La PS2 est dans la chambre des parents
Le jour où j'aurai enfin un boulot, j'espère que ce sera plus qu'un contrat de 3 ois parce que j'aimerai bien de nouveau avoir mon chez moi
DB Xenoverse 2 est excellent, j'adore, je le trouve même mieux que les Tenkaichi et Budokai.
franchement ffX hd coute rien t'as deux jeux remaster en hd sur ps4 c'est honnête ^^ mais bon c'est toujours chiant que y ait pas de rétro
Et xenoverse 2 ouais une tuerie ce jeu
Le 29 décembre 2016 à 20:47:57 MamYume a écrit :
La PS2 est dans la chambre des parentsLe jour où j'aurai enfin un boulot, j'espère que ce sera plus qu'un contrat de 3 ois parce que j'aimerai bien de nouveau avoir mon chez moi
Moi elle est dans ma chambre, branché à une TV à tube cathodique
Alors que ma PS4 est branchée à ma grande TV 3D
Le 29 décembre 2016 à 20:50:55 darksmooth a écrit :
franchement ffX hd coute rien t'as deux jeux remaster en hd sur ps4 c'est honnête ^^ mais bon c'est toujours chiant que y ait pas de rétroEt xenoverse 2 ouais une tuerie ce jeu
C'est surtout que j'ai pas envie de repayer pour 2 jeux que j'ai déjà
Chut Seifer, me dégoûte pas
Le 29 décembre 2016 à 20:50:55 darksmooth a écrit :
franchement ffX hd coute rien t'as deux jeux remaster en hd sur ps4 c'est honnête ^^ mais bon c'est toujours chiant que y ait pas de rétroEt xenoverse 2 ouais une tuerie ce jeu
Oui la j'ai fini l'histoire et je fais la vrai fin pour avoir Bardock en super sayen 3.
bah si tu veux qu'on se fasse des mission expert un jour anko ^^ je l'ai sur pc mais je vais peut etre me le prendre sur ps4 j'ai un freezer, un saiyan, une majin lvl 80 ça fait un peu longtemps que j'ai pas joué mais ça peut être cool
Merci justement j'ai besoin d'aide pour faire toutes missions expert ainsi que les deux trophées en ligne ou il faut gagner 7 combat et 7 combats infinis.
Mp pour mon ID.
Le 29 décembre 2016 à 20:54:34 MamYume a écrit :
Chut Seifer, me dégoûte pas
A quel propos ? Parce-que j'ai ma PS2 dans ma chambre ? T'inquiète je l'utilise plus que rarement haha
Et comme je suis à l'unnif ça me ferait chier de rallumer ma PS2 car je devrais être en période de blocus (étude) pour mes exams... si j'allume une console dans ma chambre ça va pas le faire
Là j'utilise la chambre de mon frère en tant que chambre de jeu pour la PS4. Vu qu'il est pas là, autant en profiter. Mon père a changé de TV donc j'ai l'ancienne dans sa chambre. Ca change 40" par rapport à ma TV de 27" J'ai même pas la place dans ma chambre pour y mettre tout ... Là j'ai mon meuble de PC avant mon vieux PC dessous, mon écran dessus, ma TV posé sur le sol, mon fixe caché derrière la TV (je peux même plus ouvrir mes placards), la PS3 coincé entre le PC et des boites de rangements. C'est la misère Toutes mes figurines, mes collectors, tout est dans les boites empilées dans le placard. Je veux un chez moi bordel
moi je vais jetter ma ps2 ma psone ma sega master system et ma ps3 (acheter specialment pour versus )
Ha ouais chauud hahahah
Je vais pas commenter pour pas te foutre le seum dans ce cas
Le 29 décembre 2016 à 21:12:18 Tarbata a écrit :
moi je vais jetter ma ps2 ma psone ma sega master system et ma ps3 (acheter specialment pour versus )
lol
Si ça te fais plaisir de jeter du fric, why not
4 ans de vie solo peinarde et 6 mois que je suis de retour chez les parents, j'en peux plus
Moi j'ai eu 2 ans de vie solo (enfin en collocation avec quelqu'un qui est maintenant un de mes meilleurs pote)
Mais clairement, la vie solo est pas faite pour moi, en tout cas pas pour l'instant
J'étais une putain de larve/limace pendant ces 2 années
Le 29 décembre 2016 à 19:53:41 ankodan a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 17:56:26 kuluu1234 a écrit :
Beb disons que le 13 n a auc une quetes annexes quoi et le gameplay est tres tres simplifiéY'a une quête annexe dans le 13 c'est la chasse des 64 monstres des stèles.
Oui je sais je l ai faite quesiment mais y a 0 scenarisation faut juste tuer des monstres
Le 29 décembre 2016 à 21:17:29 SeiferAlmasyzi a écrit :
Moi j'ai eu 2 ans de vie solo (enfin en collocation avec quelqu'un qui est maintenant un de mes meilleurs pote)
Mais clairement, la vie solo est pas faite pour moi, en tout cas pas pour l'instant
J'étais une putain de larve/limace pendant ces 2 années
Moi ça allait très bien Bon après y avait un petit problème de vaisselle j'avoue et le linge était chiant. Mais bon
Le 29 décembre 2016 à 21:19:07 MamYume a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 21:17:29 SeiferAlmasyzi a écrit :
J'étais une putain de larve/limace pendant ces 2 annéesMoi ça allait très bien Bon après y avait un petit problème de vaisselle j'avoue et le linge était chiant. Mais bon
Lol moi il y avait une gentille jeune fille qui s'occupait de tout ça
Mais le gros problème c'étais que comme j'avais trop de liberté, j'faisais que de m'amuser toute la journée, et mes études en ont pâti...
C'est mieux maintenant que je suis chez mes parents et que j'ai un rythme normal, avant j'allais même plus à l'unnif tellement j'avais la flemme
Pratique d'avoir des études où tu dois passer ton temps sur un ordi en fait, je bosse plus depuis que je suis de retour chez les parents, j'arrive pas et pourtant il le faudrait
Putain Seifer !!! T'es belge ! Tu sais que j'ai passé des années à Bruxelles et louvain-la-neuve j'ai étudié à l'UCL... des années géniales et un pays d'accueil incroyable la belgique !
Je suis justement parti pour ma chérie on s'est installés en France pour elle mais si ça avait tenu qu'à moi j'aurais pu rester encore un paquet de temps en Belgique c'est un pays incroyable vraiment
EDIT : j'ai écrit LLN je voulais dire l'UCL évidemment lol
Le 29 décembre 2016 à 21:17:50 kuluu1234 a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 19:53:41 ankodan a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 17:56:26 kuluu1234 a écrit :
Beb disons que le 13 n a auc une quetes annexes quoi et le gameplay est tres tres simplifiéY'a une quête annexe dans le 13 c'est la chasse des 64 monstres des stèles.
Oui je sais je l ai faite quesiment mais y a 0 scenarisation faut juste tuer des monstres
Tu as vu les derniers étaient pas facile a battre.