Ben si t´as déjà plus de 24 niveaux bonus de suite et que t´as pas le WGM3GS tu dois continuer à réussir les niveaux bonus jusqu´à ce que tu l´aie. Mais je sais pas si ça change quelque chose quand on rate un niveau bonus avant d´obtenir le WGM3GS...
Ah oui et j´oubliais aussi le secret n´est compté qu´une fois le grade obtenu, pas délivré. Mais moi ça m´a vraimentposé de problèmes...
C´est pas vrai, faut toujours que je remarque mes fautes après avoir confirmé mes messages...
Je voulais dire que ça ne m´avait PAS posé de problème.
Bon, je ne devrai plus avoir besoin de flooder.
Désolé.
Nouveau record à 2.9 milliards avec le super gem drop !! !
plus que 4 secrest à débloquer dont celui des 24 niveaux bonus !! Celui-là ne m´avait pourtant pas posé de problème en easy, je ne comprends pas ...
ça y est, je suis enfin champion !! !
Tu avais raison, il faut être WG 3GS et faire les 24 niveaux bonus pour débloquer le grade
J´ai aussi triuvé les dix oiseaux
Il ne me reste plus que le drunk mode et les 200 millions au niveau 100.
Je vais en profiter pour essayer d´obtenir le blason de l´économe !!
Je viens aussi de faire un peu plus de 6.3 milliards en 1497 niveaux
pour les 501 niveaux bonus, il ne faut pas les faire en une partie (heureusement !! !) par contre il faut les faire avec au moins 75% de perfect...
Le blason des niveaux est un de ceux qui semblent le moins difficile, il suffit juste d´être patient !!
Je viens d´obtenir celui de l´économe, ce qui m´en fait trois
Je bute toujours sur celui du Drunk mode mais il me semble que les météorstorm sont un peu plus lent en début de partie.
L´ennui c´est que si on n´a pas celui-ci, ceux des secrest et du profil parfait ne sont pas accessibles !!
Quant à réussir les trente secrets dans une partie, cela me semble être un très gros challenge !! !
C´est exactement ce que je pensais mais je vais essayer... Le blason du drunk doit être le plus facile à obtenir, du moins le plus court. Il me manque celui des niveaux bonus et celui du profil parfait. L´un va pas sans l´autre !
ça y est, je viens d´obtenir les blasons des secrets soit 4 blasons
J´essaie maintenant d´avoir les trente secrets dans une partie !! !! je crois que je rêve un peu pour l´instant
Je suis à 28 secrets dans une partie au niveau 975, il me reste le météorstorm en drunk mode et le XC avec 0$ !! !
Ce sont les plus durs
Je garde espoir et courage
Moi aussi mon record c´est 28 secrets en une partie, mais c´était en facile et en 601 niveaux. Il me manquait les dix oiseaux et le XC avec 0$... Il est pas facile à avoir, surtout quand on a 999990$ !
J´ai réussi à débloquer le blason du drunk mode vers le niveau 1000 environ (ce qui m´en fait 5) et au niveau 1100, je lâche tout mon argent. Je n´ai pas eu un seul XC en plus de 90 niveaux puisque j´ai perdu à "circles" : je suis dégouté, 29 secrets en une partie !! !
Ce qui me rassure c´est que comme j´ai presque réussi une fois, je vais reommencer et y arriver. Pas tout de suite parce que je commence à me lasser un peu
C´est la bonne mentalité, ça, de penser que si on faillit le faire une fois on peut le refaire une deuxième. Mon frère dit la même chose. Mais moi j´ai pas beaucoup de patience et si je suis près de le réussir et que je le rate, je quitte, j´éteins l´ordi et je fais autre chose. Enfin, des fois...
Mais c´est quand même assez rare que je m´énerve sur Warblade, y´a toujours quelque chose à faire après avoir raté une partie, comme avoir 100.000 niveaux de joués...
100 000 niveaux, ça fait quand même beaucoup, j´en suis à presque 29 000 !! !
En en faisant quelques uns de temps en temps quand j´aurais réussi les trente secrets dans une partie
Et toi, tu en es où ?? ?
C´est fait
Enfin les trente secrets dans une partie
Il ne me reste plus que 70 000 niveaux à jouer et je serai dieu
Respect !
J´en suis à peine à 9 000 niveaux, mais je joue de moins en moins souvent. J´y arriverai bienun jour, j´en fais à peu près 1500 à chaque partie, avec le secret des 500 niveaux !
Il y a peine trois semaines j´en étais à 1700 niveaux et maintenant à 31000
Je vais en faire quelques uns chaque jour. Je vais bien arriver à prendre 1/2h pour jouer le soir quand les enfants sont couchés et si ma copine me laisse le temps ...
Moi, je crois que le jeu sur lequel je me suis le plus énervé c´est sur SSX Tricky !! !!!!!
J´en ai passé des heures pour faire plus trois millions à Garibaldi !! !!!!!!
Il me reste encore 45 000 niveaux à faire. Je n´avance plus très vite... Je sens que je vais me faire coiffer au poteau ;- )