HELP
white-blanc >
-Le premier se trouve sur le toît de la maison que tu viens de visiter.
-Pars au sud-est vers l´autre quartier de la ville, tu trouveras un Skitty près d´une fontaine.
-Vas tout en haut à gauche, Skitty se trouve dans la maison.
-Retourne à la fontaine et vas au nord-est près d´un point de sauvegarde. Un obstacle en bois bloque une allée, capture un Miaouss pour couper cet obstacle.
Skitty s´enfuit, suis-le ! Tu verras un membre de la Team Go-Go entraîner un Machopeur. Capture le skitty.
-Vas à la fontaine et vas à gauche. Deux poubelles peuvent être retournées. Capture un Snubbull pour les secouer. Skitty est dans l´une d´elles.
mici t tro sympa
de rien
quelqu´un a une astuce pour steelix ? parce qu´il est grand, que si je le touche ou que ce soit ça me prend 4 énergies et qu´il s´étend souvent si pas quasi toujours donc faire des petits cercles rapides,c´est pratiquement pas possible avec ou sans l´aide d´un poké.
ah non c´est bon j´ai trouvé : farfuret
jmdhave > regarde ce topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11450-12325-1-0-26-0-0.htm
a la mission ou il y a les trois chien legendaire je n´arrive pas a attraper entei comment faut-il faire de m´aider
(dsl je sui pas trer douer pour lorthographe)
waaaaa,jmdhave il a poke ranger !! !!!
WCWCWCWC >
Pour entei essaye de l´attraper en t´aidant des pkmn capturés précédemment...
Avec un peu de chance tu l´auras
Big Movie
pas fait expres dsl c mon frere! aux ruines olive ( quand on pourchasse tarpaud ) il y a une statue ! que faut il faire?
comment kon le reveille ronflex ? ya une flute ?
Il partiras tout seul plus loin dans l´aventure
bah la il est entré ds une grotte et ya un ga devant l´entree qui me dit kils sai pas comment le reveiller
-luludine- > quand tu auras attrapé les 209 autres pkmn il se réveillera
white-blanc > Le membre de la Team Go-go s´enfuit. Pour récupérer Tarpaud dans les mains de l´autre membre, grimpe les lianes et capture le Scorplane. Le voleur rentrera dans les ruines, suis-le.
Capture ENFIN le Tarpaud. Scorplane t´aidera beaucoup en détruisant le sol au passage de la toupie. Tarpaud retournera vers son maître. Sors des ruines, il reste les 4 musiciens de tout à l´heure, qui sont en réalité...
personne ?
j arrive pas a capturer dratak vous avez une astuce???
le-new-ranger >
Pour Drattack :
La capture sera plus facile :
- S´il est au sol, fais seulement un tour pour le forcer à s´envoler
- Ne fais tourner la toupie que s´il est en vol, il attaquera beaucoup moins souvent
- Fais des cercles assez larges pour qu´il ne touche pas un bord