en plus c'est 10 euros le maillot + 25 l'envoi !!
Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Barça avec les laurièrs autour du blason ?!
Ah bien, un maillot de Lavezzi ou Gargano, ça serait tellement bon
"finalement j'ai vu qu;on pouvez envoyer des messages prive....LinkTf je t'ai envoyer un message"
J'ai reçu mes maillots de MDF ! Vraiment supers mais je suis vraiment dégouté car trop grand. J'ai pris L, je flotte dedans.
Bah ouais quand t'as de prix qui sont: 100e = 5 maillots floqués et envoyés par EMS
J'en était suuuuuuuuuuur que tu répondrai exactement sa Mais tkt je comptais pas que tu m'aide ni même que tu réponde
oui peut etre en 10 jours mais moi recevoir en 10 jours sa me derange pas sauf que j'ai jamais recu en moins de 15 jours
ba oui si sa se trouve les sites ou on va siont peut etre mieux donc je mettrais jamais 100 euros pour une adresse faut etre timbré pour payer ce prix
"floqué le maillot car oui ca fait cher sachant qu en authentique y a moyen de les avoir a 40-45 nu...pl non tkt pas mais avec les fetes c ets souvent le bordel…"
Quelqu'un sait ou on peut avoir des Chaussures de foot authentique a prix Usine ?
car c'est pas fait pour en acheter qu'un seul ....
"Ben la j'ai un mec qui serais intérressé par mes Superfly II verte
arrete de croire que tu c'est tout alors que tu c'est rien tes maillots sont peut etre de bonne qualité mais c'est surement pas la meilleur
photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra
Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^
Utilité d'acheter 40 maillots par an aussi ? Moi j'en achète un par an maxi cette année c'était celui d'Hambourg sur Subside Sports
pourquoi il est le probleme creer un topic sa sera plus simple ta pas a avoir de souci vu que tu vend que de l'authentic
"attends tu pars dans un délire là ? croit superieur aux autres ? tu bois ?pr répondre à ta question, si tu lisais tu serais que commander à cette periode c'est risqué, donc tu peux que patienter"
oui peut etre en 10 jours mais moi recevoir en 10 jours sa me derange pas sauf que j'ai jamais recu en moins de 15 jours