CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 2897»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:41:50

Le 29 décembre 2016 à 21:42:40 MamYume a écrit :
J'aime pas les boites non plus [[sticker:p/1lmk]] je préfère être peinarde avec deux trois potes chez eux, à jouer, parler, bouffer.
Chui pas drôle :-(

Je suis comme toi aussi j'ai pas les boites de nuit, musiques fortes, lumière qui t'aveugle sans compter ces gens qui se collent sur toi pour te toucher les fesses et qui puent la sueur en dansant

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:42:37

Le 29 décembre 2016 à 22:41:50 ankodan a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:42:40 MamYume a écrit :
J'aime pas les boites non plus [[sticker:p/1lmk]] je préfère être peinarde avec deux trois potes chez eux, à jouer, parler, bouffer.
Chui pas drôle :-(

Je suis comme toi aussi j'ai pas les boites de nuit, musiques fortes, lumière qui t'aveugle sans compter ces gens qui se collent sur toi pour te toucher les fesses et qui puent la sueur en dansant

Et vu que jfais tout le temps Sam, bah voilà, c'est encore moins drôle :( :noel:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:44:01

Le 29 décembre 2016 à 22:24:43 darksmooth a écrit :
Par contre le belge dit vraiment "ça va" à la fin de chacune de ces phrases :rire:

C'est ouf c'est comme une marque de gentillesse permanente genre quand je suis arrivé je pensais que j'avais l'air d'un clochard j'allais demander l'heure à quelqu'un il me la donne et fini par "ça va ?" avec un regard compatissant.

Haha pour le coup je ne peux qu'être d'accord :-d

Mais c'était génial. L'angle dont je parle c'est surtout une lecture sociale et universitaire, le milieu universitaire belge est bien plus facilement gauchisant (même dans les classes catholiques de l'UCL...) qu'en France et même lorsqu'il est plus conservateur se sent quand même concerné par les questions sociales fondamentales. Les commerces alternatifs à Bruxelles fleurissent beaucoup plus facilement qu'à Paris. Notre façon d'aborder la recherche en belgique (là je parle d'un pdv universitaire) est beaucoup plus pragmatique d'un pdv international qu'en France, ça ce sont des faits. Après j'adore la France vraiment hein y a pas de hiérarchie, mais la Belgique fait aujourd'hui beaucoup mieux que la France sur beaucoup de points. C'est marrant parce que le belge était le con du français y a 20 ans et le français lambda ne se rend pas compte qu'aujourd'hui c'est très clairement l'inverse.

Après je suis pas anti quoique ce soit, je déteste penser par le "anti", par la négation. Au fond je me sens même mieux de retour en france dans mes habitudes qu'en belgique où l'un de mes seuls points communs était au final la langue et la frontière. Enfin bref ^^

Tu parles surtout de ce passage : https://youtu.be/U4XnncMIFxk?t=11m11s en faite, et malheureusement je n'y connais pas grand chose à l'évolution de la France, mais effectivement c'est triste de savoir que les français voient les belges comme des personnes niaises (encore aujourd'hui c'est le cas dans l'esprit général des français, ça je le pense vraiment car je parle avec énormément de français, après je n'ai pas envie de généraliser) comme le dit le mec dans la vidéo, mais effectivement quand on voit les droits présents en Belgique et que la France est en train de "suivre" la Belgique, ça fait quand même assez rire dans un sens, surtout quand on se dit que la Belgique n'existe que depuis très peu de temps et qu'avant c'étais bien la France qui menait les rênes

Mais moi non plus je ne suis pas anti quoi que ce soit :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:48:00

Ouais désolé je t'ai fait te taper toute la vidéo pour un truc à la fin lol, j'ai pas vu la vidéo depuis un gros bail je l'avais juste en tête de loin...

MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:49:22

T'inquiète ça m'a pas dérangé haha

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:56:18

J'ai même pas envie de sortir samedi, je resterai chez moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:00:31

y en a par là qui grindent des jeux de farm genre summoners war, valkyrie connect, monster league machin tout ça ?

MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:02:28

Je ne connais aucun des jeux que tu as cité :rire: Fin je suis pas trop jeu c'est p'tete pour ça, il n'y a que la saga FF que j'ai suivis toute ma vie
J'étais à fond sur les jeux à l'époque de la PS1 surtout (et aussi à la PS2), après j'ai arrêté :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:03:33

non mais c'est des petits jeu de farming sur android rien de bien important pour le jeu vidéo ^^

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:07:51

Je faisais avant du SimCity sur ma tablette, mais quand j'arrivais plus à avancer rapidement, j'ai tout désinstallé. Ca m'énerve très vite les jeux mobiles :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:11:38

ah ouais non SW faut être patient xD j'y ai joué 2 ans puis je suis arrivé à un niveau en gros trop haut pour pouvoir continuer sans péter un cable, le farm devient juste trop violent, je monte tranquillement mes unités mais le farm des runes est juste absurde.

du coup je me suis mis en standby et en version plus soft y a un jeu très récent qui s'appelle valkyrie connect qui est vraiment grave sympa, si certains veulent tester hésitez pas et ça ressemble beaucoup à SW donc si vous avez besoin de conseils je peux vous aider je connais assez bien ce genre de gameplay ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:12:22

Le 29 décembre 2016 à 21:29:30 ankodan a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:17:50 kuluu1234 a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 19:53:41 ankodan a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 17:56:26 kuluu1234 a écrit :
Beb disons que le 13 n a auc une quetes annexes quoi et le gameplay est tres tres simplifié

Y'a une quête annexe dans le 13 c'est la chasse des 64 monstres des stèles.

Oui je sais je l ai faite quesiment mais y a 0 scenarisation faut juste tuer des monstres

Tu as vu les derniers étaient pas facile a battre.

Oui surtout ceux de la faille je t avoue que j ai spam le sort mort de vanille[[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:14:10

Mam dans 6 ans tu auras tes 30 ans, 6 ans ça passe vite (rire).

MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:14:29

Le 29 décembre 2016 à 23:03:33 darksmooth a écrit :
non mais c'est des petits jeu de farming sur android rien de bien important pour le jeu vidéo ^^

Han d'accord, ouais les jeux mobiles je suis encore plus à la ramasse lol

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:15:31

Le 29 décembre 2016 à 23:14:10 ankodan a écrit :
Mam dans 6 ans tu auras tes 30 ans, 6 ans ça passe vite (rire).

Dans 5 ans et demi* :noel:
Please, me vieillis pas avant l'heure :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:16:52

:rire: ça va t'as du temps

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:17:28

Ca passe super vite cette merde de temps arrêtes !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:18:27

C'est vrai que plus ça va plus ça file à toute vitesse ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 décembre 2016 à 23:19:55

Sur mon XZ j'ai Bully Canis Canem, Need for Speed MW, Mickey et le château de l'illusion, TWEWY, Terra Battle, et Yu-Gi-Oh Dual Link.

[[sticker:p/1kkn]]

Mais je joue qu'à Bully. :noel:

Edit : Ah et j'ai aussi les minis titans. :cute:

Message édité le 29 décembre 2016 à 23:21:11 par
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:20:11

J'ai pas vu les 6 mois passer. Jme disais toujours "aller ma fille, tu te mets à bosser lundi prochain" et ainsi de suite et nous voilà fin d'année [[sticker:p/1lmc]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment