slt .Nicolas 1030 tu pourrais me dire comment on bat banko a la fin please je sais pas
aragorn65 dans lmongtemps et kairoku est ken tu sors du temple à gauche du temple puis tu vas tout en bas et des que tu vois une bibliotehque il sera là et si il y est pas à sette bibliotheque vas juste à sell ednedesous;)
vas sur le forum de nomade97 t´as donner;)
et aussi tu dois booster tout tesn iveau chis au max---->niveau 3
et toi tu dois etre au niveau 18 au moin;)aller a+
sil vous plait kelkun pourrrait me dire ou et la section telechargement pour utiliser les astuce de jv .com
si quelqun sait comment battre le dragonqu´il me le dise please.
moi j´ai une question ou se trouve la salle du toshintetsu
y a combien d etage dans la tour ou y ton pere
bon c´est bon j´ai trouvé par contre j´arrive pas à retrouver sui lin après elle est à byakko mais je la trouve pas je suis à hakusen
commment on bat le boss final
(pour plus dinfo sur comment je procède allez sur mon topic: Boss Final)
parske jé tro de mal merci
et si on pouvez mexpliké en detail et konbien a de vie le boss sa serai encore mieu
salut tous le monde! g commencé le jeu il ya quelque jours et sa fé une bonne dixaine d´heures que je joue et je sait tjs pas comment on appren les arts chi des autres clans car il semblerait qu´il faut traduire les monuments anciens mais shinbu ne peut pas... est ce normal ou pas?
quel dragon?
juste à coter de la piece où ets tjrs jok xyu
5 ou 6 je crois sets pas tres tres dure si tu charges to nchi avant daller aux étages audessus
tu dois parler au garde à la droite de lentrée du temple(juste avant les escalier)sui lin sera la-bas;)
pour le bosss final vas sur le lien;):
https://www.jeuxvideo.com/[...]1085-1-0-51-0-0.htm
ou ic´est normal tu dosi efectuer les autres taches dans le carnet de shinbu puis un moment tu pourras les apprendre;)
Je suis bloqué au phénix ca fait une 30 aines de minute que je me bat contre lui en combo j´ai pris le parchemin de l´eau genbu 1er presque fini(manque un carré) mais j´ai pas l´impressions que ca l´effleur beaucoup !! mais c´est juste pour savoir combien il a de PV...c´est même pas marqué ! gros défault du jeu !
FAIT PAS ta chochotte il est simple 2 min pour le battre des quil arrte de bouger tu lance ton epe et utilise lart chi genbu(eau) il tombe et la tu le tape
recommence 2/3 fois et ses bon moi jai eu aucun prob
oauis mais tu poeux aussi utiliser selui du bois mais setsmoi nefficase mais bonsets facile koi...