CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acheter maillot de foot juventus

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Ninito23 Ninito23
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 01:54:27

"Jai rien vendu.Mais même y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon précédant message alors puisque je peux pas le supprimer !"

jennyrele jennyrele
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 03:33:42

"attends tu pars dans un délire là ? croit superieur aux autres ? tu bois ?pr répondre à ta question, si tu lisais tu serais que commander à cette periode c'est risqué, donc tu peux que patienter"

kejcp4w9 kejcp4w9
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 03:34:46

qui aurait des photos de commandes passés sur jerseysoccershop et maillotsdefoot.com svp

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 03:35:47

moi j'ai envoyer email a jerseysoccershops il y a deux jours et pas de reponse j'espere que je me suis pas fait arnaquer j'ai commander pour 200 euros

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 03:36:47

"e cherche un site avec les 3 mailliot de lyon si possibleje ne les trouve pas"

felecconsume felecconsume
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 05:58:08

Naples est dispo chez moi, donc sur les sites il le sera en fin de semaine prochaine surement

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 05:59:00

ba je cherche founi aussi mais j'ai trouver un seul pour l'instant et je voulais savoir si je te donne le mien est ce qu'il serait possible que tu m'en donne un ?

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 05:59:57

satan tu pourrai faire une photo plus centrée sur le Nike, logo adidas et fly emirates stp

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 06:00:53

alves74 :d) C'est pas un vrai mais les maillot n'ont quasiment AUCUNE différences avec les vrais. Même au magasin il n'y verrai que du feu

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 07:43:34

Qui ? Jerseysoccershop ? Ils sont en thailande y'a pas trop de risques mais si toi tu veux vendre en france y'en a plus

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 07:44:38

Mais les détails sont mal fait, comme les logos Nike et Adidas. C'est grillé a 2000km que c'est un faux et c'est qu'un exemple

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 23:05:55

"Oui oui, tout mis... Quelqu'un a déjà acheté sur shirt football ?J'essaierai un par un…"

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 23:07:54

C'est quoi ce topic bidesque, repompé exactement de l'autre et surtout avec des commentaires de site tout simplement pompé par des mecs qu'on commandé sur les sites justement, BrasiL bien de t'attribué un status de mec qui si connais trop en vente de maillot ? :honte:"Wesh.

philip220 philip220
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 13:59:45

" fermons la parenthese c'etais juste pour te demasquer :sors:bref revenons a nos moutons il y a le borussia dortmund de dispo pour les amateurs"

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 14:00:33

Bonsoir a tous :) , pour les sites vus en premiere page , les maillots sont tous vrai ? Je veux dire , ce sont pas des copies qu'on peut trouv? au bled et qui rendent l'ame apres 5 lavages ?

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 14:01:32

"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 14:03:05

svp sur SF le maillot du psg est a 13 euros est ce que je suis sur d'avoir de la bonne qualit? sur ce site ?

communitt communitt
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 02:37:07

"ouais t as vu, sachant que tous vient du meme endroit (tu doit connaitre hein ^^) bref 10 maillots un poeu tache. par contre tu veux les photos de mon fourni habituel?mdrbref non pas de sites pour des produits authentique a prix r?duits (a moins d aovir des contacts dans des pays euroip?ens tel que la pologne, l autriche ou d autres pays de ce type.)noy? joel tous le monde"

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 02:37:56

Merci krake ;) , ton site est pas mal du tout ! Sauf que y'a pas le de flocage :( , par contre la qualit?

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 02:38:40

Si il n'y avais pas de frais, sp75 serai LE site r?f?rence a 11? le maillot :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment