tu sais ce n´est pas aprce que le jeu n´est pas sorti qu´on ne doit pas recruter. En attendant que le jeu sorte, on peu faire connaissance et s´amuser. Certe le recrutement aura plus d´impact a la sorti du jeu mais autant preparer le terrain ...
ca change reien au fait que c´est bien trop tot pour recruter!
Bande d´acharnés!
ch
yeah la touche tab
Je disais Chacun son opinion sur le sujet diront nous. de plus ( en parlant toujours de notre team ) Nous n´avons pas creer de topic de recrutement
ouai c´est vrai mais faudrait que sa soit phantoomx qui le fasse
désolé je suis nouveau,y a encore quelqu'un?Si oui il est toujour pas sortie en france sa fait bizar vu que d'après vous il devait sortir en 2007,sinon étant donné que je suis pas encore totalement informé(et oui meme dans MH je suis plutot nouveau)est ce que quelqu'un pourrait me donné les derniere nouveauté sur ps2 svp?
Il me manque ce jeu, mine de rien.
Alors joue sur émulateur et prends des vid' !
Mort de rire, le vieux pseudo avec le k majuscule et le d. Et les mecs qui parlent de recrutement. Chaud chaud chaud
Kukud, éclaire moi te plait: mise à part le village, ya quoi de différent entre MH2 et MHF2 ?
D'après les photos, les maps et monstres sont les même où yen a qui divergent ?
Merki Kukudounet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11135-26796-1-0-1-0-test-de-monster-hunter-dos.htm
Doit y avoir a peu pres tout ici
J'vais te résumer quand meme les différences rapidement.
Cycle jour/nuit et cycle de trois saisons différentes qui influent sur la faune et la flore.
Systeme d'upgrade des armures qui est différent des autres opus. Les armures s'upgrade comme les armes en gros.
Systeme de "quête" dans le village où il faut aider les pnj en leur donnant des ressources ou en les aidant a tuer un monstre.
Pis, évolution du village pour l'agrandir et débloquer du contenu dans les marchés, voir meme pouvoir retourner au premier village =)
Les combinaisons à trois items
De mémoire c'est ce qu'il y a de différent
D'acc, effectivement ça m'a l'air pas trop mal
et un patch fr, ya ?
Seulement anglais :/ sur romstation
Oui, j'suis vene poster ici quand j'ai vu que c'était toi qui l'avais partagé
Joyeuse année au passage
Pareillement.
Dommage que mon année commence avec une carte graphique qui meurt =(
Wesh Ekud
Woot