Bastien
Pourtant je ne vois personne... Mais bon, comme tu veux... Dis moi où aller.
Elyse
- Suis-moi, dis-je en sautant dans les arbres au loin. Une fois assez loins de notre position, dans une grotte, je reparle à Bastien. Tu n'es plus avec les autres ?
Chaos
Tiens,tiens,tiens, ils se sont enfuis héhé
C'est surement quelque chose de très important...
Le spectre suivi les deux joueur jusque dans une espèce de grotte
Bastien
Non, Batista et Helmut ne me semblent plus dignes de confiance. Bon, tu as un campement dans les environs ou tu préfères que nous retournions à Salty Springs?
Elyse
- Sache que si tu tentes quoique ce soit contre moi, tu as très peu de chances d'en sortir vivant. Même si tu me bats, le premier venu pourra alors te tuer. Nous devrions dormir ici pour ce soir. Je n'ai pas envie de montrer ma base à notre espion, je chuchote dans l'oreille du Piaf.
Bastien
Alors il y avait vraiment quelqu'un qui les espionnait... Bastien fit comme si de rien n'était et se construisit un nid après avoir vérifié qu'aucun piège n'était installé dans la grotte.
Chaos
Héhé,le caillou sera ravi de savoir ça
Chaos se teleporta devant Helmut
Mec,j'ai un truc à te dire qui peut t'intéresser...
Disa Chaos en affichant un sourir nargueur
Helmut
Le goron chuchota :
Vas-y dis le moi , il c’est passé quoi !?
Il fumait toujours une bonne clope .
Chaos
Je te le dirais bien mais *baille* tu trouve pas qu'une grande statue de moi juste ici ferait jolie..?
Dit-Chaos En pointant un endroit du doigt
Marcelin
Marcelin se camoufla et écouta discrètement la conversation d'Helmut avec on se sait pas qui.
Helmut
Etant celui qui a tuer l’ectoplasme , Helmut pouvait le toucher d’apres la loi spectrale n143 et celle de 1999 stipulait que le fantôme lui devait obéissance.
Le goron gifla donc l’ectoplasme :
Fait pas le malin et dis moi ce que t’a vu . Si c’est sympa tu pourra boire du whisky. . .
Chaos
Aïe!
Enfoiré de....
Pour faire court,l'homme pigeon nous vous fesiez plus confiance à toi et à la tortue alors il est partit dans une grotte avec la bonnasse
Helmut
Huuum . . . C’tenfoiré . . . Il veut se la faire . . . Et il nous trahis puis dit qu’il ne nous fais plus confiance. Salopard . Bien bon boulot le fantôme !
Il lui lança la flasque .
Bois , et maintenant tu peux même te rincer l’oeil. .
Chaos
L'ectoplasme attrapa la flasque
Merci mec,maintenant je dois y'aller,j'ai un boule à mater,tu veux des photos ?
Helmut
Le goron se marra :
Évidemment tu me prend pour une lavette !? Aller dépêche toi le fantôme . Il continua de fumer sa clope .
Chaos
Ok,je t'en apporterai
Ainsi,le spectre retourna dans la grotte
Hahaha la voilà
Il passa à travers sa robe et pris quelque photo puis regarda à travers son soutifs
Helmut
Le goron ricanait , la clope au bec . . . Lorsque soudain il vit le petit Marcelin , caché dans l’ombre:
Bah , que fout tu la toi !? T’etais pas sensé être couché ?
Helmut a 4 gemmes.
Batista en a 2.
Xhampion 2.
Marcelin
"Je... Ca m'intriguait. Et toi ? T'es pas un peu pervers ?!"
Chaos
Après avoir pris quelque centaines de photos de la poitrine et du boules d'Elyses,Chaos se reteleporta vers Helmut
Hé mec,c'est bon j'ai les photo et oh mon dieu ce qu'elle est bo....
Chaos remarqua que l'enfant était présent et décida de se taire