CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:03:41

Faut juste spammer la touche carré :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:20:25

Le meilleur QTE du jeu c'est lors du combat final ou chris tient wesker pendant que sheva le maltraite en lui rouant de coups de couteau, cette séquence est sublime, je crois que je vais rejouer au jeu normalement juste pour l'admirer de nouveau . :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=jodqygXPk2c :oui: :cute:

Message édité le 16 mai 2015 à 20:22:17 par
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 21:56:30

perso mon QTE préféré c'est quand on punch wesker et on le met a terre qu'avec nos poing, sa sert a rien mais sa fait plaisir de lui foutre une branler.

sinon pour wesker nuit du 6-3 dans un speedrun amateur solo j'ai vue qu'en donnant un coup de rocket au bonne endroit (a terre a ses pied et non sur lui quand il la tienne dans ses main), sa suffi a l'affaiblir et on peu le maitriser et lui injecter direct

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:49:41

Le 16 mai 2015 à 21:56:30 sayenjinstep a écrit :
perso mon QTE préféré c'est quand on punch wesker et on le met a terre qu'avec nos poing, sa sert a rien mais sa fait plaisir de lui foutre une branler.

sinon pour wesker nuit du 6-3 dans un speedrun amateur solo j'ai vue qu'en donnant un coup de rocket au bonne endroit (a terre a ses pied et non sur lui quand il la tienne dans ses main), sa suffi a l'affaiblir et on peu le maitriser et lui injecter direct

Effectivement, c'est ce que je fais actuellement. Une roquette, j'avance 2 pas. Je me retourne et une balle de mag, fini.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:12:15

Non Badtonino est un gars de jvc. Il compte démarrer pour de vrai les speedruns la semaine prochaine ; pour linstant il sentraine et il apprend dautre speedrun ; ça promet, cest bien :)

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 13:17:23

moi j'ai plu personne qui veut speedrunner, et comme je suis en manque de speedrun je suis sur un autre jeu de plateforme relativement facile donc parfait pour démarrer sa carrière de speedrunner , kirby au fil de l'aventure sur wii.

sa fait ridicule de foncer sur un jeu mignon mais en meme temps c'est pas si évident que sa.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:31:07

Le speedrun est comme une drogue pour toi sayen :noel:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:13:45

Vous avez des soucis pour vous co au SEN?
J'suis un miraculé,...encore :')

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 17:21:36

moi je suis une quiche a COD, je reflechi trop je sais pas ou aller, j'arrive pas a comprendre comment viser dans le mille en anticipant les déplacement des adversaire, je connais plutot bien les map mais quand je rentre dans un jeu en ligne je crois que tout le monde la connait totalement par coeur et arrivent a savoir par logique ou les adversaires vont aller, quand je regarde les killcam ils me tuent sans savoir que je serais la 1 sec avant c'est de la folie.

oui taytoutay je suis un drogué des speedrun, j'ai toujours étais un trés grand joueur mais depuis que sa existe je me sens dépassé comme si mon niveau été insignifiant, y a trop de jeu ou la perfection est casiment atteind et mon but et de rentré dans la légende des speedrunner, ma 1 er est donc celle que j'ai faite en NG solo normal, trés moyenne, pas vraiment ce que j'appel un bon speedrun valide, si j'arrive a faire un temps correct sur un jeu de plateforme j'en serais ravi

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:56:57

sa fait ridicule de foncer sur un jeu mignon mais en meme temps c'est pas si évident que sa.

Cf. les runs de Crash Bandicoot sur PSX

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:22:55

Pourtant COD ne nécessite aucun skill particulier, en fait, temps que tu sais courir et tirer, tu gères dans ce jeu, le reste se joue sur la qualité du serveurs et du ping de la partie. Surtout que sur consoles, tu as une assistance visée, alors pour viser dans le mille, même en mouvement, il ne devrait pas y avoir de problème vu que le curseur bouge tout seul :noel: .

Le 17 mai 2015 à 17:56:57 VirginieLyon a écrit :

sa fait ridicule de foncer sur un jeu mignon mais en meme temps c'est pas si évident que sa.

Cf. les runs de Crash Bandicoot sur PSX

Pourquoi tout le monde dit PSX pour la PS1 alors que la PSX est une toute autre console?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:51:13

COD j'ai essayer pendant 4 minutes le 4 et j'ai pas aimer par contre je prendrai le black ops 3 quand il sortira vu qu'on peut jouer avec une femme dans le solo, c'est la première dans un COD. :-)))
J'ai jamais compris ces gens qui critiquent R E 5 et R E 6 mais qui continuent à y jouer encore que ce soit en affrontement, mercenaire ou encore en campagne, faut s'avoir ce que vous voulez. ça me fatigue de les entendre répéter le même refrain à longueur de journée . :hap:
y'a pas que pour R E qu'il le font c'est pareil concernant la trilogie de FF XIII, dés fois on se demande si on a pas affaire à des guignols sur JVC

Message édité le 17 mai 2015 à 18:55:08 par
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:36:47

Ca dépend de quoi ils se plaignent pour ces jeux. Perso j'adore RE5 parce que c'est un bon jeu d'action et un bon jeu en coop. Seulement, c'est un Resident Evil de merde. Et en solo, on se fait vite chier car le jeu est pensé pour la coop.
Pour le 6, j'y retient absolument rien donc j'y joue plus :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:57:39

Moi j'aime bien R E 6 il est plus technique que R E 5, son gameplay est le gros point fort du jeu.
Capcom y'a pas à dire ce sont de gros pervers, j'ai l'impression qu'ils ont du passer tout leur temps a s'occuper de la corpulence des femmes dans le jeu. Quand tu vois la largeur des fesses d'Helena et d'Ada et de la poitrine de sherry on se pose bien des question . :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:21:12

Perso j'ai trouvé le gameplay de RE6 extrêmement simple et intuitif, il demande moins de "skill" que le gameplay de RE5, le gameplay de RE6 aurait pu être parfait s'il était finit car on sent bien un côté brouillon, ne serait-ce qu'au niveau de la caméra qui a parfois tendance à partir en couille quand tu commences à courir.

Concernant les formes des personnages, et beh...ça fait vendre donc bon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:37:13

Tout ce qui es du fan service se fait vendre de toute façon et le gameplay à été fait pour rendre le jeu plus facile à jouer et pour permettre aux nouveau de connaitre la série sans avoir à ce casser la tête. :hap:
j'ai oublié un autre défaut dans le jeu c'est le temps de chargement des armes qui est très long, ç'est assez agaçant à la longue. :hap:

Message édité le 17 mai 2015 à 21:41:07 par
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 10:52:11

Oui et même en munitions infinies on est obligé de recharger. Ou passer par du rapid fire moche à lécran, cest embetant à la longue mais + réaliste :)
cest le côté très simple de RE6 qui ma motivé à commencer les speedruns dessus ; mais quand on a gouté à la technique du 5, on se dit que re6 a été pensé pour les enfants presque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:01:25

je dirais même très frustrant ,l'hydra de Helena et sans doute l'arme qui prend le plus de temps pour charger, heureusement qu'on a pas ce problème dans R E 5 car sinon j'aurais déjà péter les plombs. :hap:

Message édité le 18 mai 2015 à 15:01:44 par
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:32:24

Bah RE5 demande une certaine réactivité, c'est un peu paradoxale étant donné que le gameplay du 6 se veut lui plus réactif, mais dans les faits, c'est la rigidité du 5 qui demande plus technicité, de pratique.
Encore heureux qu'il y a un système de recharge dans l'inventaire, c'est pas réaliste, mais ce serait ingérable sinon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:46:10

Taytou je trouve ça un peu bizarre que capcom simplifie uniquement le gameplay de R E 6 , il aurait pu faire de même pour l'équipement ,quel est l'intérêt d'activer les munitions infinis pour une arme si on doit attendre à chaque fois qu'elle se charge ,c'est bête. je te dis ceux qui ont travailler sur RE 6 ce sont des incompétents. J'ai même peur pour R E 7. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS3 31.99€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment