J´ai aquali Voltali et Pyroli ds le temple de Fiore mais j´arrive pas a les placer cmt on fait???
svp c vraimen tres urgent jen ai marre: jai du essayer de capturer rayquaza au moin 20 fois jarrive pas donner moi un solution svouplait
et aussi me donner le mot de passe pour debloquer la mission4 du reseau ranger avec manaphy de la version francaise pas celle usa (le mot de passe de la version usa c P8M2-9D6F-43H7 NE ME DONNEZ PAS CE MOT LA )
et pour mew 7 ( je suis simpa de te le dire)
quant tu a pyroli aquali et voltali avec le stylet touche un des piedestal et lis se qui disse et repond oui
slt pouvez-vous me donnez une astuce pour battre Killian ( il m´envoit un tyranocif, un embrylex et l´évolution d´embrylex ) ? merci d´avance
rob >moi j´ai utilisée la poké aide de migalos
mew >si tu as pas encore battut entai raikou et suicune il faut cliquer sur les pierres mais si tu les a battus il faut que tu cherche kirlia ,gardevoir et tarsal attantion aprés il y a rayquaza. voila sadym kanym t´es la?
je voudrait bien savoir comment on peut capturer le Dracaufeu car ça fait une heure que j´essaye et je n´y arrive pas.
Repondez moi s´il vous plait !! !
moi ca fait 3 jour que je suis bloque a dracaufeu qui est au ruine
dans certain site on parle d´un oeuf...
Ce serait un pokémon noveau.
Peux-tu m´en dire +?
dsl tout le monde j´ai pas trop le temps de vous aider en ce moment...
mais je vous conseille de vous entraider
Dracaufeu :
Essayez de le capturer que quand il est au centre pour avoir la place de le tourner. Posipi peut vous être très utile.
chao8 > c´est manaphy
http://www.e-monsite.com/digitalpokemon/rubrique-1069582.html
j´ai battu dracaufeu mais je suis bloque avec le mecanicien dans la jungle
sheva >tu entre dans la jungle, tu grimpe grace au liane, tu continue,quand tu arrive au pont tu continue tout droit(la ou il y avait ronflex)tu continue (essaye de prendre un migalos)puis tu vas arriver a des lianes grimpe et grimpe encore puis va tout droit la tu vas devoir combattre 1 leviator et 4 magicarpe (désolé de ne pas etre trés clair)
fau avoir combien de pokemon pour avoir ronflex je sai ou il et j´ai terminer le jeux j´ai 185 pokemon
jipiolo > 209 pokemon
sinon pour le truc colin marin ken on a capturer poyssoroi ou se trouve le wailmer réponder vite
salut je voudrai de l´aide pour la mission n°4 jai capturer les ferossinges mais apres je ss bloqué par une barriere que je doit casser ; le probleme ce qu´il faut le pokemon massko et je ne le vois nul par je sais juste qu´il est plus loin derriere la grille donc je ne peut plus le capturer . Si quelqu´un aurai la solution sa serai cool merci
la ou tu a fai tomber l´arbre avec scarino o lieu de continuer a goche quan ta traverser le tronc va tt de suite ver le o !! tu trouvera 1 masko !!
provite sen pour prendre lombre qui se trouve a coter de masko !!
Voilà je viens de créer un site
http://www.e-monsite.com/digitalpokemon
Vous pourrez y mettre des commentaires
Et bientôt d´autres rubriques
j´ai un bleme il me manke les pokemon 201 et 202 ou son til et ki son