tu pourras poster des photos et dire si le paiement c'est bien pass? stp ? sinon tu commande quand ?
"t'as du mal ? suivre une conversation toi tu me demandes si mon fourni est en angleterre, bah je te r?ponds"
ouvert le coli (autocollant: ouvert par la douane). Il y avait 5 maillots dedans, tous re?u C'est deja arriv? ? l'un de vous ?
david c ets un peu de pub quand meme..c est comme si je demandais si quelquais cherchais des mercurial vaporVi ou mercurial miracle safari cr7 authentique ^^?
quelqun c'est ou je peut trouver le maillot de l'espagne en bleu svp ?
"en excellente qualit? ... tu aura du mal contacte moi l? ou tu sais par mp je te propose un truc"
"si tu veux^^reste on site ^^david tu sais ou les espagnols ont leurs forum toi aussi?"
De tout les endroit ou j'ai test?, Shirt-football est pour moi le meilleur site niveau qualit? Vas-y tu ne sera pas d??u
banni temporaire et non pas en ce moment, j'essaye de trouver le meilleur site d'abord
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
"Je vends plus rien parce que j'ai d?cid? d'arreter, mais toi t'as toujours pas commenc? ...Ensuite sache qu'en une adresse je me autant de benef de ce que tu voudrais faire avec ton fameux site en construction depuis la nuit des temps"
Ben j'ai jamais dis le contraire Ta des photos de versions "r?centes" pour voir ?
et quand quelqu'un te dit qu'il a recu en 5j ?a veut pas dire que toi aussi tu le recevra en 5j ?
"JOYEUX NOEL,Merci Michel pour les info C l'heure d'aller au lit.bisous les enfants"
"sans souci...pour la veste tu trouvera pas mieux niveau qualit? et rappport qualit?-prix mdf est excellent (surtout pour les grosses equipes)"
Il y a pas mieux a ce prix la et la qualit? est vraiment tr?s bonne
"Ouai c'est grand Va plut?t sur shirt-football, c'est largement de meilleur qualit?.Maxxsoccer c'est moyen"
Quelqu'un a command? sur SF75 ? dans ces cas l? est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez d?j? des liens je veux pas vous d?rangez merci
Pourquoi tous les tester quand certaine personne on carrement ?t? de?us du produit, donc je pense que l'avis de chacun et toujours bon a prendre en compte si photo ? l'appuie il y a c'est encore mieux.
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes fr?res les deux premiers "