SUPER FIGHTING EXPERIENCE , FOR SMASH , FOR GLORY
! En février 2019 , la population toute entière ne parlait que d’un événement , le Super Fighting Experience . Les 10 candidats sélectionnés étaient ici , déterminé , à quelques heures à peine du grand départ . Le complexe était chaud comme la braise , c’était une fourmilière vivante . Les participants étaient réunis dans le lounge spécialisé afin d’éviter tout débordement avant le commencement : Ils venaient tous de milieux différents : De la bourgeoisie au gang de rue . Tous étaient animés d’un seul but commun , atteindre Smash Bros et empocher le gros lot . Soudain , l’écran géant accroché au mur s’alluma , on y voyait un jeune homme au visage de burger et un japonais d’âge moyen : Bonsoir à tous ! Dit l’homme normal . Je suis Masahiro Sakuraï le créateur de Super Smash Bros et voici Titouan notre hôte pour le premier et génial : Super Fighting Experience . Titouan explique nous tous . _ Salut les potes , il tapa son cœur du plat du poing , J’vais vous expliquer les règles . Il sortit un petit objet brillant de sa poche . Ceci est une gemme , pour pouvoir sortir d’ici , il faut en récolter 6 , vous en obtiendrez en éliminant les participants, qui en ont une de base sur eux . Cependant , des petits événements viendront pimenter le jeu et vous permettrons de de gagner des gemmes . Bonne chance à tous .Une image du lieux fut diffusé : L’événement se passera sur l’Ile de Bambanobia , il d’où est originaire notre cher Titouan . Vous vous y rendrez par portail magique , dans le lieux de votre choix . . . Vous serez bientôt reparti en groupe de deux , portant le nom d’un élément , Le Feu , L’Eau , La Terre , La Plante , Le Métal . Chacune aura son équipe némésis qu’elle pourra tenter d’éliminer pour avoir ses bonus croustillant. . Bien évidemment vous pourrez gagner seul . Ce sera un tirage au sort qui sera dévoilé plus tard . Bonne chance à tous . FOR SMASH , FOR GLORY
. Tous les participants se regardèrent , l’air gêné . Ils se demandaient bien avec qui le destin allait les mettre . Soudain l’écran s’éteignit. Les participants pouvaient maintenant interagir entre eux . .. Avant de commencer , ce jeu macabre
KARSA
Karsa ecouta les règles ennoncés par le maitre du jeu
Hmmm , tout ces gens venu me barrer la route... Je gagnerais ce jeu coute que coute , je deviendrais le plus puissant de tout les nécromants
Karsa prit un livre de magie et il le lisa lentement , a son aise
Xhampion
Je me trouvais dans une salle plutôt classique avec différentes personnes assise en ces lieux. Il y avait une femme aux longs cheveux violets, deux sortes de boules de pierres orangés, un homme sans visage, un gros gars bien gras en costard, un homme avec une tenue très tape à l'oeil avec des teintes de verts, une tortue, un loup et un magnifique oiseau au plumage couleur or et de beaux vêtements. Je m'approcha de ce dernier.
-Salut, ça va toi ? Tachons de faire un peu connaissance avant que tout cela ne commence, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Xhampion.
Je paraissais peut être un peu enthousiaste pour ça, alors que bientôt allait commencer le jeu de la mort.
Elyse
Je me réveille très rapidement. Je n'écoute qu'à moitié le discours de l'inconnu qui organise ce tournoi - seul le résultat m'importe. Je suis venue ici pour le travail et uniquement pour cela, pas pour me faire des amis. S'il le faut, je tuerai toutes les personnes dans cette pièce jusqu'à la dernière. Je m'asseoie au fond d'un fauteuil et attend le début du jeu. Je n'ai que ça à faire de toute façon.
Bastien
Bastien écoutait avec attention les consignes donnés par l'organisateur du jeu. Pour la première fois de sa vie, il ressentait de l'excitation pour quelque chose. Avant même d'avoir pu décider à qui il allait s'adresser, un étrange champignon violet sur pattes vint lui parler. Malgré sa surprise déclenchée à la vue d'une pareille forme de vie, il se força à lui faire un grand sourire.
Bonjour, je m'appelle Bastien. Sans vouloir être indiscret, pourrai-je vous demander d'où venez-vous? Malgré mon grand savoir, je n'ai jamais entendu parler de votre espèce.
Xhampion
L'oiseau prénommé Bastien faisait un grand sourire et avait l'air amicale.
-Je suis un Xhampi, une race de champignons violets. Je suis le fils de la reine et du roi de ce peuple, mon père était auparavant la princesse des toad mais il a changé de sexe pour devenir un homme et il a épousé ma mère, ce qui prouve l'union entre nos deux nations. Les Xhampi sont définis comme une race guerrière, ce qui est le cas mais aussi comme une race qui prône la destruction des autres peuples. Je veux remporter ce jeu pour montrer notre valeur. Et vous de quelle espèce faites vous partis ?
Helmut.
Le Goron mit ses lunettes sur son front qu’il frotta ensuite , le jeune Goron de 17 ans ne semblait pas ridicule au milieu de tous ces participants , 1m60 c’était sa taille actuelle , plus petite que le Goron moyen du mont du péril de 1m80 . Il s’alluma une cigarette , fumant comme à son habitude. Il avait pris cette habitude en maison de correction . Il prit ses écouteur et les mit sur les cavités qui lui servait d’oreille après qu’il eu remit ses lunettes de protection . Il se mit un son funk qu’il avait l’habitude d’écouter à 11 ans lorsque avec son gang ils braquaient des banques . Il regarda tous les participants, tous avaient l’air d’être compétent , ce n’étaient pas les derniers abrutis des tournées nocturnes au bar du voisin .
Il gardait son fusil à pompe dans son dos , ses explosifs dans son sac à dos . Il cherchait à deviner avec qui il serait mis . Pourquoi pas cet homme effrayant à l’air puissant ? Non, il m’a l’air peu coopératif. Cette femme pulpeuse ? Elle m’a l’air redoutable .
Il se gratta le nez , il verrait bien .
Il se mit à marmonner à voix basse et rocailleuse , la tête baissée
Réussir ,
Vaincre
Putain
Merde
Succès
Prouver au Monde
Abruti .
Il releva la tête :
Bon bon . . .
Il allait devoir faire connaissance, avec qui ? Sûrement le premier qui viendrait lui parler .
Batista
Après tout ce temps passé avec la paperasse, me voilà enfin sur le point de débuter ce foutu jeu ! Pas trop tôt ! J'étais enthousiasme voir enjoué à l'idée d'affronter cette bande d'idiot, certains avaient l'air balèze, d'autres faisaient vraiment pitié à voir, c'était à se demander ce qu'ils foutaient là ! Tant pis pour eux, j'irais les chasser eux, lorsque le jeu commencera ! Eh, eh !
Je me frottais les mains d'avance, un rictus discret affiché au visage. L'idée même que je puisse mourir ne m’effleurait même pas l'esprit, persuadé que cette bataille ne sera qu'une simple formalité. Je me voyais déjà rentrer au château, victorieux. Oui ! Avec le massacre que je m'apprêtais à faire, toute l'armée sera bien obligé de reconnaitre ma valeur, et le grand roi Bowser me nommera à la tête des Koopalings ! Je gagnerais suffisamment de gallons pour déclarer la guerre aux royaumes voisins, et les conquérir un par un ! Et je deviendrais... Le roi du monde !
Mais pour le moment... l'heure n'était pas au combat, mais à la préparation, et pendant que je laissais ces abrutis faire connaissance, je nettoyais ma Koopamobile, il fallait qu'elle soit parfaite pour fêter ce grand jour ! Oui, elle devrait briller, au point je puisse y voir mon reflet à travers son métal ! Qu'importe les sacrifices, j'allais gagner ce jeu !
Helmut
Le Goron se gratta l’arrière de la tête , la salle était silencieuse, il se décida à prendre la parole , de tout façon , il le savait , on est jamais mieux servis que par soit même :
Euuuuh Bonjour , J’suis Helmut et tous . Je suppose bonne chance à tous .
KARSA
Quelqu'un venait de se présenter devant tout le monde , une sorte de... Grosse brute ...
Salutations mon cher ... Ami ?
Mieux vaut paraitre sympathique pour l'instant
Batista
J'entendis un des participants se présenter devant tout le monde, sans même lui daigner un regard, je me lui répondis sur un ton moqueur.
"Bah ah ah ah ! T'as cru qu'on a quelque chose à foutre de savoir qui t'es ? Tout l'monde ici va tenter de t'faire la peau mon vieux !"
Helmut
Un mec chelou a tête de crâne venais de parler au Goron :
Ouais , mais attend un peu j’suis pas encore ton pote , mec . Mais salut . . . Je suppose .
Il rangea ses écouteurs dans sa poche . Et regarda la tortue , il s’approcha de lui , à la limite du front contre front :
Mec , je connais pas ton nom , mais ta tête me reviens pas , alors fais gaffe à ce que tu dit car tu sais pas ce que c’est de m’avoir sur le dos .
Son regard sous ses lunettes de soleil était opresseur .
KARSA
Commencer a se faire des ennemis alors que le jeu n'ai toujours pas commencer est futile , alors veuillez arreter tout de suite.
Quelle bande d'imbecile , ils ont aucune chance de survivre si ils commencent deja les provocations...
Karsa alla voir la fille du fond , assise sur un fauteuil.
Vous n'êtes pas très bavarde pas vrai ? Que faites vous ici , quels sont vos ambitions?
Batista
Je regardais le Goron, proche de ma personne, bras croisés, un grand sourire narquois dessiné sur mon visage. Sa tentative d'oppression n'avait aucun effet sur moi. Je n'étais nullement impressionné par sa carrure et ses menaces, surtout que sa répartie n'avait pas l'air bien folichonne.
Pour lui répondre, je pointai les épines de ma carapace avec mon pouce.
"Tu vois ça ? Cette carapace pèse plusieurs centaines de kilos et je la trimballe jour et nuit depuis le jour de ma naissance, comme tu peux le constater, elle possède des piques très résistants qui a déjà fait le cauchemar de mes ennemis sur les champs de bataille. Alors vois tu, je te conseillerais de réfléchir à deux fois avant d'être sur le dos de quelqu'un, au risque de finir empalé par ce dernier."
Bastien
Bastien était choqué: non seulement des races inconnues de son peuple existaient, mais en plus elles semblaient démesurément puissantes. Il ne put s'empêcher de sourire à nouveau, sincèrement cette fois.
Hé bien je fais partie du peuple piaf. Nous n'avons pas une puissance aussi destructrice que vous, mais nos ailes nous permettent de voler dans le ciel, ce qui peut nous donner un avantage considérable en combat. S'il y a bien un piaf capable de remporter ce jeu, alors il se tient devant vous. Mon peuple n'a jamais connu d'individu aussi puissant depuis le précédent possesseur de cet habit. Bref, j'ai vraiment hâte d'observer vos capacités une fois dans l'arène.
Xhampion
Je rigola doucement et fit un grand sourire.
-Tu sais, nous ne sommes pas surpuissant, nous savons nous battre mais il est probable que d'autres personnes soient plus fort que moi, même toi peut être, être le plus puissant de son peuple ce n'est pas rien !
Helmut
Le goron ne savait pas vraiment quoi répondre , il était malin , mais son éducation de la rue ne lui avait pas vraiment appris à bien parler :
Aaaah Euuh Ouais et bien tu vois ces deux poing je les ai appelé Super et Fister , alors dans le jeu va falloir que tu apprenne à te la fermer sinon tu l’aura dans le cul .
Il tapota son fusil à pompe :
Et Betty se fera un plaisir de t’en coller une dans le buffet . Mais sinon content de voir que réussisse à marcher avec ce gros tas de merde qui est sur ton dos . .
Il colla son front contre le sien , poussa un grand coup .
Dorénavant tu sera Super Gros Tas .
BZRR
Un écran digital apparut au centre de la salle.
Equipe Feu :
-Helmut
-Batista
Retail Row
Vous devrez tuer équipe Eau.
Equipe Eau :
-Karsa
-Xhampion
Pleasant Park
Vous devrez tuer l'équipe Terre
Equipe Terre :
-Bastien
-Drax
Salty Springs
Vous devrez tuer l'équipe Plante
Equipe Plante :
-Kruger
-Gooibi
Tomato Temple
Vous devrez tuer l'équipe Métal
Equipe Metal:
-Chaos
-Elyse
Tilted Towers
Vous devrez tuer l'équipe Feu
Elyse
Une... chose étrange vient me parler. Je n'ai pas envie de lui répondre, mais il faut bien socialiser tant que je le peux afin de créer des alliances. Je mets un sourire quelque peu forcé sur mon visage, et réponds à sa question.
- Je m'appelle Elyse et je suis ici pour... le travail. Et vous, qui êtes-vous ? j'ajoute après un moment d'hésitation.
Batista
Ignorant à moitié les insultes du Goron, je jetais un regard discret sur son fusil à pompe, tout en écoutant ce qu'avait à dire le Piaf d'à côté. Voilà un participant que se révélait un peu plus intéressant que la moyenne, surtout avec sa capacité de voler. Il pourrait faire un excellent éclaireur, bien mieux que mes soldats incapables qui se font tuer dès qu'on leur pose un pied dessus !
Mais entretemps, les équipes venaient d'être annoncées, et je tirais la gueule à la vue du nom de mon partenaire.
"C'est une blague ? Je dois me battre avec ce boulet ?"