a tous aidez svp je dois redoner l´épée ginmei de mon pére a son proprio légitime mais j sai pa ou il est et qui il est(je pense que c´est une des jumelles)
ou isets une des jumelles sest prèsde la ville portuaire dhokusai!
au lac gekkei un truc comme ça ou il y aura un pont u nmment couper
"je dois aller à Hakuzen pour parler de la clef de la porte de Kirin à Densei"
mais où le trouve t´on ?
merci
tu rentres das la ville tu aprles à un pue tout le monde puis tu resors pour tes inbformation ne lit pas en dessous si tu veux pas savoir ki est réellement densei
densei sest le "fils" adoptifs du seigneur de kirin il a vraiment été n disiple du seiryu
coment aller au temple de byakko pour la troisieme fois
j´ai une question:je doit transmettre un message de la part de Xiuk Yu à Kairoku mais je le trouve pas vous pourriez me dire où il ce trouve svp merci
vous pourriez répondre non -_-´
il faut aller au tample du boi et tu rencontre un nouvau perso tu lui parle et tu va a l´ecole de ton vilage et tu le trouve
et reponder a ma question:coment aller au temple de byakko pour la troisieme fois
==>luca123
ca remonte a il y a longtps mais normalement pour aller a byakko ,tu dois aller dans un port (à séiryu par exemple ou a hakuzen) et tu prends le bateau jusqu´a byakko
mais je ne sais plus s´il ne faut pas deja avoir visité la ville pour pouvoir s´y rendre en bateau. mais je ne pense pas. (si tu ne peux pas y aller en bateau, regarde ta map et le chemin y est tou tracés. par les mines par exemples...)
mais ca fait longtps que j´ai fini le jeu donc je peux me tromper, mnt je suis dans TOE donc, je m´embrouille dsl
Je suis bloquée à Suzaku.. comment battre Kiuk yu ?
Merci pour vos réponses !
je ne sais pas
comment on fait pour battre byanko le tigre blanc
comment on fait pour battre byanko le tigre blanc
comment ça battre xiux yu tu es sûr que c´est elle (le seigneur de suzaku) c´est quand qu´on doit la battre j´en suis à kirin et je me suis pas battu contre elle encore
alor pour moi enféte je sui koincer o dernier boss (Banko) et je c pa komen je peu le batre . tu peu me dir komen on fai ?
silvou plai
comment on bat le dieu banko le tigre blanc à kirin c´est genra qui me l´envoie bon c´est facile de l´éviter mais comment on le tue
svp
slt vous pouvez m´aidé je suis perdue j´ai battue une sorte de phénix puis il est sortit de byakko où je doit aller???(toute les notes de Shinbu c´est avec sur Kirin)
Shi!nbu qui est partit de byakko en courant