Posez toutes vox questions ici quelques experts viendront surement visiter se forum et donc ils vosu répondront et moi même aussi je vous répondrez...
moi tt ce que j´aimerais savoir c´est si quequ´un sait ou se trouve kairoku lorqu´il dit qu´il c´est absenté pour chikuan à seyriu je suis retourné dans le village et ya rien !! ! je l´est bien fouiller j´ai du oublier de faire quelque choz??? je me suis mme frité les deux fréres ds lauberge...
moi tt ce que j´aimerais savoir c´est si quequ´un sait ou se trouve kairoku lorqu´il dit qu´il c´est absenté pour chikuan à seyriu je suis retourné dans le village et ya rien !! ! je l´est bien fouiller j´ai du oublier de faire quelque choz??? je me suis mme frité les deux fréres ds lauberge...
merci d´avance de votre réponse
Cordialement.
Moi aussi j´en suis là je peux t´aider car ils ont dit qu´il était partit à Seriyu mais ki a dit ça??????
ps: quel personage et où il se trouve**
c´est ds la ville de l´eau le gars ac tt ces livres il laisse un message c marké desu mais il né pas a chikuan c tro bizar je refé ttes la maps 2 fois mais y rien !! !
Slt, Heu dites j´aurais voulu savoir quelque chose :
Là je me trouve devant le dernier boss. A combien de temps de jeu j´en suis ? ( à peu pret )
Ou plutot pour être plus prècis :
A combien de temps de jeu on en ai une fois qu´on se trouve devant le dernier boss ?
ou il est marker?
La question ?
Nul part c´est juste que on ma posé cette question et j´aimerais bien savoir à combien de temps on en ai quand on se trouve devant le dernier boss ?
Merci de me le dire ...
A peu pret hin
il est ou eigen apres avoir battu muzo et uzo dans lauberge de genbu ?
sa dure 20 heures a peut près javais entendu chais plus où^^
tout le jeu donc si s´est le dernier boss et que tu joeus asseaz bien sa doit etre 22 heureres jcrois...
Il ets dans le temple s´est le petit qui s´apelait eiroku un truc comme ça jcrois...
tu vas chez lui et s´est bon mais juste après jaimerais bien kon me dise où est Kairoku tunique rouge ====> l´erudit????
S´est bon jai trouevr ...
où est le propriétaire légitime de lépée GiNmEi?????
Et où ets le parchemin libre numero 2???SVP
car je sais où est le 3 et le 4... sa fera de bonens techniques:p
le parchemin deux est dans la ville du feu, Suzaku, tu vas à droite et ya un vieux derrière des barrique en rouge.
il y a aussi un 5ème parchemin libre qui se trouve dans la ville de l´eau sur un des bateau en revenant de Seiryu
le temp de jeu est indiqué quand tu sauvegarde.moi personnelement j´ai pri mon temp je me sui bien baladé partou pendan le jeu j´ai bien trainé et en 18 heures j´ai fini le jeu.franchemen je pense qu´en 18 heures tu peu largement en voir le bout c´est dommage que ce jeu soit si court.
tu vas chez lui et s´est bon mais juste après jaimerais bien kon me dise où est Kairoku tunique rouge ====> l´erudit????
nicolas1030 Posté le 13 avril 2006 à 19:08:23
S´est bon jai trouevr ...
stp dis moi ou tu as trouvé kairoku !! !! c aprés kil es laissé le message p^r dire kil c absenté??
voila ma quest !! !