acheter maillot de foot juventus http://goo.gl/lreQMQ
Maillot Adidas Olympique de Marseille 2015/2016 extérieur + OM Away kit : retour en noir, le maillot affiche un subtil équilibre entre le bleu OM traditionnel et une base noire dans un motif rayé élégant. + Climacool : permet une régulation optimale de la transpiration. + Coupe régulière. + Emblème
Pareil que inter385 je recherche un site ou l'on peu payer par CB et non pas par paypal et pour moins de 50 euro, ou plus de 50 eu mais avec frais de port gratuit.
ouais elles sont bien (ja i une inter ancien modele en photo qui doit trainer dans mon ordi)
Quelqu'un sait ou on peut avoir des Chaussures de foot authentique a prix Usine ?
bonsoir vous me conseillerez qu'elle site pour le maillot extérieur de la juventus ?
"Perso j'ai acheté l'ensemble du Real de cette année à 25€. acheté à un mec, pas à un site. "
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
Bon ben je vais oublier 9footballshirt.com vu que l'on peut pas payer
"Oublier ShirtFootball et MaxxSoccer en première page C'est les sites les moins chers et ils sont a 95% identiques aux vrais !Il fallait faire des liens pour qu'on puisse cliquer aussi"
Oui oui assez facilement tu m'as bien lu et d'assez bonne qualité en tout cas de meilleur qualité que les sites.
Ptit question d'habitude sur mon numero de tracking il se termine par DE mais la il se termine par TW quelqu'un serait où suivre le track svp c'est la 1er fois que sa me le fait.
"Vaut mieux pas attendre l'année prochaine pour acheter un maillot ?Vu qu'il reste 6 mois Et c'est des faux sur ces sites ?"
Oui oui assez facilement tu m'as bien lu et d'assez bonne qualité en tout cas de meilleur qualité que les sites.
"Non mais arretez de dire ""c'est mon dernier HS"" ça fait 10000 foisenvoyez vous vos msn, faites une conversation à 3 et puis c'est tout !"
éviter les maillots provenant du brésil, il paraît que les douanes détruisent tout, mêmes les authentiques pièces de collection
"reste sur sss au pire.mais qualité moyenne (niveau couture surtout) et parfois envoi pas..(c ets arrivé deux fois de suite à un pote)."
Par contre j'ai payé par paypal sur SP75, je n'ai pas recu de message de paypal, mais je crois bien que sa a deja ete débité de mon compte bancaire …
"le flocage joueur nickel et le maillot aussi.par contre pas les floc sponsors (comme tout maillot francais en fait)"
Vous connaissez un magasin qui propose de floquer N'IMPORTE QUEL maillot ? Genre j'en ai commandé un sur Vente Privée il y a peu sans flocage et j'aimerais le faire floquer, c'est possible ?
Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilité de floquage, A prix thai bien entendu.