Je me suis remis a jouer a Warblade...
J´ai fait mon premier record avec la version 1.2X, en 420 niveaux : 2.800.000.000 points environ.
c´est impossible persone ne peut le faire sauf en easy et en i jouan 24\24 7j\7
POui, faut de l´entrainement ^^
Mon record facile est de 1.800.000.000 en 300 niveaux et en normal c´est 200.000.000 en 201 niveaux. C´est le temps libre qui me manque pour jouer.
Bon, nouveau record : 3.500.000.000 en 500 niveaux. J´ai 4 blasons (drunk, météor storm, secrets et économe) et je commence maintenant avec un super triple shot et 2000$
Le super triple et les 2000$ ça aide énormément... Avoir 2 armures aussi ! Les 2000$ permettent d´acheter très rapidement le laser, ce qui permet d´être tranquille au niveau de l´arme pour quelques temps.
J´ai fait un record à 13 100 000 000 en facile en 2044 niveaux avec deux blasons mais avec un P4 3.2 Ghz, les météorstorm sont assez durs et j´ai un peu de mal à les finir surtout dans un profil normal !!
13.000.000.000 ...... ça a pris combien de temps ? Parceque mon plus haut niveau atteint est 701, et ça a dû me prendre plus de 6 heures de jeu, je m´rapelle plus... Et c´est dans cette partie là que j´ai eu le Warblade Champion.
C´est une partie qui m´a pris environ 13 ou 14h !!
Questions : j´ai réussi à faire 6 Météorstorm de suite dont le moins bon était à 99 % de vitesse et aucun blason dans mon profil ??
De même, les oiseaux dans les memorystation ne s´affichent pas à gauche ?
Est-ce parce que je n´ai pas débloqué le compteur de secrets ??
Je sais pas, moi aussi mes oiseaux ils s´affichaient pas à gauche, un moment. Mais je crois qu´ils les comptent quand même, le seul défaut est donc qu´on ne sait pas où on en est...
Et les météorstorms je crois que j´en avais réussit 5 de suite en Extrème mais il ne s´est rien passé non plus.
NEn fait j´avais dû en rater un puisque je viens de débloquer deux blasons : les 5 météorstorm et celui des secrets .
En avant pour le drunk !! !
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi les oiseaux ne s´affichent pas ?? ?
Je viens de perdre ma partie : je chope un double shot au niveau "slicing" !! ! : j´ai pas encore assez joué de niveaux dans mon profil pour jouer tranquillement : plus de saletés qui tombent !! !!
Pour les oiseaux, ils te les comptent, mais ils ne les affichent pas.
Moi il me manque le blason des "Perfects" et j´ai tout les secrets et les blasons. Par contre, je l´sens pas pour un warblade God...
Disons que réussir les trente secrets dans une seule partie c´est chaud ...
Par contre, les blasons, je me rend compte maintenant que c´est possible avec un peu de patience (j´en suis à 10900 levels de joués !! !)
Pour les blasons, je me demande comment on peut faire 501 niveaux bonus alors qu´on les a déjà... Faut en refaire 501 dans la partie ?
C´est une très bonne question !!
De même que celui du profil parfait !!
Bref, encore des questions en suspend ...
Oué... Mais pour l´instant je vais juste essayer d´avoir tous les blasons comme j´ai les trente secrets et après je verrai ce que je ferai
Il se passe un truc de bizarre chez moi : j´ai fait au moins 30 niveaux bonus de suite en perfect et rien ne m´a indiqué que j´avais débloqué le grade de champion du style "a new rank is available" ??
Je vais essayer de réinstaller le jeu et on verra bien, il me reste encore 6 secrets à trouver !! !
Non, ne te fais pas avoir comme moi, au fait il faut avoir le grade Warblade Gransmaster 3 Gold Stars et en même temps avoit fait plus de 24 niveaux bonus... Et dès que tu a le grade Warblade GM 3GS tu délivre le grade...
C´est à dire qu´il faut être WG 3 étoiles d´or et faire 24 niveaux bonus pour débloquer le secret ?? ?