tout le monde!
Voila, comme vous savez le forum SSX On Tour a été créé il y a un peu moins de 24h et SSX On Tour sort dans 7 mois à peu près!
Donc d´ici là ça nous laisse un peu de temps pour flooder dessus et baver devant les news!
Bon, tout ça pour dire que je crée ce topic pour parler des musiques que vous aimeriez avoir dans SSX On Tour! ( on va l´appeller SSXOT ^^ lol) car la bande son de SSX3 était déja monumentale!
Voila, à vous les claviers
-slipknot ^^
-do or die
-disturb
-le hard core
-le metal
-la cachalotfobeste
bof ssx3... écoute celle de burnout3 et tu vas voir ce que tu vas entendre
non, ssx3 elle pète, plus que tout! même mieux que Vice City ( quoique^^)
alors pour moi:
Skindred, Sum 41 ( ho peut etre pas, trop hard pour un jeu de snow), Placebo ( une bonne idée ça ) Red Hot!
mais j´aimerais qu´il garde le même style Rock/Techno, mais pas trop de rap pour le cachalot
pourquoi LA cachalot et pas LE Slip?
moi j´ai pas super aimer celle d´ssx3 à part quelques unes bien sûr mais bon pour le reste c´était un peu mou
oh oui : le slip
Piffsnow je les ai toutes adoré presque!!!
je penss keu ça sra plus du style punk/rock
( ça va faire des heureux ( bizzy,piff... )
j´espère qu´il y aura du HardCore
ben en fait niveau musique ça va être comme dans le 3: musique qui fait vendre en priorité...
Si on regarde au niveau du rock, les groupes qui sont présents dans le jeu sont :
-Placebo: qu´on ne présente plus...
-Yellowcard: révélation pop-punk californienne donce c´est quelque chose qui marche bien...
-Thrice: révélation emo-core donc idem supra...
-Snow Patrol:ils se sont fait connaitre il n´y a pas lontemps chez nous...
A ceux-la il faut ajouter Ima Robot, Janes Addiction, The Cesars.... Que des groupes reconnus et qui font bien vendre . .
Je suis donc assez pessimiste sur la présence de hardcore de metal ou de " vrai" punk-rock...C´est pas assez reconnu com style musical...Imaginez un fils a papa qui joue au jeu tranquillement et qui, au départ d´une course, entend un petit Sick Of It All lui ravagait les oreilles
Mais j´espere quand meme une bande son plus rock et punk que celle du 3
Voila mon avis sur la question lol a plus tard amis surfeurs...
moi j´en ai fait 2
Autopilot off c´est pas connu? si?
autopilote c´est lofofora qui fait autopilote !
c´est qui lofofora???
aie aie tu connais pa lofofora ? ?!?!?
Ben pour ta gouverne c´est le meilleur groupe rock/metal de france...
D´ailleurs ils viennent de sortir un nouvel album pas mal à ce qui parait " les choses qui dérangent"
Quant a autopilot Off, c´est un groupe de pop-punk assez connu aux States mais pas trop trop chez nous c´est pour ça que j´en ai pa parlé...
Voila voila à plus tard amis surfeurs
lofofora c´est du core français
lol si lofo c du hardcore et ben sum 41 c´est du black metal
aaaahhhhhhh enfin quelqu´un qui connait lofo