Bastien
A son réveil, Bastien partit chasser dans la forêt. Il ne croisa aucun monstre à part un petit Teddiursa qu'il exécuta sans aucune pitié. Il retourna dans la grotte avec le cadavre du petit Pokémon.
Tiens, je n'avais pas vu que avais déjà ramené à manger. Bon, je garde quand même cette viande pour la prochaine fois.
Il déposa le corps du Teddiursa près du feu.
Xhampion
Une chose me tracassait l'esprit.
-Marcelin tu veux bien venir me parler en privé ?
Elyse
- Je comprends que le champignon t'aie quitté. On ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui tue sans pitié un enfant.
Marcelin
Sa mère le soigna et lui demanda de lui parler en privé.
"Ouais, tu veux quoi ?"
Xhampion
J'emmena Marcelin avec moi derrière un immeuble.
-On doit retrouver ton père. Viens avec moi à Wailing woods.
Marcelin
"Hmmm... Sans moi. Il a voulu me tuer. Je veux plus le voir."
Helmut
Mais mais . Ça va refroidir ! Parlez vite et revenez manger !
Le goron finissait le premier Ursaring avec délectation.
Y’a pas à dire ça trou le cul !
Xhampion
-Je comprends ton point de vue mon chéri, mais je ne peux pas te laisser seul avec eux, tu dois rester près de moi. Mais si tu restes ici prends bien soin de toi.
Helmut
Le goron se tenait le ventre , il avait bien mangé :
Aller ! Venez bouffer votre part ! C’est pas vrai ! C’est pas bon quand c’est froid la viande ! Enfin à part le tartare de bœuf mais c’est une exception.
Bastien
Bah... cette bestiole était trop faible pour survivre dans cette forêt, j'aurais été étonné qu'elle survive un jour de plus. Et puis il faut bien se nourrir.
Il prit un morceau d'Ursaring.
A part ça, tu veux te rendre quelque part aujourd'hui?
Marcelin
A contre coeur, Marcelin appela son aigle et s'envola à Wailing Woods avec sa mère.
Xhampion
J'atteris à Wailing woods avec mon fils.
-Merci de m'avoir emmené. Bon maintenant faut chercher ton père, j'espère qu'il n'est pas partis d'ici.
Helmut
Le goron se rendit derrière l’immeuble :
Bon vous avez terminé !?
Il les vit s’envoler :
C’est pas vrai putain !
Il fonça dans son avion , et s’envola à Wailing Woods , il atterrit le gigot encore dans les mains :
On part pas sans avoir bouffer !
Il ria un grand coup .
Bon c’est ton daron le Piaf que vous cherchez ? Il est dans une grotte !
Xhampion
Le goron venait de les rejoindre.
-Euh oui... comment sais-tu qu'il est dans une grotte ?
Helmut
Le goron ria :
Aaaah le pouvoir de l’information .
Il tapota sa besace ou était son drone . Elles n’etait pas prête pour savoir qu’il était hanter par un ectoplasme pervers . . .
Elyse
- Sa mère l'aurait protégé avec sa vie. C'est ce que font toutes les mères. Pour aujourd'hui, je te propose de t'emmener dans ma base. Si on nous attaque, je ne connais pas d'endroit plus sûr que celui-là.
Bastien
Hmmm... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Il sont en supériorité numérique. Si on veut les battre, il faut que nous devenions plus fort. Que dirais-tu d'aller affronter des monstres dans les plaines?
Elyse
- Nous serons à découvert dans les plaines. Je ne peux rien faire sans effet de surprise. Ma base est en pleine forêt, je t'assure qu'il y aura tous les monstres que tu veux dans les environs.
Helmut
Le goron regardait son drone qui était déglingué, mais qui marchait toujours . Il mit quelque coup de tournevis et le refit voler .
Bon maintenant allons voir ça . . .
Il survola la forêt à la recherche de la fameuse grotte . Il l’a répéra mais ne fut pas assez stupide pour faire rentrer le drone dedans :
Il sont au Nord . . .
Il rappela sa machine volante .
On fait quoi ?
Xhampion
-On y va.
Je partis dans la direction d'où revenait le drone avec Helmut et Marcelin. La grotte se trouvait à une cinquantaine de mètres.