je vien de battre les deux brigan qui on tuer les parents de shonbou pour la première foi je suis au début du jeux ou je suis déja très avancer ??
Si tu les as battu kune fois tes encore vers le début du jeu;)
Pour trouver pour la deuxieme fois Kairoku tu lis la pancarte puis vas à lauberge pour battre uzo et muzo rentre dans lauberge^^
pui vas chez eiroku===>Eiden
dans le temple vas lui parler en profite pour trouver lart chi de Genbu sur la pierre puis le lire et tu las...
et ensuite tu retournes à Chikuan la ville natale de Shinbu tout à la fin de la ville...
tu vas chez lui tu lui parles et jte laisses farel suite tout seul;)
Moi je les ai battu trois fois les freres Uzo et Muzo.
je viens de finir la troisieme fois s´ets sur lile de Gokuho...
Votre Shinbu est a niveau combien? le mien est au niveau 13 plsu ke 510 exp. pour 14
esprit53 technique 61 corps 88
jai trois artschi plus ke 2...
jai:
les bois au max du niveau trois...
les feu niveau 1 autout début
l´eau niveau tout début aussi...
Et vous?
PS: mon épée à mnt grace au forgeron attaque +7 à la 4eme forme fo la faire forger et pas acheter des autres épée..
ces enfoirés uzo et muzo on se bat combien de fois contre eux?
jé bien envie de les redéfoncer ces enfoirés la jarive a byakko
Chuis à 54% Kenpus
sa veut dire du jeu ou bien des kenpus?
On les combats 3 fois et la troisieme fois fo les tués assez facile^^;)
Qui d´autres a tout le San yuan?
j´ai le san´yuan pur que j´ai eut en recommençant le jeu et sinon j´en suis à 97% de kenpu et 3935 ennemis liquidés...
ok :p
et tu serais pas me dire comment je dois battre le 2eme DIEU car jai plei de tru c énergie mais on dirait ki lest invincible et je fais avec chi niveau 3 jlui envois plein de fois et jai remarker kil y a une boule rouge autour del ui ken jlatake et ke jle touche avec mon chi
keskil fo faire dautres?:s
fo continer car il a pleins de vies ou kelke hose dautre?
quelqu´un sait où se trouve seidatsu le prof quand il faut lui donner l´épée ginmei apres avoir parle avec l´erudit a chikuan please?
S´est pas à Seidatsu kil fo la donenr mais il faut ke tu ailles la donner au jumelles pres de Hokusai au lac Genmei un truc comme ça;)
le phénix est invincible quand il attaque, mais il y a un moment où il ne va rien faire (toutes les 3 ou 4 attaque) et c´est à ce moment, quanq il est stationnaire que tu doit attaquer. tu peux balancer ton épée 2 fois puis tu t´approche de lui et tu lui envois un attaque Chi Eau en normalement, il descend au sol et alors tu envoi ton combo le plus puissant.
il faut que tu recommence cette oppération plusieurs fois en essayant d´éviter ses attaque; ce qui est le plus chaud
Merci mais mon chi eau est pas fort s´est juste selui bosi ki est for t chez moi
s´est pas gravv si je fais avvec selui de bois de Seiryu?
il faut donne l´épée a son proprietaire legitime et tu dis aux filles ok mais elles sont où explique
ben il vaut mieux le faire avec l´eau car l´eau est forte contre le feu et le phénix représente le feu. mais tu peus le faire avec le bois, seuleument, tu lui enlèvera moin de pv qu´avec l´eau..
Au lac pres de Hokusai GENBU regarde sur ta carte!
Ok merci
je suis a bayokko es que je suis avenser dans le jeux ou je suis ver le début ??
Moi j´en suis à 56% du jeu, niveau 10, 2 arts chi les deux au dernier niveaux (bois et eau), j´ai tué 623 gars, les 5 parchemins libres, esprit 65, technique 58 et corps85