c quoi ta pref sun_shogun ?
moi j´aime bien auto-pilote , comme a la guerre et ma pref,social killer
sun yavait longtemps, tu sais si les autres vieux vont revenir ?
au fait, t´as toujours pas retrouvé la photo de toi que t´avais paumée dans l´ordi ? ^^
ben j´aime bien lalbum " le fond et la forme" en général g pa de song préférée....a par " alarme citoyens" el me fai rire celle la...
Sur le new album ia une chanson ou le refrain c:
BUUUVER DU CU ! !! HOOOOO HOOO HOOOOO
BUVER DU CUUUUU! HOOOOO HOOOOOOOOO
ah oui j´ai entendu ça ^^
oui je suis une merde mais je préfère quand même pleymo
ben en fait piff depuis le temps jme sui laissé pousser la touf lol donc g plu du tout la mem tete
et je pense que les vieux du forum ssx3 reviendront bien un jour ou l´autre
ah wai alarme citoyen le refrain ça fait:
SONNEZ L´ALARME CITOYENS SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU FION?QUELQUE SOIT LA FAçON,REVEILLONS LA NATION?QUE CES TERRES DE BAVURES NS SERVENT DE LEçon
moi aussi ! je me laisse pousser les cheveux et là ça me fait une belle gouffa, il faut attendre que ça pousse encore pour que je puisse faire des tresses ^^
ils t´arrivent ou ? moi je peux presque me lécher les pattes
bah moi j´ai découvert que mes cheveux frisaient quand ils poussaient donc la jsui allé chez le coupe-tif pasque j´y voyais plus rien quand je jouais au basket ..
Mais ça fait un style ça fait casque de moto lol
vivessx3:
ok ok
ouais moi aussi ça fait gros casque sauf que je frise pas et pour le basket ( parce que j´y joue assi) je regarde entre les meches lol
moi ça fai un peu bob dylan... ou joe dassin
sinon j´attends avec trop trop d´impatience le nouvo System Of A Down...J´ai déja un morceau et bah jpe vous dire que ça envoie les pieds
ah ouais ? je savais même pas qu´il était prévu
ça débourre le babouin ( ma nouvelle expression lol)
ben en fait ia un album qui sort tré biento " mesmerize" et un autre qui sort dans six mois " hypnotize"
t´écoutes quoi sinon ? je me rappelle à un moment t´étais à fond dans offspring, puis t´es passé à AC/DC, guns´n´roses, ZZ top et tout cette compagnie de joyeux drilles ^^