mais un pote
wé moi aussi g essayé chez un pote c tro fort ! !
moi aussi, là il m´apprend des rythmes que je dois faire sur les genoux ( ben oui j´ai pas de batterie donc je fais sans )
poor man
cool aujourd´hui j´ai mangé des brochettes, et j´ai récupéré deux " baguettes", il me manque plus que la batterie
merci de pas m´avoir mis un vent
désolé je pouvais pas plutot, le 29 mai 2005 à 20:02:25 j´était dans le car pour prendre le bateau
oui je sais, t´as fait ton possible pour me sauver et c´est très gentil
ah bien, on uppe la musique
qui a believe de disturbed ? j´adore moi
et qui aime pantera ?
a le beau vent!
je connais rien de ce que tu dis ^^
On va fR revivre ce topic
Il me faut une zik de rock qui répond aux critères suivants:
- Que ça bouge ( mé pas que ça gueule non plus^^)
- Que ce soit pas d´un groupe trop connu
- Que ça dure environ 2minutes, pas plus
C pr mettre sur une video de SSX3 montrant le 1.49 à Gravitude, bientot en ligne sur Merqurycity
lol!
une musique française? anglaise? espagnol?
du rock? pop? hard? metal? ska?
Un p´tit Aznavour ça vous dit ?
au faite, 2min ça va être très très dur à trouver!
le minimun c´est 3min, 2min30, si tu veux je te les couperais!
du Sum41 c´est trop bourrin?
anglais, français, je m´en fout, meme chinois si t´en trouves une bien ds cette langue!
Après, rock, pop, j´men fout aussi du moment que ça répond aux 2 premiers critères de mon messages précédent. Pr la durée, ben wé j´y couperais si y´a pas le choix
Sum 41 wé un peu tro bourrin é puis C tro connu comme groupe, jvoudrais un groupe moins connu.
Au début je voulais mettre " Glorious" d´Andreas Jonhson mé elle a été utilisée ds la pub Nutella alors maintenant j´hésite
lol
et puis je pars demain! ça peut attendre 2 semaines?
Naaaaaaan ! Moi jpars 2jours ds le midi, mè vendredi jvais la refilmer, pk G eu 2-3 soucis on va dire
Bon jdemandrai à Piff qd il reviendra
ce qui serait bien sérieux c´est de mettre un truc Français... enfin perso je trouverais ça merveilleux