Salutation,
D'accord ! Merci ! Tu ne m'invites pas pendant la fête ?
C'est juste pour plaisanter !!!
et
je me doutais bien que tu rigolais!!!
a part ça tu n'as plus de problème dans dmc3?? sinon n'hésite pas!!!
allez
Bonjour,
Tu es toujours là ! J’ai fini le palais du sang avec Virgil ! Et tu sais quoi ? Il a pulvérisé l’exploit de Dante de 38 min, soit 1 h 51 min. Il est mortel ce gars ! Moi qui craignais qu’il ne pouvait pas terminer la partie « Dante doit mourir » du mode, il a plutôt assuré !
Après tous les efforts qu’il a donné, il n’a débloqué qu’une photo ; la 7e dans « CLEAR BONUS ART », il en manque toujours 8. As-tu découvert autre chose de ce côté-là ? Ça a quelques points à avoir avec les rangs S et les rangs SS non ?
et
Salutation,
C'est parce que j'ai l'intention de supprimer les données de la carte mémoire et tout recommencer dès le début enfin de voir si j'ai un peu progressé. Mais avant je dois connaître comment sortir les 8 dernières photos.
et
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'avais pas trop le temps,sur ce: à mon avis le seul moyen d'avoir les autres photos c'est de terminer le mode dmd!!
au fait as-tu fais la mission 15 en heaven or hell?? si oui tu peux me dire comment ne pas se faire toucher dans les engrenages de la folies ou les trucs du genre??? j'ai beau utiliser le trickster mais je rate tout le temps!! c'est chiant!!!
pour ta réponse et
ps:ce serait un peu dommage d'effacer les données de la carte mémoire!! fait plutôt une nouvelle partie!!
Salut,
Merci pour tes questions ! J'ai terminé tous les modes avec Dante et Vergil. C'est très difficile avec Vergil même en version GOLD mais on peut utiliser beaucoup d'eau bénite. Quant à Dante, le seul style sans faute pour HEAVEN or HELL mission 15, c'est le style QUICKSILVER (en utilisant le costume après DANTE MUST DIE) combiné avec NEVAN et une arme redoutable comme AGNI ou REBELLION. On voit tout au ralenti, même les turbines de la mort (ces gros moteurs tranchants).
A mon tour, c'est quoi le mode DMD ?
et à demain !!!
Attends un peu ! J'y suis. Quand tu écris DMD, tu penses à DANTE MUST DIE !
Tu vois, après qu'on ait fini la première fois le mode facile ou bien le mode normal, on débloque le menu "GALLERY", dans ce menu, il y a toutes les vidéos et toutes les illustrations.
Dans CONCEPT ART, on a directement 30 photos (complet) ; HI-RES CG ART, 10 photos (complet) ; KAZUMA KANEKO'S ILLUSTRATION, 16 photos (complet) ; et enfin CLEAR BONUS ART, 1 photo après mode facile, 1 photo après mode normal, 1 photo après mode difficile, 1 photo après très difficile, 1 photo après DMD, 6e photo avec Bloody Palace (Dante), et 7e photo avec Vergil (Bloody Palace) ; il y a 8 autres emplacements. As-tu trouvé comment faire pour avoir les 8 dernières photos ?
mais bien-sûr pourquoi je n'y ai pas pensé!!!! , et encore
mais pour les photos restantes je ne vois vraiment pas!!!moi j'ai utilisé le cheat code(je sais honte à moi )et je les ai toute!!
peut-être y a t-il un rapport avec les 999999 sphères??? je ne sais pas!
bon sur ce et à 2 mains
Salut,
Le plaisir est pour moi !
Les 999999 orbs rouges ! Non, ce n'est pas ça ! Avec la version YELLOW de Dante, j'ai atteint 999999 orbs. Mais par contre ... J'ai oublié de faire un truc, la version YELLOW de Vergil. Aie, aie, aie ! Elle est très dure à manipuler cette version !
Oui, c'est peut-être lié à ça !
Bon !!! A lundi !
Ecris moi dès que tu as terminé HEAVEN or HELL!
je dis ça je dis rien tu sais!!!je t'écris quand même même si j'ai pas encore terminé le heaven or hell eh eh...
sur ce porte-toi bien!!! et
dis au fait t'as terminé avec dante et vergil en combien de temps??? il me semble que tu l'as terminé assez vite non??
ou alors je suis complètement parano
Salut,
Parano ? Mais non, ça n'a rien à avoir avec ça ! Mais c'est devenu une obsession pour moi de terminer un truc rapidement.
La première fois, c'est avec Dante version YELLOW, j'ai dépassé la limite du chrono, c'est-à-dire plus de 100 heures ; j'ai terminé les 6 modes "de facile à HEAVEN or HELL", mais j'ai pas trouvé la mission secrète N°11 et je n'ai pas réussi à briser les statues dans mission 7 et mission 17. Et puis la deuxième fois c'est avec Vergil version GOLD, à peine 37 heures les 6 modes. Alors j'ai voulu battre Vergil et j'ai recommencé avec Dante en GOLD en écrasant celui qui a dépassé le chrono, et c'est là que j'ai publié le forum, parce que je n'ai toujours pas trouvé la mission secrète N°11. Le plus drôle dans tout ça, c'est que je n'ai appris à utiliser les costumes qu'en commençant le mode très difficile.
Et puis grâce au lien que tu as collé dans le forum et nos échanges d'idées, la version GOLD de Dante a terminé les 7 modes en cinquante heures, j'ai alors compris que Dante ne battrait jamais Vergil en vitesse parce qu'il a 6 styles de combat contre 1 seul pour Vergil. Il perd beaucoup de temps parce qu'il doit perfectionner 4 styles de combats, 4 armes à feu supplémentaires, et 3 armes blanches supplémentaires.
Voilà ! Je ne sais ! J'ai fait beaucoup trop d'erreur dès le départ, j'aurai dû commencer avec les deux personnages en YELLOW, puis enchaîner en GOLD après avoir débloquer tous les costumes pour finir tous les modes en un temps record. C'est cette idée qui me pousse à supprimer les données de la carte et tout recommencer dès le début.
En fait, ce n'est pas très important HEAVEN or HELL, c'est le seul mode qu'on ne retrouve pas dans TOTAL RANKING, en plus il ne m'a pas donné de photo, ni de costume.
Bon ! A demain ! Je te laisse sur ces quelques lignes !
Excuse moi ! Ce poste ne peut télécharger les smileys !!!
Au revoir !! Et bye !!!
a ok je me demandait c'est tout voilà!!
allez sur ce
Bonjour,
Comment vas-tu aujourd'hui ! Pour l'instant je ne peux pas encore jouer avec DMC3, car je bosse sur des sauvegardes de mes cousins sur Resident Evil 4 et God of War 2. Mais dès que j'aurai rendu leur carte mémoire, je te donnerai de mes nouvelles.
As-tu testé God of War 2 ? Son mode Titan rappelle un peu le mode Dante Must die de DMC3, mais sans le costume de Sparda à l'énergie infinie. Et le challenge n°7 de God of War ressemble beaucoup à la Mission secrète N°2 au niveau très difficile (sans style Quicksilver). Tu devrais essayer aussi Resident Evil 4, je n'insiste pas, mais tu éclateras de rire quand tu verras par toi même les liens entre ces 3 jeux : Resident Evil 4 (RE4 pour CAPCOM), Devil May Cry 3 (DMC3 pour CAPCOM), God of War 2 (GOW2 pour CAPCOM).
Et puis une autre question, DMC3 tout court est-il différent de DMC3 spécial édition ?
Sur ce, , et
ça va peut-être t'ennuyer mais je n'ai toujours pas god of war 2 mais bon voilà
en effet le dmc3 normal est assez différent de la spéciale édition:pas de mode très difficile,pas de vergil au début ni tout le long du jeu(je veux dire qu'on ne peut pas jouer avec),pas de palais sanglant,pas de super sparda,pas de jester comme boss et je pense que c'est tout.
allez
ps: le forum à l'air moins c'est cool
vive may !!
Salut,
Merci ! Désolé de ne pas être à l'écoute plus tôt, il fait très mauvais temps ici, alors on n'a pas la connexion.
J'ai supprimé mes données de la carte mémoire et commencé avec un tout nouveau fichier. Y a déjà un peu de changement : avant je disposais du mode facile dès la Mission 3, hier, il a fallu attendre la Mission 20 pour obtenir le mode en dessous.
En fait, en choisissant Tutorial au début du mode normal, on a beaucoup de changement. De telle sorte qu'au Mission 16, on a des robots mitrailleurs lançant des rayons rouges comme en mode difficile. Et puis j'ai dû jouer avec Beowulf et Rebellion pour vaincre Vergil. J'ai jamais vu ça avant. D'habitude je peux le battre en mode normal avec seulement Agni & Rudra. En plus sa garde revenait tout le temps, un peu comme si il était déjà en mode très difficile.
Bon, je ne risque plus de supprimer ce fichier maintenant ! A lundi !
et
Si jamais tu achètes le God, n'oublie pas de m'écrire, je te passerai mes astuces perso !!!
à bon il y a un rapport avec le tutorial???alors là je ne mis attendais pas!!!
as-tu vus le lancement du dmc5 sur ce site??
tu risque peut-être d'être déçu mais bon moi je l'ai été
tu comprendras!!!
allez et bonne ou mauvaise vidéo!
Salut,
Comment vas-tu ? Ils ont déjà sortis le N°5 de DMC ? C'est pas mieux que le 4 alors ?
Moi, je vais continuer avec DMC3 spéciale édition parce que je pourrai pas me procurer la PS3 ! C'est trop cher !
Bon ! A plus !
et
Concernant DMC3, ton slogan est le meilleur sur PS2 !
Vive May édition spéciale !!!
Hih ! Hih ! Hih ! A plus !
Salut,
Aujourd'hui, y a pas grand chose à dire. J'ai vu la présentation du nouveau DMC, mais je ne dispose pas d'un écouteur. Qu'est-ce qu'ils racontent là ? Ils vont opté pour ce look de délinquant à la place de l'apparence habituelle de Dante ? Je comprend mieux ta réaction maintenant. Moi je préfère les cheveux blancs et le costume rouge, plutôt que ce gringalet au cheveux noirs !
Ok ! A plus !!! Bonne journée !!!
et !!!
salut!! désolé de n'être pas revenu plus tôt!!
j'essaie le dmd!! je sais pas toi mais la mission 12 je n'y arrive pas j'en ai marre!! et aussi la mission 15 en haeven or hell!!marre quoi!!
pour la mission 15 je t'ai demandé ton aide mais pas pour la 12 pas encore alors comment as-tu fais???
pour ta réponse
pour le dmc5 tu es comme moi un peu déçu!! le dante est trop moche!! comparé au dmc3
allez et encore
Salut,
Comment vas-tu ? Ce n'est pas grave de ne pas être tout le temps présent, moi aussi je ne peux pas poster de message tous les jours car il fait de plus en plus mauvais temps ici.
Quand tu dis Mission 12, cela signifie-t-il que tu veux dire Mission secrète 12 ? Si c'est cela, voici comment il faut faire : choisi au début de la Mission l8, le style Trickster.
Lorsque tu entres dans Mission secrète 12, on voit 1 cube au centre, et un autre à gauche (côté mur). L'épreuve du centre est très difficile voir impossible même pour Trickster.
1°/ saute sur le cube à gauche, attend que le cube tournoyant au dessus vire à gauche de celui sur lequel tu es pour sauter deux fois sur le mur. En principe, tu dois te retrouver sur le cube tournoyant après ces actions.
2°/ une fois sur le cube tournoyant, attend que celui-ci vire à droite pour sauter une fois sur le mur, et grimper avec style de combat. Dirige vers la rangée de cubes (série de cubes collés qui sort en haut à ta droite) la retombée de Trickster.
3°/ une fois sur la rangée de cubes, sauter 2 fois à droite suivi du Air kick pour atteindre la plate forme supérieure.
4°/ maintenant tu peux reprendre un peu ton souffle. Après cela, on voit une rangée de cubes qui sort par le mur, juste à droite de la porte de la plate forme. Saute au dessus de la rangée au moment où elle sort du mur, ensuite saute 1 fois sur le mur, et dirige le second saut vers l'autre cube tournoyant au dessus.
5°/ une fois sur le cube tournoyant, attend que celui vire à gauche assez près du mur pour sauter une fois sur le mur, grimper avec style de combat et diriger le dernier saut à droite. Cela demande un peu d'exercice, moi-même je ne peux réussir la mission qu'une fois sur 2 ou 3 essais.
Pour Heaven or Hell, tu disposes déjà du costume à énergie infinie après DMD. Choisi nevan et Agni :
pour Orcalion N°1, on utilise juste Quicksilver en marchant au sol, bien choisir son moment pour traverser les engrenages de la mort. Si ces démons flottants avec turbines attaquent, contourne les et frappe avec Agni par derrière. NB : on doit rester au fond du couloir au niveau des égouts, se débarraser des démons à turbines avant de franchir les engrenages.
Orcalion N°2, si les démons à turbines détournent leur attention, vole au dessus des moteurs avec Nevan derrière eux, s'ils font face à Dante, redescend à terre entre les espaces des machines et attaque avec Agni dès qu'ils ont le dos tourné.
Orcalion N°3 : vole directement avec Nevan (Quicksilver toujours activé), tourner un moment le dos, et frapper avec la foudre dès que ces démons spirituelles virent au rouge. Lorsque tu voles, n'utilise jamais le Vortex.
Voilà ! Les recommandantions ne sont valables que pour Dante, j'ai aussi essayé avec Vergil, mais c'est pas pareil, c'est beaucoup plus difficile pour lui !
Bon, je te laisse ! A plus !
et
Bon jeux !