aider moi
la_flamme_noire > avec le professeur, vas à la centrale électrique pour libérer pikachu
Petite question pour tous...
que pensez vous de pokémon ranger par rapport à tout autre jeu pokémon ?
Je l´aime bien. En tout cas, il est meilleur que pokemon Rubis, Saphir et Emeraude.
Mais jpense pas qu´il sera meilleur que Perle. Pis si je l´ai pris, c´est surtout pour l´avoir, mais un peu pour perle. Les échanges quoi.
Dragonyto > ok ^^
d´autres avis ?
Euh nan, mais une tite question: Qu´est-ce qu´il faut faire aux ruines olive? Là où y´a la machine. Enfin, la statue.
SVP?
il est ou le stade de capture ?
Chai po. Mais tu peux m´aider ou pas?
J´ai encore une question. Après avoir eu Dracaufeu, on peut le garder, ou il s´échape après avoir fais sa poké-aide?
Dragonyto > Le membre de la Team Go-go s´enfuit. Pour récupérer Tarpaud dans les mains de l´autre membre, grimpe les lianes et capture le Scorplane. Le voleur rentrera dans les ruines, suis-le.
Capture ENFIN le Tarpaud. Scorplane t´aidera beaucoup en détruisant le sol au passage de la toupie. Tarpaud retournera vers son maître. Sors des ruines, il reste les 4 musiciens de tout à l´heure, qui sont en réalité...
et dracaufeu part
Ok, merci beaucoup!
J´ai eu Scorplane, et le voleur Go-Rock est pas dans les ruines...
Ca urge, je sais pas quoi faire là!
C´est bon, j´ai trouvé.
par quelle route doit on passer pour trouver tou les tadmorv???
sa urge la!!!
c à d ?
tu as déjà croisé 3 tadmorv...
Si c´est le cas...
Le ranger partira avec les 3 pokémon. Avance un peu vers la gauche, Aria sera de l´autre côté.
De l´autre côté, vas à gauche pour emprunter la canalisation. A la sortie, vas à gauche. Un grillage bloque le chemin vers le haut donc prends la seule solution restante : la canalisation du bas.
Le ranger te débarrassera d´eux une fois que tu les as apprivoisé, suis-le. Sauf que sur le chemin, l´homme que tu as vu précédemment sera face à 2 Tadmorv et 1 Grotadmorv !
Avance donc vers le haut puis à gauche pour le rejoindre. Calme les pkmn poison. Le ranger les prendra encore une fois avec lui puis Aria viendra te parler.
il me manque un skitty !