le kut ku est mort par le los
et Mr rathalos qui trompe Mme rathian avec une gypceros ca donne quoi
En parlant de Rathalos,je voudrais signaler que le monstre phare de Monster Hunter 1er du nom,eh ben je ne l´ai vus dans aucune video .Serait t il possible que l on l est trop chassez .Exctinction de la race.
Effectivement,pas (encore) de Rathalos en vue,par contre la damoiseille Rathiam est bel est bien présente,donc si la dame est dans le coin,le monsieur doin par etre trop loin
Quoique ce serait bluffant qu´il y soit pas....
jai decider de vouloir devenir un ancien de ce forum lol
Beuuuuh ?
Quelqu´un a des neaws sur le jeu ??
Vu qu´il sort bientôt au Japon jme disais peut être que...
Non ? Bon tant pis ^^
Moi aussi je suis ancien^^. Et moi aussi j´attend les sites avec les armes de MH2 .
etant donné ke le jeu est sorti il y a peu au japon. dans - d 1 mois on en trouvera plein des sites d armes (japonais surment)
comme c est pas trop la joie niveau blabla, essayons des le réanimer... pensez-vous qu´il y aura des nouveaux elements pour les armes?
pour ma part je pense que oui (normalment vu les atributs du nouveau dragon, je suis certain
qu´il y aura la glace et le peut-etre le vent)
j´ai déja vu un SaS avec glace ! donc moi aussi je pense pouvoir confirmé ;)
des nex éléments se serais bien,moi ce que je veux c´est qu´il y ait énormément de new armes!!!en éspérant que toutes les anciennes serait présentes bien sur!
YamiChaos t tjrs la? j ai l impresion que nous sommes seul... dans le 1 tu jouais plutot avec quelle arme? (juste pour savoir)
ba dans le 1
j´ai commencé par GS: tous le offline
mes début online: lance
HR15:javé lance et gun
HR20:dual/lance/gs/gun
et toi?
ben je joue surtout avec les sword and shield ( et oui ca existe les personnes qui jouent avec ) mais j ai une sieglind 2 guns et 6 lances
nn vous etes pas seul puisqu´il y a moi
hé t´es belge hero bien venu au club, je commencais a me sentir un peu seul
cool enfin un belge (pour la glace j en ai la preuve sur le site officiel la derniere photo
ghostniko en + ta crée ta session 3 seulment jours av moi
mais t´es un an plus vieu
ta internet, ghostniko, sur ta ps2?