CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 10:26:17

Ushubayé et oushoulatoubouya

Non rien de mieu hélas toujours a 1 h 25

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:00:06

tu as juste 5 minutes de plus que virginie, virginie fait gaffe car il risque de te rattraper. :hap:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:15:58

SaiyajinStep => Cest quoi les chaps où tu galère le + ? Problème de coop ? de chance, ou méthode ?

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 18:38:33

c'est juste que mon total actuel a été fait en une seul run avec mogkupo avant de me suprimer sans raison, depuis j'ai jamais trouver de joueur qui veux vraiment speedrunner tout simplement

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 04:47:27

Sur 30minutes de jeux: https://www.youtube.com/watch?v=bDnCL2kMmeo
Et encore, c'est que le 10ème x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:18:30

Je trouve ton montage bien fait et en 1minute 50 on voit les trois chapitres, l'IA était d'aucune aide. Tu peux jouer avec chris aussi , il est plus rigide à diriger que sheva mais le speedrun est faisable avec lui, moi j'alterne entre les deux personnages. :hap:

[M]Badtonino [M]Badtonino
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 19:17:25

Pyramide Head alias Cone man pour les intimes :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:51:02

ce boss m'a fait flipper :hap:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:03:27

Si le rating existe vraiment, ce dont je doute pour RE5 (pas de confirmation), alors la précision doit également être prise en compte ; et dans un speedrun, difficile de chercher autre chose que le 100% niveau précision.
Donc jouer avec le rating parait difficile

et puis même si le rating existe en solo, rien ne confirme quil existe aussi en coop (cest vrai après tout.. Est-ce que le jeu fait la moyenne de vos 2 taux de précision et vos 2 taux de trollage pour définir un rating entre 1 et 5)

Enfin dans re4, en Normal, on rate de 5 à 10 et en pro, le rating stagne à 10.
Mais dans re5 ya aussi un mode Pro, et il est même très dur ! Alors ya aussi du rating en Veteran, ou comment ça se passe ?

Moi je dis que tant quil ny aura pas de confirmation, je reste dubitative. Sauf pour El Gigante, ou décidemment, le setup pour décider de ses HP doit vraiment avoir un rapport avec la savane.

Montage amusant Taytou sinon et très bien fait, mais les bruits de canard sont énérvant et gache un peu la vidéo :p

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:23:20

Pour te dire Virginie, le petit montage vient d'un try d'hier soir, j'étais en normal et les majinis ont commencé à être aussi réactifs et puissants qu'en Vétéran.
Dans le chapitre 3-2, j'avais ma vie à fond, je me suis fait tué en 2 coups par un majini normal. Même le gros majini ne te tue pas en 2 coups en normal. Et lorsque je fais chapitre par chapitre, donc en remettant le rating à la difficulté demandée, tout roule là, j'ai aucun soucis, les majini restent cons et faibles. Après oui, faudrait un logiciel spécifique pour évaluer tout ça avec des chiffres, mais dans les faits, il est bel et bien là. En 6ans que j'ai le jeu, je ne me suis jamais fait autant trollé en aussi peu de temps ._. .

Mais le rating peut-être spécifique à un mode. Comme tu dis, dans RE4, en professionnel, le rating stagne à 10. Mais en facile, il stagne peut-être aussi à 1. Puis en normal on pourrait avoir comme base 4 et monter jusqu'à 6 et descendre à 2 et en difficile avoir comme base 6, monter jusqu'à 9 et descendre jusqu'à 4.

Puis, pourquoi y aurait-il un rating pour El Gigante (où nous sommes sûr vu les situations totalement aléatoires) et pas pour le reste?

Et merci pour le montage, mais ça reste un truc bricolé en 10minutes, moi aussi je trouve les canards énervants, mais j'aime bien combler les vides.

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 00:05:52

j'ai bien aimé la vidéo, j'aime ce genre de montage toute facon, et les canards sa va avec la "blague"

bon je suis descendu a 1h24min49 en paufinant en solo les chapitres qui peuvent etre fait

au faite je me demande si il existe pas une technique de "mobboost" c'est a dire un ennemi qui fait accélérer, genre en esquivant un ennemi en passant dans un coin des fois il me "téléporte" de derrière lui a devant lui instantanément

Message édité le 27 mai 2015 à 00:07:54 par Sayenjinstep
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 03:04:30

Certain, on le voit même au début du montage que je sélectionne le mode normal :ok: .

Concernant ta remarque sur les "points de vie", juste pour dire, HP = Health Points = Points de vie :noel: .

Ewie, RE0, mais c'était grillé vu RE1 Rebirth et ses ventes. Concernant un remake du 2, c'est encore une autre rumeur et peut-être travaille-t-ils dessus, j'espère, il ne pourra qu'être meilleur qu'un éventuel RE7 en tout cas :hap:

Message édité le 27 mai 2015 à 03:04:46 par Taytoutay
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 07:00:17

En fait jai vu que Matrix mavait répondu et il me confirme quil nya pas de tir rapide pour Jill.

VZ Its the weakest MP in game, so you dont risk to kill Jill. The idea is to shoot the device then shoot her belly to interrupt the animation and repeat it 7 times. Fastest way to do so is with the MP, but its difficult to do and might take some practice. First flash is to stun Jill while she turns around, to make her face my partner and give him a clean shot. 2nd flash is to stun her for the final grab quickly. good luck with your speedrun.

Sympa davoir des tips de sa part ; du coup je viens de lui demander pour El Gigante, le voile va peut être enfin être levé sur ce mystère ^^, je vous transmettrait la réponse

PS : Ta remarque est très interesante Taytou ; il yaurait peut etre un rating en RTA mais pas en IGT. A vérifier, et à prendre en compte.

Message édité le 27 mai 2015 à 07:04:06 par VirginieLyon
[M]Badtonino [M]Badtonino
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 07:04:56

Virginie ta jamais battu El Gigante en 1 round ?

[M]Badtonino [M]Badtonino
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 07:05:12

Au passage salut salut les gens :p Et Mdr la vidéo Taytoutay ! ^^

Message édité le 27 mai 2015 à 07:07:33 par [M]Badtonino
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 07:40:27

Si ça mest arrivé une fois, mais la savane était raté donc pas de high-score ^^
Avec Taytou on pensait que cétait peut-être en failant la savane que El Gigante aurait moins de HP, mais dans mes souvenirs je jurerais que la savane était réussie :/
Jai demandé, du coup on aura sans doute une réponse dans la journée ;) Je me demande si on a dautres questions à leur poser. Pas vraiment jimagine si Taytou connais la manip finale contre Wesker Lave :/

Message édité le 27 mai 2015 à 07:40:56 par VirginieLyon
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 18:01:18

Contre Wesker Lave, Chris en descendant doit se retourner pendant la cinématique et avancer. Monter sur le rocher où Wesker saute et dès qu'il entame la 1ere syllabe de stronger, faut tirer.
Par contre c'est extrêmement risqué.
J'ai trouve un truc avec Sheva, c'est de tuer Chris au lance roquette avant qu'il saute de l'autre côté, ainsi Wesker mets son point faible à vue bien plus tôt. Mais c'est + en solo, donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 18:21:43

Autant achever wesker dés le début du combat avec un lance roquette quand il a le dos tourner ça va plus vite :hap:
Je vois pas pourquoi vous vous compliquer la vie . :hap:

Message édité le 27 mai 2015 à 18:22:44 par
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 18:41:17

Justement ankodan, le fait de se retourner avec Chris et tirer au bon moment et au bon endroit permet de faire comme un "frame perfect" si tu veux. En clair, on ne peut pas l'avoir plus rapidement que la technique énoncée plus haut =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 03:14:09

voila et puis c'est de loin la technique la plus efficace que je connais pour le tuer du premier coup , concernant la tienne ,je la trouve un peu risquer car en tirant sur chris avec une roquette tu risque de subir un game over, tu pourrais pas nous faire un petit montage dessus et poster le lien afin de voir comment tu possèdes. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS3 31.99€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment