Le 28 décembre 2016 à 22:28:35 kuluu1234 a écrit :
Je vois de toute maniere le plus important c est d y prendre du plaisir
Pour l instant je trouve que la difficulte du 10 est plutot bonne la par exemple je bloque pas mal sur un boss et ca force a reflechir a une strategie et pas a foncer dans le tas comme dans le 13
Le boss que tu bloques c'est pas celui dans l'eau ,un boss machine ?.
Le 29 décembre 2016 à 14:30:42 ankodan a écrit :
Pour l instant je trouve que la difficulte du 10 est plutot bonne la par exemple je bloque pas mal sur un boss et ca force a reflechir a une strategie et pas a foncer dans le tas comme dans le 13Le boss que tu bloques c'est pas celui dans l'eau ,un boss machine ?.
Je sais pas exactement enfait est une machine qui avait une spher qui desactivait la magie et les chimeres
J ai reussi a l avoir grace a rikku au bout de plusieurs tentatives mais ca m a fait plaisir car le jeu est un minimum difficile c est d ailleurs pour ca que j ai aime ff7 car le jeu n etait ni trop dur ni trop dur je parle biensur du scenario les armes de rubis et d emeraudes sont TROP puissantes
La je viens de battre seymour c etait epique je l ai eu au bout de 5 fois grace aux chimeres j ai grave aime ce combat fallait faire attention a tout
Je vois de quel boss que tu parles, chiant.
Le 29 décembre 2016 à 14:50:22 kuluu1234 a écrit :
Pour l instant je trouve que la difficulte du 10 est plutot bonne la par exemple je bloque pas mal sur un boss et ca force a reflechir a une strategie et pas a foncer dans le tas comme dans le 13Le boss que tu bloques c'est pas celui dans l'eau ,un boss machine ?.
Je sais pas exactement enfait est une machine qui avait une spher qui desactivait la magie et les chimeres
J ai reussi a l avoir grace a rikku au bout de plusieurs tentatives mais ca m a fait plaisir car le jeu est un minimum difficile c est d ailleurs pour ca que j ai aime ff7 car le jeu n etait ni trop dur ni trop dur je parle biensur du scenario les armes de rubis et d emeraudes sont TROP puissantes
La je viens de battre seymour c etait epique je l ai eu au bout de 5 fois grace aux chimeres j ai grave aime ce combat fallait faire attention a tout
les boss secret de FFX sont aussi trés trés trés fort
Le 10 est l'un des rares FF sur lequel j'ai pas accroché perso (avec le 8 mais je préfère le 8). ça doit être le charisme du héros. Et puis l'univers, la mer l'océan toussa, c'est pas mon kiff. Le blitzball est l'un des mini jeu de la série que j'ai le moins aimé. Après c'est un gout personnel, le jeu a un scénario très bon, mais je me suis pas attaché aux protagonistes ni à l'univers.
Tout dans FFX a un lien avec les cotes, l'océan.L'eau.
Le 29 décembre 2016 à 16:07:27 BoMog a écrit :
Le 10 est l'un des rares FF sur lequel j'ai pas accroché perso (avec le 8 mais je préfère le 8). ça doit être le charisme du héros. Et puis l'univers, la mer l'océan toussa, c'est pas mon kiff. Le blitzball est l'un des mini jeu de la série que j'ai le moins aimé. Après c'est un gout personnel, le jeu a un scénario très bon, mais je me suis pas attaché aux protagonistes ni à l'univers.
C'est le 9 auquel j'ai pas accroché. Le jeu (enfin le CD1, j'ai que lui), restera à jamais dans la poussière jusqu'à ce que des gens le découvrent via des recherches archéologiques ...
C'est dommage le 9 c'est mon préféré
On ne peut pas s'entendre. Il ne nous reste qu'une seule solution, l'éradication du camp adverse
Le 29 décembre 2016 à 15:18:32 ankodan a écrit :
Je vois de quel boss que tu parles, chiant.
Non ca allait j ai bien aime bute seymour des le debut je l aimais pas
Le 29 décembre 2016 à 16:09:09 MamYume a écrit :
Le 10 est l'un des rares FF sur lequel j'ai pas accroché perso (avec le 8 mais je préfère le 8). ça doit être le charisme du héros. Et puis l'univers, la mer l'océan toussa, c'est pas mon kiff. Le blitzball est l'un des mini jeu de la série que j'ai le moins aimé. Après c'est un gout personnel, le jeu a un scénario très bon, mais je me suis pas attaché aux protagonistes ni à l'univers.C'est le 9 auquel j'ai pas accroché. Le jeu (enfin le CD1, j'ai que lui), restera à jamais dans la poussière jusqu'à ce que des gens le découvrent via des recherches archéologiques ...
C est surtout que le CD1 c est le moins interessant
Le 10 est l'un des rares FF sur lequel j'ai pas accroché perso (avec le 8 mais je préfère le 8). ça doit être le charisme du héros. Et puis l'univers, la mer l'océan toussa, c'est pas mon kiff. Le blitzball est l'un des mini jeu de la série que j'ai le moins aimé. Après c'est un gout personnel, le jeu a un scénario très bon, mais je me suis pas attaché aux protagonistes ni à l'univers.Tout dans FFX a un lien avec les cotes, l'océan.L'eau.
C est clair que si t aime pas l eau est foutu parconte je trouve que les persos ont beaucoup de charisme surtout auron et yuna je trouve
Ils sont vraiment matures et tout
Le 29 décembre 2016 à 15:35:55 Tarbata a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 14:50:22 kuluu1234 a écrit :
La je viens de battre seymour c etait epique je l ai eu au bout de 5 fois grace aux chimeres j ai grave aime ce combat fallait faire attention a toutles boss secret de FFX sont aussi trés trés trés fort
Pour l instant je viens de battre seymour j ai 22h et j ai vu aucune quetes annexes
quand tu pourra te deplacer ou tu veux tu verra , je te spoil pas
Sauf que moi je force pas, rien ne m'accroche, je laisse tomber
Le 29 décembre 2016 à 16:56:56 MamYume a écrit :
Sauf que moi je force pas, rien ne m'accroche, je laisse tomber
Chacun son avis moi perso j aimais pas ff7 au CD1 ensuite au CD2 je sais pas ce qui s est passe j ai kiffe le jeu
Le 29 décembre 2016 à 16:52:56 Tarbata a écrit :
quand tu pourra te deplacer ou tu veux tu verra , je te spoil pas
Ok j arreterai de rush quand je verrai les quetes annexes de toute maniere
Un jour peut-être, je retenterai l'expérience, mais pour le moment j'ai pas envie
Le 29 décembre 2016 à 16:59:36 MamYume a écrit :
Un jour peut-être, je retenterai l'expérience, mais pour le moment j'ai pas envie
Je critique pas hein chacun ses gouts
Le 29 décembre 2016 à 17:24:59 kuluu1234 a écrit :
Un jour peut-être, je retenterai l'expérience, mais pour le moment j'ai pas envieJe critique pas hein chacun ses gouts
Parfaitement
Moi aussi c'est un de mes préférés le 9
Féerique
Le 29 décembre 2016 à 17:31:59 SeiferAlmasyzi a écrit :
Moi aussi c'est un de mes préférés le 9
Féerique
Je suis bien d accord malheureusement je suis bloque a memoria j ai toujours essaye de m en sortir sans soluce mais la c est trop tendu
Le 29 décembre 2016 à 17:26:46 MamYume a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 17:24:59 kuluu1234 a écrit :
Un jour peut-être, je retenterai l'expérience, mais pour le moment j'ai pas envieJe critique pas hein chacun ses gouts
Parfaitement
Bon apres si ton ff prefere c est le 13 la parcontre ca devient bizarre
J'ai toujours pas finis le 13, je sais même plus où j'en suis
le 13 est un de mes préférés, problem ?
Le 13, je l'apprécie sans plus, couchée dans le canapé et voilà. J'aime pas spécialement l'OST ni la DA mais bon. Après jdis pas qu'il est mauvais