Helmut
Le goron ria :
Si tu le dit , ça doit être vrais ! Ah ah !
Il vit le petit Marcelin ramener un Ursaring :
C’est bien bonhomme ! C’est en mangeant bien que tu deviendra un homme !
Xhampion
Marcelin étais revenu et il avait rapporté de la viande. Il devenait un homme, en si peu de temps.
-Super ! Alors on va se faire un petit barbecue pour fêter notre victoire.
Marcelin
Marcelin prit des branches de bois et tira une flèche de feu dessus. Il découpa l'Ursaring et le mit à cuire.
Helmut
Le goron était content :
Yes , un barbeuc ! Mais laissez moi faire . . . C’est une affaire de goron ! Enfin pour le loup , L’ursaring vous vous débrouillez assez bien .
Il prit le loup , le dépeça , avec son lance-flammes le fit grillé. Et arrosa le tout de sa flasque .
C’est prêt !!!
Xhampion
Je pris un morceau du loup et envoya un morceau à Marcelin.
-Attrape.
Marcelin
Marcelin attrapa le morceau de loup et remercia sa mère. Marcelin remarqua que la ville était sacrément endommagé.
"Vous vous êtes battus ?" demanda marcelin à Xhampion
Helmut
Huuum ! Goûtez moi ça ! C’est la sauce préférée de mon pote Dédé !
Il huma le loup avec envie . . .
Il répondait au petit :
Ouais et pas qu’un peu
Xhampion
-Oui on s'est battus contre une ombre, je me suis battu pour toi.
Marcelin
"En quoi tu t'es battu pour moi ?"
Helmut
On jacasse ou on bouffe ? Perso moi j’ai vachement la dalle !
Il prit un bout d’ursaring , le mangeant goulûment :
Je garde le loup pour le plat principal !
Elyse
Je me réveille dans la grotte d'hier. Je me sens étrangement... souillée. Je me dirige vers la rivière la plus proche où je me déshabille et me lave avec véhémence.
Soudain, j'entends un rugissement. Je me retourne. Encore des Ursaring. Ils ne veulent pas me laisser tranquille ?! J'aimerais bien manger autre chose... En plus, leur viande est beaucoup trop ferme. Bref, j'empoigne ma dague après m'être rapidement rhabillée et tranche la gorge du premier qui se présente devant moi. Il a encore trois camarades derrière lui. Un d'entre eux tente de m'arracher la tête avec ses énormes pattes. Trop lent. Je l'égorge comme son ami, et celui d'à côté n'a même pas le temps de réagir avant de s'effondrer au sol. Le dernier panique. C'est compréhensible. Je me jette sur lui... jusqu'à ce que je perçoive un Teddiursa - sûrement le bébé de l'ours que je m'apprête à tuer. Je m'arrête sur place tandis que le bébé s'approche de ce qui doit certainement être sa mère.
- Ne me recroisez plus... je conseille aux bêtes, sombre. Je ne tuerai jamais une mère avec un enfant qui a encore besoin d'elle. Je ne ferai jamais subir ça à un enfant.
Je prélève la fourrure et la viande de mes trois victimes et rentre à la grotte où Bastien est encore endormi. Je fais une couverture que je dépose sur le Piaf et cuisine la viande. Je l'attendrai pour manger.
KARSA
Bordel jme suis fait buter ! Enfoiré de Goron ! Ah mais c'est quoi ca ?
Le corps d'un Lynel rose sans âme était allongé sur le sol.
Jme demande si ....
Karsa posséda le corps du lynel et eu acces a la mémoire de celui ci.
Robert t'es rout rose comme un PD ahahah
ouin
ROBERT
Je suis pas pd...
Xhampion
-Chez les Xhampis, lorsqu’une mère meurt avant que son enfant ai un an l’enfant meurt aussi. En gros si je meurt tu meurt. Et je ne voulais pas que tu meurt.
Une dizaine de Moblin attaquent Marcelin !
Helmut
Le goron était visiblement agacé :
En tout cas ce serait con s’il mourrait car vous crèveriez de faim ! Alors autant manger pour éviter ça !
Dit-il la bouche pleine .
Il vit les Moblins :
Fait toi les bonhomme ça va t’endurcir !
Chaos
L'ectoplasme apparue devant le Lynel
Toi aussi tu t'est fait descendre par le caillou à ce que je vois,tes pouvoirs ne vont pas vraiment pouvoir t'aider ce coup ci
Xhampion
Une douzaine de moblins étaient apparus. C'étais un bon entraînement pour Marcelin.
-Aller, montre moi de quoi tu es capable.
Marcelin
Marcelin voulut répondre mais se fit attaquer pas 2 Moblins. Il fit un bond en arrière et décocha un flèche dans la tête d'un monstre. Marcelin se transforma en ours garou, augmentant grandement sa force physique. Il frappa d'un uppercut un ursaring, sa tête se détacha de son corps. Il fit apparaître 2 stalactites et tua 2 Moblins. 3 de morts.... Il tira un grand nombre de flèches explosives, tuant 4 Moblins. Il en frappa un dans le ventre, faisant un trou. Marcelin termina le combat en faisant s'abattre un météore sur les Moblins restants. Malheureusement, l'un d'entre eux lui avait tiré une flèche. Marcelin s'évanouit.
Xhampion
Marcelin venait de démonter les Moblins, mais il s'était évanoui. C'est peut être un peu trop pour lui. Dame Nature soignit ses blessures.
-Tu t'es bien battu.
Helmut
Le goron souria au petit bonhomme :
Ouais j’suis content toi ! Pour te récompenser , Il va falloir bouffer !
Il brûla les Moblins et les recouvrit de la même sauce .
A table champion ! Et toi aussi sœurette !