ça y est : j´ai enfin réussi le gem drop dans le time trial, résultat : un peu plus de 47 000 000
j´ai mis du temps ;)
Impressionnant !
Bravo
Je viens de pulvériser mon record au time trial : 57 485 750 gràce au Gem Drop, cette fois-ci j´ai eu beaucoup de chance : des gem bomb à foison
Record du monde?
Salut Flop
non, seulement 3 ème ou 4 ème
Peux mieux faire
Tu ne publies pas tes records sur le site de l´auteur ?
Quel vantard ce Naya!!!
Et toi Flop, t´en es où ?
J´ai un profil en passe de devenir god, tout est ok (blasons et 30 secrets en une partie) mais je n´ai pas eu les 250.000.000 de points, peut être en reprenant la partie pour ma dernière sauvegarde?
Sinon je suis également en passe d´être double warblade god puisque que j´ai un autre profil (à la maison.... ) où il ne me manque que les trente secrets en une partie et ma partie en cours en est à 22!!!
Je pense que c´est une jolie perf!
pour débloquer le grade il faut avoir les 6 blasons et seulement ensuite réussir les trente secrets dans une partie
Oui, et j´ai les six blasons depuis belle lurette! C´est ce que je ne comprends pas!
Je recommence encore et encore, dans ma partie en cours, il ne me manque que le MS en drunk mode mais au niveau 600, ils deviennent durs!!!
Allez, courage, ça va finir par passer
Une question à 100 boules: pour réussir le bonus du marqueur pourpre , est ce qu´il y a un grade maxi avant lequel il faut l´activer (acheter un 7eme marqueur au magasin)?
J´ai un doute car je l´ai activé en étant Warblade Grand Master et je n´ai jamais eu le marqueur pourpre (depuis environ 40 niveaux)
Il me semble que ce n´est pas la première fois que cela m´arrive, je fais appel à votre experience.
Je crois qu´il ne tombe plus après le God rank il me semble
Il m´est arrivé de l´attendre plusieurs centaines de niveaux ce salopard
Merci, je suis de la lose!
Rectification, je ne suis que Champion, je pense qu´il ne tombe plus bien avant!
Et alors, ça avance ??
Et bien ?? ?
Que se passe-t-il ??
On abandonne ?? ?
Et bien, c´est fini ? Plus personne ?
POurtant c´est un jeu addictif