mais ça va être des vrais album ou des minis ? parce que deux albums en six mois, soit les gars ils bossent comme des fous soit c´est baclé
Sun > j´ai pas dis du hardcore j´ai dit du core
Un tit coup de murderdolls et de the offspring passerai bien!!! ( au faite quelqu un est au courant si The offspring ont decidé de faire un new album?)
Slipknot_a_donf:
Lol alors explike moi la difference entre le hardore et le core pasque la je voi pa...
et puis on s´en tape tout ce que je sais c´est que lofo est un pur groupe de rock
Piffsnow:
Ben maintenant j´écoute vraiment de tout: hardcore punk metal grindcore pop rock.... j´aime tout ce qui est bon
Concernant system, ils vont bien faire 2 gros albums!! en fait en studio ils ont fait pl1 de morceaux, et ils voulaient pa faire un double album trop indigeste pour leurs fans...Donc ils vont sortir 2 albums a intervalles de 6 mois
Et le premier " mesmerize" sort le 16/05
bond0067:
Offspring vont faire un best-of avec une reprise de police dessus si je ne m´abuse...
Ils vont aussi rééditer leur premier album mais pas de nouvelles compos a l´horizon...
De toutes façons c´est les vieux les mieux alors vive SMASH et IGNITION ! !!
ouais à mon avis ils vont recycler leurs albums
étant un grand fan du groupe, je pense pas que je vais echeter leur best of…
sun > tu penses quoi de splinter ? moi au début je le trouvais nul et puis avec plus d´écoute je l´adore ça change de tout ce qu´ils ont fait avant, mais bon je sais que beaucoup le trouvent nul
de offspring ?
oui splinter est pas mal mais conspiracy of one est mieux je trouve !
Z´en avez pas marre de votre métal... C soulant à la fin nan ?
ikki n´est pas d´accord ! !
explique ce que tu veux !
ha malheureux offspring du métal ? ??!? lol
ben écoute tout les gouts sont dans la nature et perso g´m le rock et jsui pa tout seul alor jen parle . ..logike
Ben en fait splinter g pa trop accroché o début a apar quelque songs pa trop mal...mais vu ke je lai offert a ma copine ( ki est maintenant mon ex lol) ben je lai pa réécouté depui pa mal de temps mai je prefere smash lol
ouais les mieux c´est le vieux... Moi mon preferer c´est ixnay on the hombre.... le best of est prevu pour quand??
aucune idée il est sans cesse repoussé...
perso j´adore Rhapsody, Freedom Call, Nitghwish est assez sympa...
sinon euh greenday, sum 41, blink 182...etc
Ikki à raison, un peu mais pas trop, de la musique douce ça fait du bien!
bien sur je suis d´accord a 100% ! J´adore Radiohead , Coldplay, et les Smashing Pumpkins ! ! sa repose et sa fai du bien a mes grandes oreilles...
Bande d´inculte le meilleur chanteur de tous les temps c´est danny brillant.
ah je me suis fais un smash toute à l´heure ça fait du bien
et sinon la musique douce, à part bob marley je connais pas
ikki > j´en ai pas marre de mon métal mais j´écoute aussi du punk et du ska, on va dire que le ska est ma musique douce
enfin je connais un gars, sa berceuse c´est " does this look inected" de sum41 quand il écoute ça il s´endort tellement c´est mou
ps : l´album de sum que j´ai cité est plus métal que les deux premiers qui étaient punk, donc en clair, il envoie du steack, enfin il débourre du babouin quoi ! ( elle tue pas ma nouvelle expression ? )
bof " débourrer du baboin"
lol tu déchire piff ! !
ta écouté leur dernier album ils ont pompé pl1 de groupe
-all to blame = chop suey de SOAD
-Pieces = Wonderwall de Oasis
-et ia une intro ki est tro pompé sur Offspring
C un peu abusé...