ça avance encore super vite !
Beuh... J´ai avancé de 500 niveaux... Très lentement mais incertainement...
Putain, il vient de m´arriver quelque chose d´affreux : mes grands-parents possèdent 5 ordi et l´un deux contenai mon profil "bien avancé".
Et seulement trois d´entre eux avaient internet, celui avec mon profil ne l´avait pas.
Eh ben maintenant ils ont tous les cinq internet et je crois que mon profil... Ben, il est plus là...
Maintenant je sais pas si je vais me remettre à warblade, mais je pense que oui, quand même.
ça y est !!
je suis "warblade God Sol Rank"
ça a été long mais enfin, maintenant je vais m´attaquer à un high score
Si tu veux un profil Geon, j´en ai quelques uns à différents stades du jeu
Wouh ! Moi, je serai content rien qu´en ayant le Warblade God...
Pour mon profil, c´est plus la peine, j´ai joué sur l´ordinateur qui le contenait et j´ai vu que rien n´a été effacé !
En plus maintenant je peux me connecter à partir de celui-là ! )
Wow ! Toutes mes félicitations Naya ! Tu es à ma connaissance le premier Warblade God Sol Rank français !
Tu as progressé à la vitesse de l´éclair !
Je suis resté bloqué à 65.000 niveaux par manque de temps... Tout les reste est débloqué un jour peut-être...
Naya82 est désormais une célébrité sur le forum officiel de Warblade... Même le "grand" WarbladeMaster l´a félicité !
C´est tout de même compréhensible !
Moi j´y joue plus trop, honte à moi.
Mais avec le temps je finirai bien par m´y remettre !
Enfin, j´espère...
Ouf... Après une petite reprise, j´ai (enfin) débloqué le cadenas des 75.000 niveaux. Prochaine étape : les 100.000...
Salut Frantic
Bravo pour cette étape et bon courage pour les autres et Joyeux Noël à tous
hum...
Au fait Frantic, félicitations pour le troisième et bon courage (j´en ai deux et on hésite un peu pour le troisième )
Merci beaucoup naya82 ! Je te dirais dans quelques temps si c´est encore gérable avec trois petits monstres !
On à un God sol Rank ?? ?
Bravo !! !!! Mais quel fou de Warblade !
Combien as-tu essuyé de crise d´épilépsies ? Moi j´en suis à ma 489ème, et je suis toujours pas Warblade God ! lol !
Salut Naya, Ô notre maître à tous.
Bon j´ai encore du mal avec les meteorstrom mais ça viens. 2 blasons et 36000 niveaux joués.
D´ailleurs, pour refaire le secret permettant les 500 niveaux bonus, il faut reprendre les rankmarker dans les ordres différents mais comment exactement? Je n´ai pas cerné le truc.
Ciao à tous
Salut Flop-Toulousain,
il faut les prendre dans l´ordre inverse, c´est à dire de bas en haut : violet, bleu, vert, jaune, orange et rouge.
Mais attention : Il faut prendre une et une seule couleur de chaque, et ne pas les acheter dans le magasin ! Sinon, il faut tout recommencer au début !
Salut gros chibre
En fait, l´important est de les prendre dans l´ordre inverse, par exemple si tu as déjà un rouge et un jaune de collectés, il suffit de faire un cycle dans l´ordre inverse pour que ce secret fonctionne et attention, il ne fonctionne que tous les 50 niveaux
J´ai rattaqué une partie pour voir, et une fois qu´on est God sol rank, tu commences ta nouvelle partie avec 25 000 crédits, le Super autofire, le war i plasma, la moitié de la jauge de temps, deux armures, de l´extra bullet speed, de l´extra bullet et pas mal de vitesse, bref la totale quoi
Tu as enfin décidé à t´inscrire
Ouais salut Naya
je n´avais pas calculé qu´il fallait attendre 50 niveaux, je n´avais pas saisi cette subtilité.
quels sont tes objectif maintenant cher Maître?
réussir un bon passage au CG68 et un max de pognon pour la VH
97000 niveaux. Ca devient bon...
Le franchissement de la barre des 100 000 niveaux est un instant magique
Bon courage Frantic pour la suite ;)
Et au fait, avec les trois ça se passe bien ?