Le 30 décembre 2016 à 19:36:12 fenomal a écrit :
FFXV, lui a un mécanisme carrément différent des autres FF. Je ne comparais pas à FFXV à la base. Le fait que la plupart des FF a ce cassage de rythme pour la liberté et le farm, c'est juste une constatation.
Oui oui tous les FF l'ont. Mais celui du XIII-II est particulièrement chiant. Plus que le X.
Bizarrement, j'ai pas perdu le fil. Mais en même temps, je l'adore FFXIII-2 Si je l'ai platiné, ce n'est pas pour rien.
Moi j'me rappel avoir passé des heures à essayer de capturer un p*tain de Béhémoth blanc dans le 13-2 parce-qu'il était hyper classe, et au final je l'ai presque jamais utilisé
J'ai rarement changé mes monstres perso.
Pendant ma première partie, j'ai pas changé une fois mon équipe car elle évoluait petit à petit... mais ils sont devenus subitement useless face à Caius, genre mon soigneur crevait pour un rien.
En pleine hype dû au scénario, j'ai dû arrêter le boss de fin pour aller chopper les chocobos qui sont parmi les meilleurs.
Sinon, y a les persos DLCs qui sont très bien comme 3ème membre.
Lightning.
En parlant des DLC, Gilgamesh était tellement overcheaté, j'ai adoré le combat c'étais génial
lol, c'est pas le topic de mod ici, mais je vais te répondre en deux mots parce que y a même pas lieu de développer sur cette question, j'estime que le règlement du forum est absolument impersonnel et n'émet de faits justificatifs envers personne, ni dakashi ni personne. il peut, autant que tout membre du forum faire sa vie autant qu'il le souhaite du moment que c'est dans le cadre réglementaire. et évidemment il ne peut pas, autant que tout membre, contrevenir au règlement établi, ça me semble être d'une simplicité et d'une limpidité totale.
Et alors si il aime pas Shaolan c'est son droit, c'est pas parce que Shaolan était un modérateur qu'il était parfait, si Dakashi ne le supporte pas pourquoi il devrait le cacher il a le droit d'en parler, c'est pas parce que c'est un modérateur qu'on doit forcément l'apprécier j'ai l'impression enfait selon ta politique qu'on n'a pas le droit d'émettre un avis négatif ou qu'on a pas le droit de faire de reproches à un modérateur ! Et bah non on es sur un forum si on veux faire un reproche à une personne et bah y'a absolument rien dans la charte qui nous l'interdit.
Montre moi maintenant dans la charte ou on as l'interdiction de faire un reproche à un modérateur ? Vas y j'ai hâte y'a absolument rien à ce sujet surtout que Shaolan n'est plus modérateur donc raison de plus !
j'ajouterai à ça que le fait qu'un membre, peu importe qui, toi ou un autre considère que mon comportement soit pitoyable ou je ne sais quoi me passerait bien par dessus la jambe, du moment que je conserve une impartialité totale je reste droit dans mes basket
Bah écoute tant mieux pour toi ! Moi en tout cas c'est pas parce que la modération est mille fois plus stricte qu'avant que je vais changer mes façons de pensé
Bref ça sert à rien de répondre j'ai dis ce que j'avais à dire et si j'ai quelque chose à dire sur quelqu'un que ce soit un modérateur ou pas, je m'abstiendrai pas.
Pas parce que vous êtes modérateur que vous avez tout les droits et que vous êtes parfait.
Lui et Valfor level 99 étaient horribles, ils m'ont tellement cassé la gueule.
Mais les combats étaient cool.
Et la reprise de Battle on the big bridge était original et franchement bien.
Le 30 décembre 2016 à 19:43:43 SeiferAlmasyzi a écrit :
Moi j'me rappel avoir passé des heures à essayer de capturer un p*tain de Béhémoth blanc dans le 13-2 parce-qu'il était hyper classe, et au final je l'ai presque jamais utilisé
Hum... J'veux pas te dégouter... Mais le béhémoth blanc... Je suis tombé dessus... Deux fois de suite... Dés le début de la zone... Et... Je l'ai capturé dés le deuxième combat... Et je l'ai utilisé... Voilà...
Ha ouai, par contre... En parlant de DLC... Celle avec l'épisode sur Lightning, sachez qu'elle est vraiment importante... C'est une honte de l'avoir mit en DLC payant.
j aurais une question il y aura bien une suite apres final fantasy 15 kinglsaive (le film) et il sortirait quand ?
"bah non on es sur un forum si on veux faire un reproche à une personne et bah y'a absolument rien dans la charte qui nous l'interdit."
1/ le respect vous l'interdit
2/ La diffamation ou l'atteinte physique ou moral d'une personne qui n'est plus là pour se défendre.
Ha ouai, par contre... En parlant de DLC... Celle avec l'épisode sur Lightning, sachez qu'elle est vraiment importante... C'est une honte de l'avoir mit en DLC payant.
Dans Lightning Returns, ils ont essayé de se rattraper en mettant un flash-back et en expliquant un peu pourquoi Lightning s'est cristallisée...
Mais j'avoue que c'est vraiment un truc qui aurait dû être dans le jeu de base.
Surtout que certains passages en valent la chandelle.
Je ne suis pas fan du XIII-2, il m'a pas autant plu et fais de frissons que le premier.
J'ai pas du tout accroché à Noel, je le trouve trop fade ce personnage, j'ai pas accroché à Serah non plus... Ensuite Caius non plus, il est badass pour beaucoup mais pour ma part je le trouve trop creux ! Ses longues et lourdes phrases philosophiques m'ont fais mal au crâne
Après l'univers je le kiff forcément même si j'ai pas accroché à la Steep d'archylte du XIII-2
Pour ce qui est du système de combat c'est clairement une régression et pur simplification du premier avec l'ajout des monstres que j'ai trouvé casse couille (à la ff X-2 international )
Et Lightning ma clairement déçu dans cet épisode je la trouve trop douce et calme dans celui là je la préfère en mode Tsundere (ff XIII, Dissidia )
Le 30 décembre 2016 à 19:54:41 kikille a écrit :
j aurais une question il y aura bien une suite apres final fantasy 15 kinglsaive (le film) et il sortirait quand ?
Bah... FFXV est sensé être la suite de Kingsglaive... Si Square Enix fait un film faisant suite à Kingsglaive, on pourrait parler d'une adaptation du jeu. à moins qu'ils veulent raconter une éventuel histoire parallèle.
1/ le respect vous l'interdit
2/ La diffamation ou l'atteinte physique ou moral d'une personne qui n'est plus là pour se défendre.
Ah mais moi je ne parle pas de diffamation mais de reproche... Rien qu'à partir de la si vous arrivez à confondre les deux thèmes...
T'es parano vic j'ai jamais dit que vous aviez pas le droit de critiquer la modération c'est absolument pas ce que je reprochais à Dakashi. Au contraire j'encourage la contestation dans le cadre réglementaire. Il serait de bon temps que tu te rendes compte que tu te débats pour rien, tu fais ce que tu veux, tu penses comme tu veux, tu m'insultes autant que tu veux avec tes potes mais sur le forum y a un règlement à respecter, ne change rien à ta façon de penser, si tu contreviens à ce dernier tu le sauras assez vite. Mais plus important crois moi je défends pas la thèse des castes, je cherche pas à défendre toutes les modération corps et âme, en l'occurrence tu sais même pas pourquoi j'ai gueulé sur dakashii (j'ai même pas sanctionné j'ai rouspété) j'ai delete le message en question donc au pire n'interviens pas si tu sais pas de quoi je parle
Bon ton* correcteur de portable je te présente mes excuses pour les coquilles et le côté peu aéré ^^
Le 30 décembre 2016 à 19:48:05 SeiferAlmasyzi a écrit :
En parlant des DLC, Gilgamesh était tellement overcheaté, j'ai adoré le combat c'étais génial
le seul personnage des dlc dans le Colisée qui est polyvalent c'est Lightning ravageur, le reste c'est caca, je veux dire qu'ils servent a rien.
Bat toi comme Snow, Gilgamesh et Valford 99 en mettant dans ton équipe Gilgamesh ou Valford et ton personnage ne fera pas long feux.
Il tiendra même pas 10 minutes.
J'ai une hâte de voir Gilgamesh in game dans FFXV... j'ai jamais joué à ff6 sur gba je l'ai fait sur snes du coup j'avais pas gilga.. ça fait un bout de temps que j'en ai pas vu un beau marquant à la ff8
Mais je ne t'ai pas insulté j'ai juste trouvé ça pitoyable d'autant s'en prendre à Dakashi sans comprendre le personnage...
Pour vous c'est une personne comme une autre mais nous et l'ancienne communauté on sais très bien que Dakashi c'est un bon gars qui a son style d'écriture et qui n'est pas méchant.
Prenez le temps d'essayer de comprendre ce qu'il dit au lieu de le mordre comme ça... Enfin vous me direz j'ai pas à vous dire ce que vous devez faire mais bon je trouve ça vraiment dommage...
M'enfin bref je ne vais pas continué sinon je vais finir par croire qu'il y'a un conflit alors que pas du tout...
Bonne soirée...