'ai fait bien évidemment toute les quêtes bleu, sauf bien sûr, les quêtes grenouilles, et la photo d'Altissia. (D'ailleurs, j'sais pas si la photo que j'ai prit est bonne) Et... à part la customisation de la régalia que j'ai pas fait, je crois bien que c'est tout... J'ai également fait un peu Altissia. Les quêtes annexe bleu que j'ai pu avoir en chemin, ainsi que toute les chasse (ce qui m'a permis d'accéder au lvl 8 de la chasse) Ho, bien évidemment, j'suis lvl 10 à tout les aptitude + chocobo. j'ai même fait toute les courses de chocobo. Enfin voilà... Dés que je suis arrivé au combat de léviathan, j'ai décidé à partir de la, de rusher en ligne droite jusqu'à la fin.
EDIT : Ha oui. J'ai pas du tout touché à l'arène à Altissia. Il me parait relou. o_O
J'ai passé 30min dedans sans m'en rendre compte
Ah oui t'as tout torché effectivement !
Bah il me manque plein de truc, qui se débloque après la fin. Notamment, avoir le trophé platine.
Ce jeu sera surement le seul platine que j'aurai de ma vie
Il me manque plus que vaincre la chose qui est apparemment dur à battre...
Mais je n'ai plus la force de continuer.
Aussi, je pige pas comment on peut poncer un jeu chaque jour et avoir envie de continuer à jours J'espace mes séances de jeu et tout va bien
Nah mais... C'est la fin... Qui m'a complètement retourné... Hein...
Dans le bon sens où le mauvais sens du terme ?
J'étais juste une masse de viande en pleures moi
Pareil, j'ai chialé comme jamais. Dans le bon sens ^^ Alors j'ai besoin de temps... Pour m'en remettre...
A la base j'avais dis que je toucherai pas le jeu avant janvier. J'ai tenu un peu plus d'une semaine sans y toucher
Le 30 décembre 2016 à 13:33:05 fenomal a écrit :
Nah mais... C'est la fin... Qui m'a complètement retourné... Hein...
Le 30 décembre 2016 à 13:25:59 fenomal a écrit :
Il me manque plus que vaincre la chose qui est apparemment dur à battre...Mais je n'ai plus la force de continuer.
Tu parles de l'Angelus ? Il est assez simple avec la bonne technique, le plus compliqué c'est les profondeurs de Costlemark
Castlemark, je l'ai déjà fait. Ainsi qu'un contrat de chasse qui m'obligeait à y retourner. Non, je parles de la chose énorme, qui apporte une trophée.