CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil May Cry 3 : Mission secrète N° 11

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Imebata Imebata
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 12:46:36

Bonjour,

Je voudrais demander aux anciens où se trouve la mission secrète N° 11 (secret Mission 11)?

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 20:11:09

elle est dans la mission 17!! assez cachée celle là!!! la deuxième fois que tu prends des escaliers avec des sphères sur de sortes de "mini passerelles" il y a une statue (sorte de peinture bizarre) bcp plus brillante que les autres et c'est là!!
j'espère que je me suis bien fait comprendre!!! car c'est pas évident de décrire un endroit dans un jeu!!!! :rire:

ps: trickster est obligatoire!!! dur cette mission là!!!
tu comprendras!!!

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
03 septembre 2010 à 12:21:36

Salut,

Merci du coup de main. Je viens de la terminer. Mais je trouve que c'est beaucoup plus facile que la 6. C'est la dernière mission qui me reste à faire.

En fait, j'ai lu autre part qu'il y avait 10 fragments de masques bleus et 8 statues dans DMC3 special edition, or j'ai trouvé 10 statues et seulement 7 fragments de masques. Qu'en penses-tu ? Je pense qu'il y a effectivement 10 fragments,
et exactement 10 statues, 12 missions cachées, 6 cadrans de vie comme base, 6 cadrans à acheter, ce qui donne un total de 20 cadrans de vie au lieu de 19 cadrans plus 1 ou 2 portions de masques bleus.

J'ai aussi lu qu'il y a un joueur qui a terminé Bloody Palace jusqu'à la fin. Comment est-ce possible ? Y a une fin pour ce mode ?

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
03 septembre 2010 à 18:30:37

pour la mission 6 si c'est bien le vol du démon,il faut prendre nevan(la guitare) et voler!!! si t'es sur ps2 il faut maintenir R1 et appuyer 2x sur la x!!
pour ton problème de fragments bleu je ne vois pas trop!! mais moi perso j'ai la double barre de vie donc ça doit être tout à fait possible!!! regarde
http://le.gros.chat.roux.free.fr/pages/DMC3S.html
ils y sont tous!!!!

pour le palais sanglant il y a bien une fin!!! au niveau 9999!!!
pour y accéder plus vite prends les "portails" de feu il font monter de 100 moi je craque c'est bcp trop long!!
bon jeu et :bye:

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
04 septembre 2010 à 13:57:50

Merci pour tes conseils.

Une fois déjà, je suis allé au niveau 8800, mais j'ai arrêtée le jeu, pensant qu'il n'y a pas de fin avec ces styles Dante Must Die.

Ok ! Merci encore !

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
04 septembre 2010 à 17:42:17

aaaaah!! c'est trop bête ça!!!! bon tu peux le refaire!!! mais ça fait bcp!!!!
j'imagine que t'as la double barre de vie maintenant!!
:bye:

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
06 septembre 2010 à 07:50:17

Salutation.

Ah non ! J'arrive toujours pas à faire la mission secrète N°6, mais je suis à 19 cadrans + 3/4. Je prend l'envol du Air Raid à énergie infinie et j'obtiens difficilement 23 orbs sur 40. Ah !!! 30 secondes c'est beaucoup trop court pour amasser autant d'orbs dispersés. A moins bien sur de démarrer le vol au bon endroit. J'ai encore beaucoup d'exercices à faire.

Merci !

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
06 septembre 2010 à 14:56:53

Salut,

ça y est ! J'ai les deux barres de vie maintenant, et tout ça grâce à toi !

Merci de tout coeur ! A sur un autre forum alors !

Merci !

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
06 septembre 2010 à 18:54:40

baaaah de rien c'est normale de s'aider!!!! mais tu peux pas savoir le temps que j'ai mis pour avoir la double barre de vie des mois!!!!

et au fait pour le bloody palace?? t'en est où???

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
07 septembre 2010 à 14:03:58

Salutation,

Moi, ça fait juste 3 mois que je joue à DMC3. Mais pour Bloody Palace, je vais attendre samedi après-midi. Je suppose que ça va prendre minimum 8 h à 10 h de temps. Est-ce que tu joues aussi avec Resident Evil 4 ou God of War 2 ?

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
07 septembre 2010 à 19:39:08

je crois qu'un mec ici m'a dit qu'il l'avait fait en 3heures!!!

nan j'adore dmc3!! j'y jouerai bien des heures!!
mais parfois ça me gave et je joue à star wars le pouvoir de la force je trouve ce jeu là excellent et parfois je joue à dmc1 ou des jeux de bagnoles

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 13:19:15

Salutation,

Ah ! Quel dommage pour pour God of War 2 et Resident Evil 4. Ce n'est pas grave ... mais je n'ai pas encore joué avec DMC1 et DMC2. Ces deux titres ne sont plus disponibles sur le marché.

Je pense que 3 heures pour terminer Bloody Palace jusqu'à la fin, ce ne serait pas possible à moins d'utiliser quelques codes cheat. Moi personnellement, j'arrête tout le temps Dante aux alentours de Lv 5500, c'est-à-dire 5 à 6 heures de jeux, 1 h 30 min à 2 h après qu'un style de combat ait atteint niveau 3.

Au revoir !

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 07:05:41

Attends un peu ! J’ai parlé trop vite hier ! Mais j’ai repensé à tout ça au lit et au final … ce gars n’a peut-être pas tout à fait tort après tout. Nous sommes en face de 3 portes représentées par 3 éléments. Si ce qu’il dit est vrai, il doit y avoir un lien entre les 3 portes, un peu comme l’essence de l’intelligence de la mission 6. Si donc on trouve la bonne liaison entre les portes, on peut finir la partie en moins de temps que prévu.

Je me lance dans cette voie, si je trouve la bonne solution, je ne manquerai pas de te la donner.

Tchaou ! A lundi !

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 18:35:20

tu prends bien chaque fois le portail de feu j'espère??? le portail de feu augmente de 100 la foudre 10 et l'eau de 1 prends le feu sinon ça risque d'être trèèèèèèèès long!!!
j'ai atteint le niveau 5000 et des poussières tu sais et j'ai mis à mon avis 1h30 où 2h00 à tout cassé
mais t'as solution peut peut-être marcher tu sais!!

pour dmc1 je l'ai eu y a pas trop longtemps!!!
mais dmc2 même si tu le trouve je te le déconseil il parait qu'il est nul à ch**r!!!

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
13 septembre 2010 à 11:28:58

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de liaison valable sensée accélérer les choses avec les 3 éléments. Mais en suivant les portes de feu comme tu l’as dit, on change de tatami tous les 1000 niveaux, on est censuré par un boss avant chaque changement de tatami, et au final on affronte le 3e niveau de VERGIL (au niveau très difficile). Y a un gars sur un autre forum qui a écrit qu’il a terminé le palais du sang et a obtenu un nouveau costume.

Moi par contre, je n’ai réussi qu’à débloquer une photo, la 6e photo de « Bonus art achevé ». As-tu une idée sur la méthode pour faire sortir les 9 autres ?

Et puis ta connaissance a raison, on peut finir le palais du sang en moins de 3 h 30 min, je l’ai fait 3 fois ce week-end pour m’assurer que le mode ne débloque plus d’autres photos :

1er tour (QUICKSILVER): 2 h 29 min (EBONY, SPIRAL, AGNI & NEVAN)
2e tour (TRICKSTER): 2 h 42 min (EBONY, SPIRAL, AGNI & BEOWULF)
3e tour (QUICKSILVER): 2 h 36 min (EBONY, ARTEMIS, AGNI & REBELLION)
N'oublie pas d'utiliser le costume après Dante Must Die !!!

Je ne sais pas si ça te tente, une seule photo débloquée au bout de 2 h 30 min de jeu minimum ? Une autre fois je tenterai bien avec VERGIL, peut-être qu’il va débloquer autre chose lui. Enfin je l’espère puisque jusque là il ne donne que les résultats déjà faits par Dante.

Enfin, permets moi d’insister avec GOD OF WAR II, ce jeu est tellement similaire avec DMC3. Ce n’est pas tout à fait la même chose, mais ça se ressemble tellement qu’on ne sait plus qui a copié qui.

Par exemple on a :

1°/ QUICKSILVER # amulette du destin
2°/ AIR RAID # rage de Chronos / rage de Poséidon & les ailes d’Icare
3°/ Forme de démon # rage des Titans
4°/ 2 costumes à énergie infinie # urne d’Olympe / urne de Prométhée
5°/ ROYALGUARD & TRICKSTER # les touches GUARD et esquive
6°/ Les 7 costumes de Dante # les 7 costumes de CRATOS

Il y en a d’autres mais j’arrête la liste là, en plus on peut tout débloquer sans restriction avec GOW 2.

Porte-toi bien !!!

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
13 septembre 2010 à 19:27:22

pour le reste des photos à mon avis faut terminer le jeu!! mais sinon tu peux faire le code et tu les a toutes!!!moi le l'ai fait sa ne me sert pas trop de faire le bloody palace a par gagner des sphères ou m'amuser avec un copain en jouant à deux!!!
en parlant de jouer à 2 on peut y jouer à 2 a god of war II???
:bye: et :merci: pour ta réponse

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
14 septembre 2010 à 11:24:08

Salutation,

Ah non ! Avec God Of War, on joue en solo du début à la fin. Mais avec les styles de combat, les armes et les pouvoirs, il n'y a pas de restriction sauf limite des barres d'énergie et chemins obligatoires.

Tu sais ! Je suis sur le point de commettre une bêtise ! Je vais mettre au défi toute la communauté de jeux de Resident Evil 4 sur le site. Si ça se trouve, il pourrait bien qu'ils suppriment mon compte et mes forums. Cela ne me dérange pas trop ! Mais je vais perdre un ami, moi !

Alors si tu as envie de rire un peu ! Enfin, juste un peu ! Je te demanderais aussi de ne pas participer dans ce forum. Il s'appelle "Resident Evil 4 : à la recherche du top niveau"

Juste au cas où ils suppriment vraiment mon compte je te dis Adieu !

Adieu, ami !

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
14 septembre 2010 à 20:05:22

adieu ou alors :bye: au pire fait toi un new pseudo!!!

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
15 septembre 2010 à 11:15:16

Salutation,

Je suis toujours là ! Apparemment, il s'agit peut-être d'un seul qui a utilisé plusieurs comptes !

Tu l'as trouvé comment le forum ? Nul à chier n'est-ce pas ? Ils n'ont pas pu résoudre mes problèmes et ont tenté de me réduire en silence.

Cela me ferait énormément plaisir de t'aider dans God of War 2 si un jour, tu t'y mettrais vraiment.

:ange: Au revoir !

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:23:57

ouais faut avouer y a personne sur ce forum!!! a part nous deux!! :rire:
tout le monde ne t'as pas répondu mais moi oui :gni:
mais ouais ce serais sympa que tu m'aides dans god of war 2 mais bon le temps de me le procurer... :snif: au fête peut-être!!
bon trêve de mélancolie et :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment