CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:12:03

ah bon pour excella faut viser quel yeux orange car y'en a plusieurs , et je prend au moins 4 minutes pour la tuer même avec le LR et merci pour les explications je vais essayer. Tu as bien aimer ma vidéo? si je trouve d'autre similaire je t'enverrai le lien .. :rire:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:48:04

Le 13 mai 2015 à 16:12:03 ankodan a écrit :
ah bon pour excella faut viser quel yeux orange car y'en a plusieurs , et je prend au moins 4 minutes pour la tuer même avec le LR et merci pour les explications je vais essayer. Tu as bien aimer ma vidéo? si je trouve d'autre similaire je t'enverrai le lien .. :rire:

Je ne comptais pas les yeux, après si tu les comptes, ouais, c'est 3roquettes minimum :noel: .
Ah et pour la vidéo, ça va ça va, c'était bien. Ca a aussi cassé la vision que j'avais des différents personnages :hap:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:14:30

A noter que en maintenant L1 pour viser avec une arme normale, ce nest pas droite (le raccourci du roquette) + tirer ; mais droite puis tirer.. Cest beaucoup + safe, et perso jai confondu pendant un bon moment les deux méthodes.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:51:28

C'est + safe mais aussi plus lent. Avec de l'habitude, c'est vraiment droite + tirer.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:37:16

Je t'ai dit, si tu comptes les "yeux" c'est 3 roquettes. Tu tires sur les deux excroissances jaunes/oranges et puis sur le bulbe qui est sûrement un de ses anciens ovaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:43:36

Je vois , y'a une dernière chose que je voulais savoir , on fait comment pour récupérer ses données sauvegardées ainsi que ses trophées enregistré en ligne.( je suis abonné au PS PLUS)
je serais peut être amené à m'acheter une nouvelle PS3 si un jour ma PS3 rend l'âme et pour te dire la vérité j'ai aucune envie de devoir recommencer tous mes jeux ( 98 en boîtes ) si jamais cela devait arriver. :(

Message édité le 13 mai 2015 à 18:44:42 par
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:52:21

Les trophées, ils sont sur les serveurs, il te suffira de les re-synchroniser sur la nouvelle PS3.
Concernant les sauvegardes, celles qui ne sont pas protégées, tu peux les mettre sur clé USB puis sur ton ordinateur dans un dossier. Si c'est protégé, upload les sur le stockage prévu à cette effet pour les membres du PS+.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:03:48

donc pour celles protégées je peux aller me connecter sur mon compte en ligne pour les télécharger , je sais qu'on peut faire une sauvegarde complète depuis la console et je l'avais déjà fait ça m'avait pris une journée.
Taytou c'est la deuxième ps3 que j'ai eu au cours de ma vie et j'ai du me réinscrire au psn afin d'avoir un nouveau ID , et j'ai peur de devoir perdre mon compte à nouveau si un jours ma ps3 est en panne. C'est frustrant. :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:12:16

Lorsque tu fais "inscrire sur le PSN" il te propose 2 options.
Utiliser un ID en ligne déjà existant.
Je n'ai pas d'ID en ligne, en créer un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:18:15

Merde alors si je savais ça j'aurais du garder mon ancien ID et ca m'aurait éviter de crée un autre . :hap:
Je vais me connecter plus tard sur mon compte en ligne pour voir si c'est possible de copier mes données via une autre ps3, normalement ça doit être possible vu que je suis abonné aux PS Plus. :-)))

Message édité le 13 mai 2015 à 19:19:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:49:19

Bon apparemment miss Virginie à un pb quand elle post sur ce forum et ça la redirige vers le forum du 18/25 and, Taytou et Sayen vous avez aussi ce pb. :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:44:47

RAS, elle m'a demandé sur Skype (d'ailleurs désolé Virginie mais j'étais au boulot =/ ). J'imagine que le bug vient de JVC, à part attendre, je vois pas.

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 10:53:49

moi j'arrive plu a poster de l'i phone, une demande de mise a jour apparait sur tout l'ecran je peu pas l'enlever et quand j'essai de la faire sa met erreur. heureusement que mon ordi de 8 ans est capable d'ouvrir les site mdr.

bon j'ai une malediction avec tout les "amis" que je trouve sur RE5, encore 1 qui m'a viré juste parceque j'ai demandé " hi, do you want to try a speedrun to RE5?" et op byebye, je suis condamné a jouer avec des grosse biquette qui mettent 30 min a finir chaque niveau en tuant tout les enemi avec la roquette, trop facile et pas drole aucun interet.
du coup je tu tout moi meme le + vite possible pour qu'il est rien a faire et il interomp la parti le jalou, en gros les joueur actuel veulent juste une sheva comme l IA quel interet de jouer en ligne?

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 11:07:23

jouer avec des grosse biquette qui mettent 30 min a finir chaque niveau en tuant tout les enemi avec la roquette,

Lol, ça marrrive tout le temps ^^ Les gars comme ça je les apelle : Les Espagnols !

Je sais quils vont me saouler, avec leurs inventaires cheatés, cette manie de ramasser chaque pesos par terre, ou de te lancer des oeufs pendant que tu attend à une porte, une horreur -_-

Dès quun hispanique rejoint ma partie ça loupe jamais ; à part 2 exceptions, ca a jamais jamais loupé, de vrais loosers -_- (et les jap sont pas mieux ^^)

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:10:07

Les sspagnols en vrais sont juste pas comme ça en +. A croire que la communauté gameur hispanique est encore un monde à part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:33:13

et si on parlait des américains , il sont guerre mieux , j'en avais rencontré deux ou trois qui s'étaient invités dans ma partie et une fois celle ci lancé , ils s'amusaient à me tuer dessus avec leur L R et ensuite ils quittaient la partie , de vrai ( ?°) ces américains , y'a pas à dire ils sont con. :hap:
virginie c'est bon tu peux poster sur le forum ,c'est super si je savais ça je n'aurais pas contacter les administrateur hier pour toi. :hap:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:31:59

Cest Nephenie qui ma donné une démarche à suivre donc tu a bien fait de me diriger vers elle.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 03:55:24

Bon, je viens de runner en Veteran avec Badtonino. Un mélange entre du RTA et du IGT je dirais, sans en abuser.
1:30:50 Cest bien, ça descend ! Par contre cest chiant de se faire troller doù le IGT, il vaut mieux travailler les scores parfait en amateur

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 03:58:47

On a aussi découvert un truc assez génial. Pour Wesker nuit dans 6-3, après lui avoir mis une roquette (et une deuxième la faisant exploser) , Badtonino a mis un seul coup de magnum a Wesker et celui sest acroupé, prêt à être piqué :)
En norma et veteran, pas besoin de rocket 2 fois alors, tant mieux. Perso je savais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:35:19

ton ami Badtonino c'est encore un espagnol j'imagine , je dois reconnaitre qu'ils sont fort dans ce jeu, 1h30 en vétéran c'est plus que bon, tu es prête a faire le jeu en pro c'est pas ça qui va te tuer. :hap:
Pas besoin de deux coup de L.R pour battre wesker une suffit quelque soit le mode de difficulté, en vétéran et en pro faut aller extrêmement vite car wesker reprend connaissance vite. :hap:
Il faut ordonner à l'IA de tirer et ensuite se placer vite devant wesker et tirer une fois qu'il est accroupi et le tour est jouer :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS3 31.99€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment