Ton commentaire fait trop guerrière sur sa vidéo "j'espère te battre sur tout le jeu bientôt, je te réduirai en miette mouhahahahahah"
Taytout fais gaffe car les filles ont générale n'aiment pas trop les vantards et tu as de la chance que virginie ne fasse pas partie du lot car y'a longtemps qu'elle t'aurait envoyer promener.
Moi vantard? Jamais. :0
Tant mieux, le groupe " PTXofficial" a repris les plus belles chansons de michael Jackson et c'est très réussi : https://www.youtube.com/watch?v=NJmFrLkc4Y8&feature=share
Je me demande si il sinjectait la même chose que Wesker ?.. Lui aussi a pas mal muté vers la fin. Ses gosses pourront dire comme Sherry dans la cabane : Mon père était chercheur....
Lol ^^
Hier jai fait Leon 1 avec un japonais assez doué.
On a fait 33:20, soit 5sec de mon record qui est aussi meilleur que ceux Youtube.
Ce qui me laisse à penser que je suis pas loin davoir atteint le niveau max Si je refais un run avec une fourchette de 10sec de décalage max je serai fixée ;
et puis je vais pas tarder à revenir sur re5, Sheva me manque énormément Avis aux amateurs ;)
Id : VirginieLyon
je veux bien faire un speedrun avec toi dans R E 5 juste les deux premiers chapitres ,dur dur cette canicule virginie, il doit faire dans les 38 ° en ce moment.
Un nouveau R E en approche .
http://www.jeuxactu.com/resident-evil-7-capcom-depose-umbrella-corps-99550.htm
1:38:50 hier avec quelquun qui essayait en NG pour la premiere fois très agréable de sy remettre apres une pause :D
Salut au fait faudrait que quelqu'un pense à crée un blabla sur le forum car on s'ennuie .
Salut la communauté re6, depuis ce matin je suis mdr devant un remix sur Youtube qui a été ajouté ya 4 mois mais que javais pas vu au début, cest un remix très classe et bien construit avec des samples des voix de Helena et Leon, le resultat est franchement asez génial
De quoi bien se détendre et se marrer entre 2 speedruns
LEON SHOOT THAT DYNAMITE LOL
youtube
https://www.youtube.com/watch?v=fTFEbZwwMMo
Pas mal pas mal ce mélange de remix, c'est vers la fin que c'est le plus drôle quand le bidon rouge explose sur ce pauvre Chris.
Décidemment Chris est le souffre douleur de RE:
Nouveaux temps sur RE5.
Chapitre 2-1: 4:22
Chapitre 2-2: 4:18
Chapitre 2-3: 5:24
Chapitre 3-1: 6:19
Le reste est en cours.
Au chapitre 1-1, je n'arrive pas à passer sous 8:27 sans le "glitch" du menu pause.
Et au chapitre 2-2 je n'arrive plus du tout à faire 3:15
Je me demandais quand est ce que quelqu'un allait faire revivre ce topic , sinon pas mal tes scores moi j'ai jamais fait attention aux miens.
Taytout , la PS4 li les jeux PC ou pas ?
Merci.
Et non, elle ne lit pas les jeux PCs. (Bizarre comme question )
C'est nulle moi qui pensait faire un street of rage remixe dessus , y'a pas à dire la meilleure console du monde c'est le Pc.
Bah c'est nul, mais logique à la fois. Le PC est fait pour les jeux PC et la PS4 pour les jeux PS4 .
Chapitre 1-2: J'ai réussi à repasser sous 3:20 mais n'arrive pas à égaler le 3:15.
Chapitre 2-1: J'ai fait 4:10
Mais il y a moyen de passer sous les 4minutes si Chris ne fait pas son crétin. Mais c'est peine perdue ça
5:20 en solo sur le 2-3. En single segment en plus.
Tu doit être fière , Virginie doit être trop occuper sur son DB Xenoverse ,je me demande si elle a pu le finir .