CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devil May Cry 3 : Mission secrète N° 11

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 18:41:16

désolé mais je parlais de la mission 12 ou on doit affronter le cheval bleu.
merci beaucoup pour la mission ça m'aidera certainement!!!
encore merci pour tes conseils(c'est bizarre j'ai fait la secret mission 12 tout à fait autrement!! :rire:

allez :bye: ou encore :salut:

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 18:43:09

oups j'ai oublié de fermer la parenthèse! :rire:

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 13:45:28

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir écrit hier, les connexions étaient impossible. Alors Mission 12 tout court si tu jouais avec Dante :
Phase 1 (sur le pont) : il est préférable d'utiliser Trickster, reste là où tu es et utilise Ebony pour blesser Geryon. S'il charge, effectue 2 bonds en l'air suivis de la terminaison Trickster, comment on l'appelle déjà star ... S'il arrête de charger, avance vers lui à l'aide du triple dash, ensuite saute au dessus de la charrue et utilise tous les combos que tu veux sur la charrue. Si Geryon se remet en marche, tu dois redescendre sur le pont avant que la charrue ne se téléporte. Répète le même scénario jusqu'à ce que le pont s'écroule.

Phase 2 : dans l'arène des gladiateurs, Geryon charge et se téléporte jusqu'à ce qu'il épuise sa force.
Choix 1 : effectue 2 bonds avec Rebellion ou Agni et frappe la tête de Geryon au moment où il charge (c'est assez difficile à réaliser), quand il est à terre, montre lui toute ta rage. Dès qu'il active quicksilver, utilise la forme de démon pour accélérer les mouvements et esquiver ses projectiles et sa charge.
Choix 2 : on doit attendre que Geryon s'épuise et arrête d'attaquer. Avance vers lui à l'aide du triple dash et ne l'attaque que si tu es au dessus de la charrue. Si Géryon se remet en marche, continue à frapper s'il galope autours de l'arène. S'il change de trajet pour se téléporter, fait en quelque sorte de pas te faire prendre dans sa téléportation.
Les 2 choix posent quand même un gros problème en DMD car Geryon récupère très vite.

Voilà ! ça doit être ça non ?

A plus !
:salut: et :rire:

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 18:12:05

ouais :merci: imebata!!! je suis déjà à la mission 15 grâce à toi!! pour la mission 15 quelle est la meilleure combinaison d'arme?? comme en heaven or hell??

et j'en ai marre de chez marre de chez marre... pas moyen de réussir la mission 15 en heaven or hell!!! :snif2:

à... si tu pouvais jouer à ma place par la pensée!! :rire:
trève de plaisanterie!!

:bye: et encore une fois vive :diable: may :snif2: 3 car le 5... je n'en dirais pas plus!!!
tchaooooo!!

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 18:19:46

c'est marrant ce smiley ressemble très fort à vergil!!! :d) :banzai: gag non??? :diable: et celui ci sparda mais y en a pas pour dante!!! dommage!!!
et encore un fois vive :diable: may :snif2: 3 se!!(Special Edition)

allez :bye:

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 18:27:32

Salut,

Je vois que tu es très joyeux en ce moment ! Qui a-t-il ? Cela a-t-il quelque chose à avoir avec moi ?

Pour mission 15, la meilleure combinaison d'armes : c'est juste question d'habitude. Si tu jouais avec un autre mode autre qu'Heaven or Hell, et que tu n'as pas encore les costumes auréolés qui sortent après mode très difficile et mode DMD, je pense que ça pourrait aller Rebellion et Agni ou Rebellion et Beowulf. Mais Agni et Rebellion c'est mieux, les araignées supportent très mal les attaques de feu d'Agni et Rudra, et rien ne vaut Rebellion pour vaincre les anges et les démons armés de bouclier diamantaire. Si tu possèdes déjà les costumes auréolés, tu peux jouer avec Nevan et Rebellion, sauter au dessus des murs, grimper jusqu'en haut et activer le Air Raid de Nevan. Avec tes décharges de foudre, tu devrais te débarrasser des monstres sans te faire toucher.
Pour Heaven or Hell, le meilleur style de combat reste sans conteste Quicksilver, et pas seulement pour la mission 15 mais les autres aussi comme la mission 6 et la mission 17. Et si tu jouais en DMD et que tu faisais des comparaisons de points obtenus avec les 6 styles de combat, tu remarquerais certainement que ceux de Quicksilver sont bien au dessus des autres styles.

Bon, voilà ! Je te laisse sur ces quelques lignes ! Porte-toi bien !

:bravo: et :bye:

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
13 octobre 2010 à 18:48:12

tu as tout à fait raison!! j'ai fini le mode DMD hier!!! et je me suis bien défoncé! :rire: je me suis bien marré!! je terminais toujours avec un A ou un B ce qui pour moi est pas mal en DMD!!!
mais malheureusement j'ai eu un C pour mission 19! :snif: le boss est super dur après la première moitié de sa vie!!! tu ne trouves pas??? et tout le mode DMD en quicksilver!!!
:merci: encore pour tes conseils pour la mission 15

ce que j'essaie de faire c'est ça comme lui!!
http://www.youtube.com/watch?v=yuc3uF9K1TQ&feature=related

mais c'est très dur!!!

allez sur ce :bye: et encore une fois vive :diable: may :snif2: 3

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 18:11:18

Salut,

Bonsoir à toi ! Alors pour commencer, bravo pour le mode DMD. La première fois c'est très dur, et il ne faut pas utiliser Quicksilver même avec le costume auréolé (costume rouge) après mode très difficile. Mais à partir du moment où on utilise le costume indigo auréolé après DMD, tout est comme sur des roulettes dans tous les modes si on utilisait Quicksilver du début à la fin sauf Mission 13 (DMD) et la dernière partie de Mission 19 (très difficile et DMD). Non seulement, le Trigger est désactivé, le style de combat est désactivé, mais les plus puissants coups de swordmaster disparaissent en même temps que les styles de combat. Alors ça devient un peu énervant, c'est vraiment très dur. Cependant, on peut quand même terminer cette partie en rang B.

Ne t'en fais pas pour les vidéos, il est pratiquement impossible que ceux qui ont fait cela ait atteint un seul rang S, c'est beaucoup trop lent et il n'attaque qu'un seul ennemi à la fois. Moi aussi au départ, je pensais qu'il faut toucher le septième niveau des combos (stylish) pour faire un rang S pour stylish (notes détaillées), mais ce n'est pas ça. Pour faire un rang S, il faut toucher au moins quatre ennemis à la fois, ce qui multiplie exponentiellement les sphères rouges obtenues. Donc les meilleurs armes pour y arriver, c'est Cerberus, Rebellion et Agni et Rudra et non Nevan et Beowulf.

En utilisant le quicksilver du costume auréolé indigo, on ralenti au maximum les attaques ennemis (permettant ainsi de les regrouper dans un coin), ensuite on utilise les armes à large portée de combos aidées de l'accélération des mouvements en forme de démon. On peut faire des notes au dessus de S, un rang SS quand les 5 notes sont notées S.

Sur ce, bon jeu ! A la prochaine !

:salut: et :bye: :bye:

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 18:58:39

ouais t'as raison!!

mais n'empêche je n'ai toujours pas réussi à faire le truc du mec sur la vidéo que je t'ai montrée j'y arrive 2 fois mais pas plus mais bon!!!

allez a+ et :bye:

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
16 octobre 2010 à 15:05:19

Salut,

Y a une erreur sur mon dernier message, ce n'est pas Mission 13 mais plutôt Mission 12, quand on a le générateur qui bouffe la vie, on ne peut pas utiliser Quicksilver et Doppelganger, ça pose un sérieux problème ...

Pour faire des coups comme montre la vidéo, il faut que l'araignée attaque simultanément que Dante à chaque fois, si l'un deux frappe ne serait ce qu'une demi-seconde avant l'autre, l'enchaînement s'arrête. Il m'arrive tout le temps de le faire contre un Vanguard mais jamais encore une araignée.

Allez à plus !

Un jour, alors que tu ne t'y attendrais pas, tu feras un nombre supérieur à celui de la vidéo, mais ce sera peut-être contre un Vanguard ou contre Vergil.

Aie, ce poste peut pas charger les smileys, désolé !

Au revoir et bye !!!

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
16 octobre 2010 à 17:46:35

salut!!! ça y est j'ai fini le jeu!!!!!!
ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut plus se parler! :rire:
et merci pour tout tes conseils c'est grâce à toi :merci:

allez :bye: et encore :merci:

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 07:09:24

Bonjour,

:bravo: ! Tu dois bien te sentir après cela ! Ah ! Ah ! Ah ! Dis-moi, lequel des boss tu préfères le plus ? Ce qui est plus amusant que tous les autres ?

:bye: :bye: et :salut:

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 19:47:11

moi j'adore vergil mission 20 c'est mon préféré!!!
je le dégomme à chaque combat!!! et ça m'amuse drôlement!!! :rire:

en mode facile: S
en mode normal: S
en mode difficile: S
en mode très difficile: A
en mode DMD: A
et en heaven or hell: un A je pense! (il n'est pas mis dans note globulaire euh... non globale!! :rire2: )

tu connais ma note final pour toutesles missions 20 maintenant!!
a par ça j'aime encore bien la sorcière je me fais un max de point de style avec elle!!
pour enlever ses chauve-souris il suffit de faire une"explosion de mode démon" c'est à dire maintenir L1 longtemps et ensuite relâcher!! et aussi il faut maîtriser l'esquive et mon style préféré est justement trickster!!

allez sur ce :bye: et au fait et toi t'as préféré le quel?? :question:

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 13:24:32

Salutation,

C'est vrai, on peut avoir facilement de bonnes notes avec la Mission 20. Avec les anciennes données, celles que j'ai supprimées, j'avais des S pour toutes les Missions N°20. Exceptionnellement pour DMD et Heaven or Hell, il m'a fallu utiliser Quicksilver, Rebellion et Beowulf. Alors qu'avec Trickster et les mêmes armes, j'avais déjà S pour facile, normal, difficile et très difficile.

Voilà ! J'ai trouvé plus amusant que les autres boss, Doppelganger ! C'est lorsqu'il lance une boule de feu ou je ne sais plus, une boule de lumière pour réparer les grilles, et qu'on arrive à lui renvoyer sa boule à la figure ! Hih ! Hih ! Hih ! Il devient plus sérieux d'un coup ! Il refait le même geste avec une plus grande précision ! Et d'un coup, c'est comme si on jouait à une partie de tennis ou ping pong !

Allez bye ! Faut que j'y aille ! Tu sais quoi ? Je crois que je vais me reposer un peu côté jeux vidéos parce que je me fait vieux !

Encore :bravo: et :bye:

Vive :diable: May :snif2: se !

Sur ce, à la prochaine !

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 18:28:45

ouais il est poilant!!! à lui rebalancer ses boules!!! il fait vraiment moins le malin!!! :rire:
mais à par ça perso je ne l'aime pas trop mais bon

renversons la question maintenant quel boss ou quel démon détestes-tu??? :question:
moi je déteste les gars avec leur boucliers qui tourne avec leur sorte de joyaux dans leur dos
en heaven or hell ils sont super dur!!! c'est dingue! :ouch: et niveau boss je les aime un peu près tous! ah si geryon je le déteste!!(le cheval bleu) je déteste les roues de son "carrosse"

allez sur ce :bye:

et encore une fois vive :diable: may :snif2: 3 se

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 13:22:13

Salut,

Navré pour le retard ! Débit de connexion insuffisant pour hier ! Bon alors les démons que je déteste le plus ! Moi je hais les anges et les boucliers à joyau. Une bataille dans palais sanglant au niveau DMD contre 3 ou 6 anges et deux Vanguards ou bien 8 araignées et 8 boucliers à joyaux ! Ah, leurs attaques combinées, c'est dangereux !

Mais côté Boss, en fait je les aimes tous ! En DMD, ils sont plus faciles à battre que leurs sbires ! Dommage ! Cela ne s'est jamais vu dans un jeu à difficulté croissante !

Sur ce, bye !

:hello: et vive :diable: may :snif2: se !

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 20:34:35

ouais c'est vrai les anges sont supers chiants et je me mets à ta place pour le bloody palace ça doit pas être évident!!!

au fait(ne me prends pas pour un débile) mais c'est quoi des "vanguards" :question:

:bye: imebata

et encore une fois vive :diable: may :snif2:

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 20:36:10

:diable: may :snif2: 3!!! se
^

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
23 octobre 2010 à 16:17:20

Salutation,

Excuse moi ! C'est vrai, un Vanguard ! C'est un démon identique au boss de la Mission 2. Lorqu'on appuie sur la touche gauche (direction numérique), on a un menu écran bleu qui propose toute une liste de fichiers, dans Enemy : y a tous les noms des créatures de DMC3 se. Mais c'est des noms en anglais, et ils sont difficiles à retenir.

J'oubliais, je déteste également les petites pieuvres verts qui se cachent dans une barrière dimensionnelle et les petits robots mitrailleurs (très difficile, DMD et Bloody Palace)

Ok ! A plus !

:salut: et Vive :diable: May :snif2: se !

A lundi !!!

vivedmc3 vivedmc3
MP
Niveau 5
23 octobre 2010 à 17:31:02

a ouais les sortes de fauchauses!!!
je n'aime pas non plus les pieuvres que tu dis! tu sais pour les tuer c'est assez simple quand même: il suffit de leur tourner le dos pour qu'elles sortent de leur "4ème dimension"et ensuite avec kalina ann tu te retournes vivement et tu les chopes rien de plus compliqué!!!!
et moi aussi j'aime pas les gars qui balance des flèches bleues/rouges
voilà tu sais tout!!

et maintenant notre petit moment questions!!! :question:
quel mission(s) as-tu aimée(s) et détestée(s)??
moi je ne supporte pas la mission 6,15 et 10 surtout en heaven or hell je te laisse deviner pourquoi!! :rire: mais j'aime bien la mission 7 avec la 1 et la 2 évidement!!

au fait comprends-tu quand je parle "d'explosion de mode démon" si oui est-ce possible avec vergil je ne sais plus!!(en fait j'ai commencé dmc3 se avec vergil sans essayer de faire des "explosions de mode démon" et (en+ j'avais fini le mode très difficile) en commençant avec dante j'ai évidemment effacé ma partie avec vergil j'étais pas d'humeur ce jour là après ça t'imagines) voilà refermons cette petite euh... plutôt grande parenthèse!

allez trêve de blabla et :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment