je sais que vous ne me connaissez mais je suis nouveau ( sur ce forum )
alors salut nalick
O fait. G hésité avant de créer le forum de la team King of Slashers mais g réussi à me controler! J´aurais trop aimer voir vos tetes si je l´avais fait!^^
k-wod: moi aussi j´aime bien final fantasy
Salut tous le monde, certains me connaissent surement j´atais au début du forum du 1er monster hunter et depuis ben j´attend le suivant et esperon que se forum parte mieux que le précédant ^^.
..............................................
Tu n´est pas le meilleur quand tu le crois mais quand tu l´est !! !
Salut Zworld, ca fait longtemps que l´on t´avais pas vu.
dans une vidéo trouver sur youtube j´ai vu un mec qui avait pour dual 2 master´s(ou hero´s) blade
rien que ça
je suis imprésioné par la sur activité du forum -____-
ba wé ta remarquer!c le meilleur forum soporifique de l´année!
et aufait,sa va depuis snakefan?
je te vois quasient tout les jours sur msn sinon ca va et toi?
C´est normal que ce forum n´a pas beaucoup d´activité vu que MH2 n´ai pas encore sorti (en Europe) et que le forum de MH marche encore plus ou moin bien ^^
oui snakefan,nikel!
ghost:ben si y´en a qui l´on...bon d´accord pas bocoup!mais je suis dedans NIARK!
et franchement le japonais ne pose pas de problemes,bon évidament c pas pratique!mais bon,on s´y fait!
dit moi snake,c koi deja ton pseudo sur msn(dsl de demander mais je sais vraiment plus.....)si je me trompe pas,c bien darkjak?
K-Wod Posté le 08 mars 2006 à 21:43:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
O fait. G hésité avant de créer le forum de la team King of Slashers mais g réussi à me controler! J´aurais trop aimer voir vos tetes si je l´avais fait!^^
tu te serai fait insulter de tout les coter, mon pov wod, que fait tu sur les forum a part chercher la mouize
Sur ce forum paske j´aime b1 ce jeu et pis faut s´avoir déconner ds la vie (n´est-ce pas -_-)
oui mais faut pas trop déconner,d´ailleur sur le forum de mh1 j´y vais meme plus telement c´est n´importequoi!c´était mieu avant que le jeux sorte en france.....
d´ailleur je n´apréci pas les topics de recrutement sur le forum de mh2!!!!!!
surtout que c´est pour recruter sur mh1!!!!
je dit sa pour les concernées.
C vrai ils veulent meme pas ke j´aille sur leur topic les KOS ^^
ba si t´y vas sa les fera chier,et toi tu te marera bien!
d´ailleur je n´apréci pas les topics de recrutement sur le forum de mh2!!!!!!
surtout que c´est pour recruter sur mh1!!!!
on mais les topics de recrutement sur MH2 afin que la team soit deja construite pour MH2, en aucun cas c´est pour recruter sur MH1, de plus il y a deja les topics sur MH1 donc voila. Je parle pour les KOS la mais bon
de toute facon,c´est n´importequoi!le jeux est pas pret de sortir en france avant plus de 6mois alors sa ne sert a rien de deja recruter!