CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil May Cry 3 : Mission secrète N° 11

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Imebata Imebata
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 18:28:41

Salut,

Oui, je sais ce que c'est l'explosion en mode démon, mais je l'utilise rarement. Je ne l'ai jamais fait avec Vergil, mais comme il a lui aussi le Trigger, je pense qu'il peut faire une explosion ... peut-être même plus puissante que celles générées par le Trigger de Dante. Parce qu'il faut avouer que Vergil est tout de même plus faible que Dante côté esquive. Heureusement, ce problème est compensé par une force bestiale.

Pour les Missions, je préfères celles avec des sphères rouges en grande quantité notamment la 3, la 4, la 5, la 6, 7, 9, 11, 14 et la 17. Mais cette dernière est ma préférée, on peut facilement faire un rang SS avec la 17. C'est peut-être parce que les barèmes de notes sont moins délicats. Je ne sais pas ! Et celles que je déteste la plus c'est la 12, pas moyen de la finir sans accessoire en mode DMD.

Tu n'aurais pas dû effacer ta partie avec Vergil. Moi je fais toujours 2 emplacements par personnage par version, ce qui laisse encore deux cases vides dans la carte mémoire. Ainsi, je ne risque pas de supprimer mes données accidentellement.

Sur ce, bye ! En fait, je ne lis pas les autres forums ! Est-ce que les autres membres racontent quelques choses de sérieux comme nous ?

:salut: et :bye: :bye:

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 18:56:19

oui moi aussi je déteste la 12 en DMD
pour ta dernière question je te réponds et la réponse est très simple: non,non,non et non! c'est mort à par nous!
tiens j'y pense j'ai vu dans un magasin god of war 1 mais je ne l'ai pas acheté sans attendre ton avis alors qu'en penses-tu :question: (de god of war!!)

allez :bye: !!

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 18:03:38

Bonjour,

Excuse pour hier, le serveur était injoignable ! Bon ! Pour God of War 1, c'est déjà pas mal, à vrai dire j'ai pas beaucoup joué avec ce jeu (je viens tout juste de commencer), d'autant plus qu'il y a pas mal de différences entre le 1 et le 2. Mais ça ne tient qu'à toi, à mon avis, les parties vidéos de God of War 1 sont meilleures que dans le N°2. Mais côté planing et autres phases de jeux, le God of War 2 est beaucoup plus pratiquable. Enfin c'est mon niveau d'analyse du présent moment.

Revenons sur DMC3 SE, lorsque tu as joué avec Vergil, as-tu réussi à obtenir les 2 barres complètes ? Si oui, comment fait-on pour avoir le fragment de masque bleu dans Mission 9, celui qui se trouve au dessus de la statue de divinité ? Je saute une fois suivi des 2 déplacements Darkslayer, mais c'est toujours pas assez haut !

Sur ce, à demain !

Aie ! Aie ! Le poste n'arrive pas à télécharger les smileys ! Encore une fois, mes excuses !

Au revoir et à demain !

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 18:38:00

non avec vergil je n'ai pas eu les 2 barres de vie!! il me restait encore 2 cadran à avoir!!! et ce fragment de sphère bleue dont tu me parles je ne l'ai pas eu!! peut-être qu'en regardant des vidéos sur you tube! ben tiens justement:
http://www.youtube.com/watch?v=iuEDjmbh63M et voila!! à 3min20 environ

allez de rien et :bye:

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 18:08:17

Salutation,

Aie, le gars sur la vidéo perd beaucoup trop de temps pour atteindre Blast ! Il pourrait y arriver plus rapidement s'il sautait tout le temps et frappait avec triangle.

Reprenons : 18 cadrans et une portion de masque ! Je parie que c'est à cause des Missions secrètes 6, 7 et 12, des statues de divinités dans Missions 7, et 17 ... Il m'a fallu attendre heaven or hell pour terminer la Mission secrète 7. C'est à cause de ce darkslayer. Au lieu de faire un dash combo vers l'avant, Vergil revient tout le temps sur les ennemis qui se trouvent derrière lui.

Allez, sur ce, bye !

:rire: et vive :diable: may :snif2: 3 spéciale édition !

:bye: :bye: !!!

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
29 octobre 2010 à 17:53:34

Bonjour,

Pas statues de divinités dans Missions 7 et 17, plutôt statues de combat.

:salut: et :bye: !!!

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
29 octobre 2010 à 19:28:20

ouais ça doit être ça!!
sinon plus d'autres questions??
moi pas désol'

tiens j'y pense ç'a du être dur la mission 15 avec vergil en heaven or hell!!!
allez :bye:

ps:à partir de maintenant j'en ai marre d'écrire heaven or hell!! alors maintenant je dirai h or h!! OK?? bon voilà

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 10:18:05

salut,

Tu l'as dit ! La Mission 15 avec Vergil ! Ah ! Ah ! Ah ! Le mode mérite bien son nom : le mode infernal. Heureusement que je l'ai joué en GOLD ; si ça avait été YELLOW, je pense que j'aurai au moins utilisé 28 masques jaunes.

Bye !!! :rire: et :snif2: :snif2: !!!

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 17:00:36

Salut,

Ok ! Ecris H or H, c'est une notation assez proche de la mienne. Moi je l'ai abrégé par H/H. Et enfin, je n'ai plus de question en DMC3 se. Je pense qu'il me suffit de jouer les 7 modes de jeux avec Dante et Vergil en GOLD et en YELLOW pour avoir les 8 dernières photos dans CLEAR BONUS ART. Ainsi, mes données seraient identiques à ceux qui ont utilisé le code de déblocage spécial.

Merci pour Mission secrète 11 !

Merci pour bonne ambiance !!!

Si tu veux vraiment jouer avec God of War 2, n'hésite pas ! Je suis ton homme ! Ah, tiens je te passe mon e-mail : mailto:chanalain@rocketmail.com juste au cas où tu en auras besoin parce que je te trouve sympathique.

:bye: :bye: et :merci:

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 19:51:34

a bon ok ça marche!!

aujourd'hui c'est plutôt un à dieu qu'un :bye: hein? :rire: à par via mail!!
la mienne c'est ldelleuzemaxime@gmx.fr

a+
PS:1)je risque très certainement de jouer à god of war2 et je t'envoie un e-mail dès que je l'ai acheté!!
2)je me suis très bien amusé avec toi!! :rire: tu me manqueras un peu!! puisque ce forum est mort de chez mort!!!
:bye:

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 20:36:15

éhéh

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 07:01:53

Salut,

Cela fait un bail, j'ai essayé ton mail mais il marche pas. j'ai tout terminé, de Dante à Vergil, de YELLOW à GOLD, de facile à palais sanglant. Il manque toujours les 8 dernières photos dans CLEAR BONUS ART. Tu trouves ça normal ?

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
13 mars 2011 à 19:29:29

c'est dingue je croyais que je ne t'entendrais plus jamais!!!
je suis très content!!!
pour tes 8 dernières photos c'est vrai c'est bizarre!!! il ne te reste plus qu'a essayer le code!!!
t'as tout fini de toute façon!!(je trouve cela vraiment dingue!!) tu as eu le fragment de sphère bleu dans mission 9 avec vergil??? (celui un peu au dessus d'une statue du gars avec le sablier)

excuse moi je ne trouve plus les noms!! ça fait un bail que je ne joue plus!!
désol' je ne trouve pas god of war 2 mais j'ai essayer tomb raider anniversary! c'est pas mal tu connais??

allez j'en ai assez dis :bye: et vive :diable: may :snif2: 3!!

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 10:37:10

Bonjour

Excuse pour le retard, une série de cyclones est passée dans la région et a bousillé de nombreux infrastructures, y compris ceux de connexions internet. Maintenant, je pense que tout est rétabli ...

Dante, lui, il a vraiment tout terminé, les modes, les vies, les missions secrètes, tout. Par contre Vergil, il lui reste pour chaque version, le fragment de masque dans mission 9,les missions secrètes 6 et 12. Je me demande si on pourra jamais terminer la mission secrète 12 avec Vergil ? Son darkslayer n'est vraiment pas adapté à cette mission. Tu ne trouves pas ?

Pour tomb raider, je n'ai pas encore essayé vu le fait que j'ai perdu beaucoup de temps avec God Of War 1. En essayant ton mail, je t'ai posté le message suivant : " N'achète pas le jeu car il est archi nul ! Très loin en dessous du niveau de God 2 ! "

Sur ce bonne journée !!

J'oubliais ! Peux-tu me rappeler comment était le code déjà ? Sinon tu pourrai me faire une rapide description de 8 dernières photos, y a peut-être des indices dessus !!!

Bye, vive :diable: May :snif2: 3 !!!

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 20:34:24

le code!! ahah c'est simple!!!
http://le.gros.chat.roux.oux.free.fr/pages/DMC3Ast.html et voila!

la mission secrète 6 c'est le vol du démon c'est ça??? il me semble que je l'ai eue mais suis pas sur du tout encore si c'est celle là!!!!

et la 12 je n'y suis pas arrivé ça j'en suis sûr!!!
tiens regarde c'est très bizarre!! mais il y arrive!
http://www.youtube.com/watch?v=40P3H14WtdQ&feature=related c'était ça le princip mais avec vergil c'est terrible!!! mais ça coute en eau benite!!! mais vergil il ne se mettait pas au milieu de la sale mais contre un mur il sautait 1 fois puis une 2ème fois et ensuite darkslayer puis eau benite et ainsi de suite bon voila je dis ça je dis rien mais bon!!!

allez :bye:

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
19 mars 2011 à 16:13:23

Bonjour,

D'abord merci pour le code. Je ne pourrai le tester que demain matin parce que là je vais voir quelques mangas.

Alors mission secrète 6 : l'envol du démon c'est pour Dante, comme Vergil ne vole pas, la mission ainsi que son nom change pour lui ; cela se passe au sol, dans le ventre de Léviathan comme au début de la mission 8. Je pense qu'on peut quand même la terminer parce que je suis déjà allé à 36/40 orbes.

Il est bizarre ce démo avec eau bénite, j'ai pas encore essayé un truc comme ça. Quant à la vidéo de Vergil, il doit être sacrément coriace ce gars pour manipuler Vergil à ce niveau. Au moins on est maintenant certain qu'il peut obtenir lui aussi les deux barres de vie complètes.

Meeeerrrciiiii !!!

:merci: et :bye: vive :diable: may :snif2: 3 se !!!

Je vais probablement écrire un tout dernier message la prochaine fois ! C'est dommage que tu n'aies pas trouvé God Of War II !!! Je te passerai tous les soluces dans mon prochain et dernier message !

:bye: :bye: !!!

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
19 mars 2011 à 20:20:49

oui oui c'est tout à fait faisable je suis arrivé à 38/40 il me semble!
ah bon?? tu n'écriras plus?? dommage je vais encore me retrouver paumé au milieu d'un forum mort!!! :rire:

sur ce j'ai hâte de trouver god of war!! et d'avoir les astuces!!! :rire:

allez :bye: et une dernière fois :diable: may :snif2: 3

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
19 mars 2011 à 20:21:45

oups god of war 2!!!! pas god of war tout court!!

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 08:24:26

Bonjour, viveDMC3

Alors chose promise, chose due. Je ne peux pas encore parler de GOD OF WAR pour l’instant car il me faut trouver une relique avant d’avancer plus loin …

Alors parlons un peu de GOD OF WAR 2 :

Le jeu ressemble un peu à DMC3 : masques bleus contre yeux de gorgones, masques violets contre plumes de phénix, orbes blanches contre orbes d’or … Il comprend 4 modes de jeux de base (mortel, spartiate, dieu et titan)
Lorsque vous faites un nouveau jeu, vous démarrez avec une vie à la taille maximale, une magie à la taille maximale et des sabres en pleine puissance que vous perdrez tout contre le colosse de Rhodes.

Le but du jeu consiste à trouver 18 yeux de gorgones, 18 plumes de phénix, 4 urnes magiques et perfectionner vos nouvelles armes et pouvoirs magiques afin de regagner tout ce que vous avez perdu et accomplir votre vengeance. Les barres de vie et de magie gagnent un sixième de leur taille initiale à chaque fois que vous sacrifiez 6 yeux ou 6 plumes.
Lorsque vous terminez un mode de jeux en rang titan (soit le meilleur classement qui soit), le mode que vous venez d’enregistrer acquiert en version bonus les propriétés du mode au dessus de celui-ci. En d’autres termes, le mortel devient exactement comme le spartiate, le spartiate devient dieu et le dieu devient titan …

Avec GOD OF WAR 2, il est impossible de supprimer un mode de jeux achevé accidentellement. Cependant, le fait de jouer et terminer un nouveau tour en version nouveaux jeux désactive la totalité des reliques précédemment débloquées par ce mode. Prenez donc garde à ne pas refaire ce que vous avez déjà achevé à moins d’avoir manqué une urne magique.

Enfin d’augmenter vos chances de réussir tous les modes : il est conseillé de mettre toutes les orbes rouges, dans un premier temps, dans la rage de chronos ; puis dans le marteau ; ensuite dans les secousses sismiques et enfin dans les lames d’Athéna. Après cela, vous pouvez perfectionner les armes et les magies à votre guise.
Tandis que les pouvoirs de Dante et de Vergil gagnent en intensité (vitesse, résistance et vie) avec un Trigger illimité ; Cratos, lui, puise toute sa force et sa ténacité dans la rage des titans. Il vous est même possible de retenir les coups dans la rage des titans et les relâcher en une sorte de tourbillon dévastateur appelé Vortex.

Et enfin, il vous est possible de lier les modes entre eux par l’intermédiaire du mode challenge, c’est-à-dire débloquer les urnes 5 et 6 une bonne fois pour toute pour les 5 modes de jeux utilisant les urnes magiques. Vous pouvez également obtenir le 7e costume en mode arène ou en ramassant 20 yeux de cyclopes dans n’importe lequel des 4 modes bonus.
Remarquable par ses prises de finition spécifiques pour chaque créature et sa phase de jeux très maniable, GOD OF WAR 2 est comme la perfection comparé à son prédécesseur.

Voilà je pense avoir détaillé le principal du sujet. Sauf erreur ou omission de ma part, y a là de quoi avoir les 7 costumes cachés, le mode arène et achever tous les modes de jeux de GOD OF WAR 2 en rang titan.

Bon jeux !!! Porte toi bien et adieu !!!

:merci: pour tout vive :diable: may :snif2: 3 !!!

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
29 mars 2011 à 19:29:41

ok j'ai compris ça à l'ai génial ce jeu!!!
adieu :snif:

et :merci: à toi aussi de m'avoir fait passer du temps en ta compagnie!!!

un dernière fois :bye: et adieu :snif: !!!

ps: vive :diable: may :snif2: 3!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment