Bonjour/Bonsoir.
Le principe est très simple :
• Aider toute personne ayant besoin d´aide sur le jeu Pokemon Ranger.
• Discuter calmement dans un français correct et sans sms.
Il faut mettre de l´ordre dans ce forum, donc j´ai créé ce topic.
Pour qu´il n´y ait pas des topics d´aides de droite à gauche
Si vous avez une question, postez-la ici et nulle part ailleurs (vous pouvez aussi utiliser la fonction "rechercher").
N´hésitez pas à poser vos questions...
D´accord. J´aimerais savoir si c´est Drattak ou Dracaufeu le plus difficile à attraper ?
D´accord. J´aimerais savoir si c´est Drattak ou Dracaufeu le plus difficile à attraper ?
slt,ça fait longtemps...
dis moi ou est typhlosion precise ou il est parce que j´arrive pas a le trouver et sa me soule
argentina3 > dracaufeu
jereck > salut
bcsepol > Typhlosion est dans la forêt Lila, prés de l´entrée de la zone. Il est caché derrière un buisson qu´il faut couper...
tu aurais une bonne astuce pour le boss du défie du vent et le drattax(après les cubes à exploser)
pour steelix voir mon ytopic, cette as-tuce est très utile
tobi67 >
Pour Drattack :
La capture sera plus facile :
- S´il est au sol, fais seulement un tour pour le forcer à s´envoler
- Ne fais tourner la toupie que s´il est en vol, il attaquera beaucoup moins souvent
- Fais des cercles assez larges pour qu´il ne touche pas un bord
Pour Dracaufeu :
Essaye de le capturer que quand il est au centre pour avoir la place de le tourner. Posipi peut être utile.
lol moi drattak je l´es capturer au sol en faisant un timing entre chaques ultralaser !! !!!!!
a l´ entrée de la foret lila il n´y a pas de buisson
guide moi dis moi par exemple va tous droit jusqua voir un poussifeu et tourne a gauche.
guide moi s´il te plait
bcsepol > ce que je peux te dire c´est que prés de ce buisson il y a un boustiflor
dracaufeu je lai eu du premier coup, en 10secondes a peine!!!(je venais d e me faire drattak ou la, ouii, jen ai chié, alors dracaufeu,mouahahahahahah
Si quelqu´un a réussi à battre le record de 50 000 dans le stade de capture (faut avoir fini le jeu), qu´il me dise comment il a fait
es que quelqu´un sait si après avoir battu raiquaza on a fini le jeu ou alors il reste d´autres mission.repondez svp
Non tu as fini le jeu.
Il te reste à tous les capturer et les missions du Réseau Ranger.
Coment avoir les missions du réseau ranger ?
(Je suis seulement au labo à automnelle, mais c´est pour être sûre de ne pas me gourer....^^)
vous le voyez ou rayquza ? et quand ? jai deja fini trois missions a pres la fin du jeu, yen a une 4e ?
Kerea Il faut finir le jeu.
-luludine- Une fois qu´on a terminé le jeu, il y a trois missions spéciales : celles de Kyogre, Groudon et Rayquaza.
Ne pas confondre avec le mode Réseau Ranger, dans la menu principal.