Si vous voulez discutez de tout et de rien, vous etes sur le bon topic ;)
deja que ya plus personne sur le 1
va falloir attendre pour le 2...
NE LAISSONS PAS LE KUT KU REPEUPLE NOS TERRE
AU ARMES
il y a un truc debile je trouve qu commence déjà sur ce forum... Tout le monde se précipite pour être le 1er à creer le topic, c´est un peu débile...
tu parle a moi kali?
la video elle fait baver
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoctobrehhh
hhhhhhhhhhhhhhnovembrehhhhhhhhdecembrehhhhhhhhhhhh
hhhhhhhh2006hhhjanvier.......
J´avoue elle donne envie
bien sur que non jparle pas à toi LINQ
Tu parles de moi alors ^^
j´viens d´apprendre que j´ai un pote qu´est beta testeur chez sony, et oui ces gars là ont l´air d´etre tenu au secret.
il me nargue car il essayera MH2 avant moi...
Ca c méchant!^^
Ha,je testerais bien ce petit MH2 moi,aller capcom,sortez le vite vite vite!
a tous j´adore ce jeu et je voudrer savoir quan il sort d´avance !
ps : je suis nouveau sur ce forum !
ben il sort en 2007 donc tu va devoir attendre , mais quand meme se serai trop coll qui sorte sur la ps3
tin voit ce que ça va encore nous couter de racheter une nouvelle play.....la facture va être salée.....
il y a peut etre cette indice :
quand on va voir les new weapon sur le site officiele la manette est une dualshock 2 on peut en conclure que il prevoiyent que le jeu sera sur PS2 sinon il aurait mis celle de PS3 qui est deja connu
surtout lorsque l´on voit les graphismes... c´est pas PS3 c´est trop moche :p
En même temps vu la réaction des joueurs on se demande si la mannete PS3 présentée à l´E3 sera bien avec la PS3 ^^
de plus MH2 sort en fin d´anné au japon et nous encore une fois on l´aura 1 an aprés c´est pour ca que c´est avec la manette dualshock 2
salut a tous bon pour les news le jeu devrais sortir en fin juin ( normalement ) et il serat sur ( ps2 )
si il et reporté sa sera en AOUT comme M.H 1 aller en attendent on se dit a plus tard si mh
bonne chasse
Je porte un Blam à Miss Rathian qui a trompé son mari avec un KutKu, dans la derniere video nous pouvons voir une wyvern qui ressemble étrangement à un KutKu réalisant un backflip!!!!