attand tout le temps quond lui répond
svp dite moi
SVP SVP SVPPPPPPPPPPPPPPPP
tu dois aller voir xiux yu à suzaku pour qu´elle te dise où est kirin et après tu y vas
SVP.HELP.SVP j´aimerai savoir comment faire les codes. dans la rubrique des astuces de ce site, ils mettent "se connecter dans la session telechargements ..." mais elle est ou ?! !! dans koi?!! aidez moi svp
je sui perdu et je compren plu rien....
merci de votre aide svp !! !!
aidez moi
help please
sa serai simpa....
faites vite svp
svp
svp
je crois que c´est dans le menu principal
et pour byakko comment on le tue svp
comment on tue le 1er boss, il nous demande de lui donner une leçon car il nous a rendu service. Le problème, c´est qu´elle est trop forte, vous n´auriez pas une astucs aidez moi. Je suis encore au début du jeu, j´ai que 32 minutes de jeu d´avance
Salut à tous.
J´ai pas le manuel de jeu. Quelqu´un sait me scanner les parties importantes de ce dernier?
djoul_84@hotmail.com
ui moi aussi suis "bloquer" pcq il enchaine coup sur coup.... il y a un moyen de ce défendre?
que faut-il faire apres avoir parler a xiu yu elle ne c´est où est Kirin svp aidé moi merci
elle ne c´est pas où est kirin*
........pas tous en méme temps.........
va voir eigen à hokusai il devrait te dire où c´est kirin
et pour le premier boss moi je courai pour esquiver , rechargait mon chi , et lui donnait des coups avec mon chi mais il est facile à battre
et pour byakko comment on fait
bof moi pour le boss j´ai utilisé le kenpu le plus fort que lui et le chi aussi
pour byakko, je sais pas,j´y suis pas encore arrivé
Plus âgée que certain, je commence mal je suis bloquer, avec les 2 fréres j´arrive a tuer le premier, aprés pour les 2 j´arrive a tuer le plus petit mais alors pour le gros je n´ai plus assez de goutte et j´ai beau frapper il ne tombe pas. Un petit coup de main pour une Mamie
Merci les jeunes
j´aimerais savoir si on peu acheter des talismans d´ame car je ne fais quen gagner mais je ne sais pasou en acheter. c´est pour battre le dragon seiryu qui me tue a chaque fois.si oui ou peut on en acheter merci d´avance